Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP 750 et Cartouche Noire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP 750 et Cartouche Noire

n°267401
Canacman1
Posté le 22-02-2006 à 16:09:57  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Bon voilà donc j'ai une Multifonction Canon MP750 depuis 6 mois dont je me serre assez souvent (en gros, tout les jours)
Il y a 3 jours, je me suis rendu compte que mon imprimante n'imprimait plus du tout du noir. J'ai donc fait plusieurs nettoyage en profondeur, j'imprime une page de test qui affiche des bandeau des différentes couleurs et surtout, normalement, un cadrillage avec l'encre noir (Il y a 2 cartouches noires, une petite pour les impressions de photo et une grosse pour le reste) de la grosse cartouche.
J'ai bien regardé son niveau, son état et tout allait bien.   :heink:  
En parcourant différent forum, j'ai effectué un nettoyage de la tete d'impression en la mettant dans de l'eau et en faisant un nettoyage actif puis je l'ai laissé dans l'eau toute une nuit.
Le lendemain, je l'ai bien séché, refait un nettoyage en profondeur et imprimé une nouvelle page de test et toujours pareil !!!!!!!   :(  Le noir de la grosse carouche ne s'imprime pas  :fou:  
Donc, je ne comprend plus rien alors si quelqu'un connait un moyen............  PLEASE !!!!!
 
Merci d'avance
 
PS: la tete doit etre propre puise que la petite noire s'imprime bien et que les 2 utilise la meme buse.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 16:09:57  profilanswer
 

n°267421
jojo540
Posté le 22-02-2006 à 17:34:24  profilanswer
 

La grosse cartouche noire ne sert QUE pour les impressions en niveaux de gris, et PAS pour les impressions couleur.

n°267578
Canacman1
Posté le 23-02-2006 à 09:09:57  profilanswer
 

Peut etre qu'elle ne sert que pour les impression en niveau de gris comme tu dis mais je viens d'essayer et ca n'imprime pas quand meme !!!!
Et comment expliquer alors que lors de l'impression de la page de test, dans l'onglet maintenance des options d'impression, avec les différents bandeau de couleur il y a celui correspondant à la petite noire mais pas le cadrillage de la grosse ??

n°267700
jojo540
Posté le 23-02-2006 à 14:47:41  profilanswer
 

Si tu n'as rien qui s'"imprime en niveaux de gris c'est que les buses de ta tête noire sont bouchées, voir ce topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm

n°267712
Canacman1
Posté le 23-02-2006 à 15:14:42  profilanswer
 

Mais poutant comme je l'ai déjà dit, j'ai déja fait une nettoyage actif suivi d'une mise dans l'eau pendant plus de 24h.
Je vais donc essayer de trouver une espèce de seringue et d'envoyer directement de l'eau dedans "sous pression"
Je te tiens au courant
@ tte

n°268134
Canacman1
Posté le 25-02-2006 à 14:52:04  profilanswer
 

Ca yé, j'ai essayé et apparemment ca a bien fonctionné mais le noir ne sort quand meme pas.Je m'explique :
Ca a l'air d'avoir fonctionné car après avoir tout séché, j'ai juste remis la gros noire et j'ai passé un morceau de sopalin en dessous, sur la grande buse et le noir alors sortait. J'ai aussi essayé avec la petite et là aussi, l'encre sort au niveau des petites buses.
Donc j'était super content et j'ai essayé en remettant tout dans l'imprimante et en imprimant un page de test.
Et là !!!!! aucune impression du cadrillage de la grosse cartouche noire !!!!! Alors 2 nettoyages en profondeur de la noire puis réimpression et encore RIEN !!!!!!
Donc, là je ne sais vraiement pas quoi faire.  
Je suis d'avignon et j'ai vu qu'il y a des revendeurs Canon donc je pourrais pe etre en voir un ou appeler RueduCommerce pour la garantie ???
Ke faire.........  Merci
 
@++

n°268138
jojo540
Posté le 25-02-2006 à 15:15:13  profilanswer
 

Canacman1 a écrit :

Mais poutant comme je l'ai déjà dit, j'ai déja fait une nettoyage actif suivi d'une mise dans l'eau pendant plus de 24h.


 
Lors de ces nettoyages l'eau s'est colorée?

n°268166
Canacman1
Posté le 25-02-2006 à 17:06:18  profilanswer
 

Oui oui et bien comme il faut !!!!

n°268260
jojo540
Posté le 25-02-2006 à 22:26:07  profilanswer
 

Canacman1 a écrit :

Bon voilà donc j'ai une Multifonction Canon MP750 depuis 6 mois dont je me serre assez souvent (en gros, tout les jours)


 
Désolé, je n'avais pas vu les 6 mois, donc pas à hésiter >>>>> SAV car elle est encore sous garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP 750 et Cartouche Noire

 

Sujets relatifs
Canon IP 4000 et MP 750 encore dispos le 22/02/2006Reférence d'une tete d'impression canon
Ma Canon SmartBase MPC-400 n'imprime qu'une trame sur deuxCanon BJC6100: impression impossible
fausses cartouches canon (pas no-name)recharche cartouche epson stylus dx3850
prb canon s520cartouche generique pour epson cx 3650
cartouche d'encre epson 
Plus de sujets relatifs à : Canon MP 750 et Cartouche Noire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR