Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon CLC 3200

n°230338
davecom83
Posté le 09-11-2005 à 19:05:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une imprimante Canon CLC3200 avec finition piqure à cheval.
 
J'ai un petit problème au moment du brochage, la machine me place une marge technique juste au niveau de la pose des agrafes, le problème est que sur une couverture pleine page, je constate qu'il y a une jolie bande blanche en plein milieu.
 
Pourquoi est-elle obligée de mettre cette marge technique, sachant que les pages sont imprimées et séchées bien avant le passage dans le module de finition.
 
D'après CANON, il n'existe pas de solution, je veux bien mais aujourd'hui je fais comment…!!!! :fou:  
Une becanne qui vaut près de 15000€, je trouve cela un peu nul…
 
Mais je ne parle même pas des problèmes de compatibilté entre la machine et mon système (iMac G5, Mac OS 10.4.3…)
 
Ils ne doivent pas savoir chez CANON que le monde de la création, photocompo et imprimerie travaille pour la plupart sur MAC (APPLE)
 
Je dis un grand MERCI à CANON………Il est beau le progrès… :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
impression à rayures sur une Canon i850message d'erreur ##354 sur canon MP700
profils canon i865[CANON iP 3000] Tête d'impression morte ??
Pour utilisateurs d'imprimante Canon (MP2, PR1, etc...)message d'erreur service 5100 sur canon ip2000
Branchement électrique Canon i350G besoin d'aide pour mon imprimante Canon Pixma IP4000
Canon MPC 400 cartouche bloquée 
Plus de sujets relatifs à : Canon CLC 3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR