Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i350 et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon i350 et Windows 7

n°618402
Vreid
Posté le 16-09-2010 à 11:20:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une imprimante Canon i350 qui fonctionnait parfaitement sous XP, depuis j'ai changé pour Seven mais impossible d'installer les pilotes de l'imprimante, une erreur à l'installation me précise que les pilotes peuvent pas etre installé sur le systeme d'exploitation actuel! J'ai cherché des drivers un peu partout sans rien trouvé, meme le site de Canon n'en proposent pas!
SI l'un d'entre vous à reussi à installer une i350 sur Seven j'aimerai bien savoir avec quelle pilote il l'a fait!
 
Merci d'avance


Message édité par Vreid le 16-09-2010 à 11:32:47
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:20:05  profilanswer
 

n°618986
Vreid
Posté le 21-09-2010 à 10:50:10  profilanswer
 

UP

n°626737
james2a
Posté le 30-11-2010 à 00:00:04  profilanswer
 

Apres une longue bataille j'ai trouvé comment installé cette bonne vieille imprimante sous windows 7 (c'était tout simple!) :
Telecharger "B642mux.exe" c'est le pilote normale d'XP. Lancer ce fichier ca va decompresser un dossier "Canon". lancer le "setup.exe" qui se trouve dans le dossier "Canon". Enfin, installer la mise à jour "aomwin110ea24.exe" pour win7 (se trouve sur le site Canon).
Si il reste des problemes, aller dans PERIPHERIQUE ET IMPRIMANTE, choisir le probleme et faire une reparation automatique par windows 7.
Bon courage !

n°626738
james2a
Posté le 30-11-2010 à 00:02:07  profilanswer
 

PS : J'ai failli demander au pere noel une nouvelle imprimante !  Pour info à ceux qui comme moi on une i350 qui clignote orange et vert au demarrage : Je debranche le cable d'alim, j'appuie sur ON et je rebranche en meme temps. Youpi, c'est reparti !

n°639345
Vreid
Posté le 21-02-2011 à 19:11:07  profilanswer
 

james2a a écrit :

PS : J'ai failli demander au pere noel une nouvelle imprimante !  Pour info à ceux qui comme moi on une i350 qui clignote orange et vert au demarrage : Je debranche le cable d'alim, j'appuie sur ON et je rebranche en meme temps. Youpi, c'est reparti !


 
Merci pour ta réponse, depuis j'ai changé pour quelque chose d'un peu plus récent qui fonctionne sans problème sur Seven.
En esperant que ca aide d'autres personnes.

n°682119
rouveyroll​es
Posté le 05-02-2012 à 15:57:00  profilanswer
 

james2a a écrit :

Apres une longue bataille j'ai trouvé comment installé cette bonne vieille imprimante sous windows 7 (c'était tout simple!) :
Telecharger "B642mux.exe" c'est le pilote normale d'XP. Lancer ce fichier ca va decompresser un dossier "Canon". lancer le "setup.exe" qui se trouve dans le dossier "Canon". Enfin, installer la mise à jour "aomwin110ea24.exe" pour win7 (se trouve sur le site Canon).
Si il reste des problemes, aller dans PERIPHERIQUE ET IMPRIMANTE, choisir le probleme et faire une reparation automatique par windows 7.
Bon courage !


 
Bonjour,
je me trouve devant le même problème. j'ai trouvé très facilement sur le site de Canon le Telechargement de "B642mux.exe"... je l'ai téléchargé 3 fois mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le télécharger définitivement
la mise en place de windows 7 est un casse-tête
cordialement,
Catherine

n°688620
ghada82
Posté le 05-04-2012 à 18:04:09  profilanswer
 

james2a a écrit :

Apres une longue bataille j'ai trouvé comment installé cette bonne vieille imprimante sous windows 7 (c'était tout simple!) :
Telecharger "B642mux.exe" c'est le pilote normale d'XP. Lancer ce fichier ca va decompresser un dossier "Canon". lancer le "setup.exe" qui se trouve dans le dossier "Canon". Enfin, installer la mise à jour "aomwin110ea24.exe" pour win7 (se trouve sur le site Canon).
Si il reste des problemes, aller dans PERIPHERIQUE ET IMPRIMANTE, choisir le probleme et faire une reparation automatique par windows 7.
Bon courage !


 
 
cher james,
j'ai suivi scrupuleusement vos directives alors que je ne suis pas une incollable en informatique et finalament j'ai réussi a installer ma bonne vieille i350 mais a mon grand désarroi elle refuse d'imprimer quoique ce soit bien que j'ai appliqué  la dernière étape en faisant une réparation automatique par windows 7!!!que puis je faire afin de contourner ce problème???bien a vous et encore merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i350 et Windows 7

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installation pilote et logiciels Canon BJC 2000Question : travail sur HDRi avec Canon 9000F et Silverfast
sorte de bourrage papier sur canon pixmaImprimantes Canon I 560
Probleme 5c00 Canon i560problème canon MP360
Imprimante CANON pixmia MP 550Photo d'identité sur A4 avec Canon Easy-Photo-Print
problème de résolution windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Canon i350 et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR