Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP 610 - Suis-je maudit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP 610 - Suis-je maudit?

n°500107
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 25-07-2008 à 12:14:24  profilanswer
 

Bonjour... Je n'attends aucune solution mais simplement pour savoir si ca vous est arrivé (et si vous en avez une ca m'intéresse quand même)
 
Ce mercredi j'ai acheté le MP 610, tout fier que j'étais, et chez moi en voulant insérer une cartouche d'encre, et ce malgré les explications du manuel, je n'y suis pas arrivé. Pire, j'ai cassé le petit guide (où ya écrit BK - PGBK - Y - M - C).
Ya un système de clip mais le guide est cassé au niveau du levier...
 
Me voila maudit et en contactant le support aux pays bas ils me disent que c'est la tête d'impression, que ce truc me coûtera 42 euros (+ 10 euros de frais + les frais de livraison, tout ca htva)
 
Je ne sais pas quoi penser. Et je ne sais pas du tout si c'est ce truc qu'il faut remplacer ou bien si c'est plus simple que ca. Bref entre payer 80 euros pour ca, et m'acheter la même imprimante à 200 euros....
 
(j'ai téléphoné à un magasin à Bruxelles près de chez moi, obtenu via le site canon et ils disent que cette pièce n'est pas dispo chez eux)  
 
Enfin voila, j'attends vos réactions, avis.... Et solutions si vous en avez...
 
En tout cas... Aoutch ca commence bien :(

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 12:14:24  profilanswer
 

n°500427
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-07-2008 à 15:01:59  profilanswer
 

Merci quand même aux 34 personnes qui m'ont lu (et aucune réponse...)... Je viens de me rendre compte hier que l'absence du guide et de son levier ne m'empêchait pas d'installer les cartouches dans les différents compartiments...

n°500462
papynono
Posté le 27-07-2008 à 20:37:55  profilanswer
 

zoliver a écrit :

Merci quand même aux 34 personnes qui m'ont lu (et aucune réponse...)...


Je suis l'un des 34 lecteurs de ta demande d'aide. Très honnêtement, je n'ai pas compris où le guide était cassé. Une photographie aurait peut être aidé tes lecteurs à comprendre. Ce n'est pas parce que tu t'exprimes mal, mais ce n'était pas évident de localiser l'endroit de la cassure.  
 
Tout peut se réparer : le plastique se soude ou se colle, mais avant de donner des avis il faut comprendre.
 
Bon courage.
 
Noël Bouvet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP 610 - Suis-je maudit?

 

Sujets relatifs
canon ix5000Quelle imprimante entre la Samsung clp 310 et la canon lbp 5000 ?
reprise location photocopieur canonchoix entre une epson et une canon
Canon selphy CP20 et lecteur de cartesRecherche serveur d'impression compatible Canon LBP3300
Imprimante Canon MP600 : Pb bourrage papiercanon BJC240 ne fonctionne pas sous Vista
coupure téléphonique quand CANON mx310 est allumée [résolu]Probleme MP-510
Plus de sujets relatifs à : Canon MP 610 - Suis-je maudit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR