Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP C6180 plus de noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP C6180 plus de noir

n°473026
almarobe
Posté le 15-03-2008 à 11:26:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis embêtée depuis plusieurs jours par le fait que mon imprimante multifonction n'imprime plus du tout en noir sur fond blanc. Même phénomène en copie.
Je précise qu'une journée de la semaine dernière s'est terminée sur une panne de courant.
Selon vous est-ce un problème d'encre séchée (je secoue la cartouche qui est quasi pleine, d'ailleurs achetée il y a peu de temps), ou un problème de réinitialisation ? J'ai tenté le nettoyage des têtes d'impression, ça n'a rien changé. Et je ne sais pas réinitialiser.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 11:26:50  profilanswer
 

n°563687
carlan3
Posté le 06-08-2009 à 00:13:54  profilanswer
 

même probléme .   as tu trouver une solution?
merci du coup de main

n°563853
airalfr200​2
Posté le 07-08-2009 à 20:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
Ben moi c'est le rouge que je n'ai plus ...
Je pense que cela viens des tètes d'impression, je viens d'injecter de l'eau distillée et je laisse tremper toute la nuit, je verrais demain.
Je suis a la recherche de la notice de démontage de la C6180(celle utilisée en SAV HP), quelqu'un a t'il cela en magasin ??
@++

n°573966
lololans
Posté le 13-10-2009 à 21:00:06  profilanswer
 

Salut,
meme pb depuis qques semaines, bien essayé de démonter la bête et de nettoyer un peu la plomberie
mais toujours rien, pas d'impression en noir et blanc et bien sur aucun message d'erreur.
J'ai lu sur certain forum US que cette imprimante n'imprimera pas en B/W si une des cartouches couleurs
est vide? Effectivement c'est mon cas, mais avant d'investir dans une cartouche de plus je veux
bien etre sur que le pb est la.
Sinon de votre coté des news?
A+
Lololans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP C6180 plus de noir

 

Sujets relatifs
HP C6180 installation alternativeMon bleu est vide? JE VEUX IMPRIMER EN NOIR FFS !!
ecran tft acer al1511 tous noirCartouches couleur requises pour impression en noir et blanc !
Samtron 94v -> Ecran noirCaméra Axis 207 = Image forcément en Noir et Blanc
ecran qui devient noirecran noir
Ecran pc portable blan+noir+moitié blanc+lignes blanches+zoom+dezoomProblème écran IISonic noir après 2 secondes
Plus de sujets relatifs à : HP C6180 plus de noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR