Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Buse (moi) cherche pro pour imprimer photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Buse (moi) cherche pro pour imprimer photo

n°19796
Bacillus
Posté le 08-10-2003 à 16:01:26  profilanswer
 

j'ai une photo en 2272x1704 et je voudrais l'imprimer sur une photo 4"x6".... Aussi con que celà puisse parait je n'y arrive pas :)
 
Soit ca dépasse, soit celà ne remplit pas le papier photo, soit les marges sont différentes; ça fait 3 heures que j'y suis là :)
 
Merci de m'aider
 
Ps et si je recadre mon image, ben j'y perds en qualité.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 16:01:26  profilanswer
 

n°19819
Cantafan
Posté le 08-10-2003 à 18:17:22  profilanswer
 

C'est le format numérique qui veut ça. Ces cons ils ont inventé un format numérique qui n'est pas le même que le format argentique. :pfff:  Et c'est vrai pour tous les numériques. Ca correspond à un format d'écran en fait.
 
Là, ta photo 4Mp tu peux la ressortir sur un format 11x15 (pas pratique pour les albums) ou plutôt faire comme tout le monde et recouper ta/tes photo(s) en 10x15 avant impression pour que ce soit nickel sur ton papier. Mais il y a des logiciels qui peuvent le faire pour toi. ;)  
 
Si ton imprimante imprime sans marge ce type de format, t'as probablement un logiciel livré avec qui recoupe pour toi en haut ou en bas ou les 2 comme tu veux. Il faut juste que tes photos ne soient pas trop bien cadrées. :D


Message édité par Cantafan le 08-10-2003 à 18:21:35
n°19821
Cantafan
Posté le 08-10-2003 à 18:20:02  profilanswer
 

Et une photo en 4 Million de pixels, tu peux sans problème la sortir en A4, et même en A3 avec une faible perte de qualité.

n°19947
Bacillus
Posté le 09-10-2003 à 12:22:48  profilanswer
 

ok merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Buse (moi) cherche pro pour imprimer photo

 

Sujets relatifs
Pour 200-300-euros ? Meilleure imprimante qualité / prix / cout photo?quelle imprimante pour imprimer que de temps en temps ?
le LCD 17' ne me convient pas, je cherche des infos sur un bon CRT 19'Cherche logiciel de scan compatible snapscan 600 scsi
le scanner epson Perfection 1260 Photo?cherche forumeur sur saint vit besançon help
cherche cable alim hp 690c à tarif décentQuel combiné webcam haut de gamme / appareil photo ?
Cherche solution pour Canon i550 PC + MacCherche info pour installation Deuxième Ecran sous Win 98se
Plus de sujets relatifs à : Buse (moi) cherche pro pour imprimer photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR