Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP busisness inkjet 2200: erreur cartouche black printhead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP busisness inkjet 2200: erreur cartouche black printhead

n°647633
Yolahop
Posté le 03-05-2011 à 20:00:32  profilanswer
 

bonjour, j'ai deux imprimantes HP inkjet 2200 qui presentent le meme defaut. Après une ou plusieurs pages , elles se mettent en defaut <<Replace black printhead>>.
J'utilise une cartouche HP neuve après avoir esayé 3 autres de mon stock.
 JE rencontre le meme probleme quelque soit l'ordi (neuf , vieux) ou le systeme d'exploitation. (XP ou window 7).
La machine, les contacts sont propres. Je ne sais pas si j'ai un bon drivers et je n'arrive pas à trouver.
Vu la qualité , la rapidité et le faible cout d'impression sur ces machines je pleure d'avance si je devais m"en débarrasser. NOus sommes un Asso loi1901, avec peu de moyens.
Merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 20:00:32  profilanswer
 

n°648795
Yolahop
Posté le 14-05-2011 à 22:48:24  profilanswer
 

J'ai remplacé la tete d'impression , ça fonctionne .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP busisness inkjet 2200: erreur cartouche black printhead

 

Sujets relatifs
Epsondx5050 &cartouche compatible neuve mais avc 1 déclarée videEviter nettoyage auto des têtes au démarrage possible sur imprim HP ?
HP laserjetResetter cartouche HP21, HP27, HP56 et HP58 après remplissage
HP Photosmart 1115 & Win 7[ACH] Clavier netbook HP MINI ou barre d'espace avec fixation
[HP] Cartouche noire à remplacer ou a pas?Problème avec une cartouche noire
Problème impression étiqauettes CD sur HP Photosmart 3210 
Plus de sujets relatifs à : HP busisness inkjet 2200: erreur cartouche black printhead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR