Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "Brrrrrrrrrr" sur Canon S750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Brrrrrrrrrr" sur Canon S750

n°291883
le boulet ​de canon
Posté le 29-05-2006 à 21:44:25  profilanswer
 

:hello:  Bonjour,
 
Mon imprimante Canon S750 me boude !
Après quelques années de bons et loyaux services elle a décidé de me laisser tomber.
Mais je vais essayer de la ranimer... avec votre aide précieuse.
 
Bien sûr, je suis allé sur les différents topics concernant les imprimantes canon, mais je n'ai rien lu qui puisse m'apporter la réponse à mon problème.
Voici donc les symptomes :
- A l'allumage j'entends un "Brrrrrrrr"
- Le bloc tête ne se déplace pas
- Le voyant clignote 4 fois orange (et 1 fois vert, bien sûr)
 
J'ai donc ouvert le capot pour comprendre ce qui se passait dessous.
J'en ai profité pour commencer à nettoyer les parties salies par l'encre (à droite, là où la mécanique va passer sous les têtes, en lisaison avec les durites vers le buvard), mais sans plus.
Je me suis aperçu que le bruit "Brrrrrrrr" venait du moteur en bas à doite, qui essayait de faire tourner les roues dentées.
J'ai donc tourné manuellement cette roue jusqu'au blocage (imprimante éteinte) et j'ai rallumé : "Brrrrrrr"
J'ai tourné cette roue dans l'autre sens jusqu'au prochain blocage et j'ai rallumé : "Brrrrrrrrr"
et ainsi de suite jusqu'au moment où (miracle !) j'ai vu la tête se déplacer vers la droite, puis légèrement sur la gauche et "Brrrrrrr"
 
Connaissez-vous ce symptome ?
Que signifie le clignotement par 4 ?
S'il faut procéder à une maintenance particulière, existe-t-il un plan de cette imprimante ou une doc technique ?
 
Merci d'avance pour vos réponse pertinentes (en évitant les éventualités non testées et non vérifiées de certains 'techniciens' d'opérette  :D )

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "Brrrrrrrrrr" sur Canon S750

 

Sujets relatifs
imprimante CanonCanon I950 manque rouge en mode photo
Pb cartouches Canon IP 4200 = imprimante bloquée ?Canon Pixma MP780 Envoi de télécopie
erreur ##357 canon mp750 probléme résoluCanon PIXMA MP150 ou Brother DCP-115C
[Canon LBP-1120] Nbre de pageCanon ip3000 problème : trop d'encre
Impossible d'imprimer en noir avec une canon s520Verre cassé sur Canon MP360
Plus de sujets relatifs à : "Brrrrrrrrrr" sur Canon S750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR