Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Page blanche sur Canon IP5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page blanche sur Canon IP5200

n°670318
elpacha2
Posté le 12-11-2011 à 14:57:43  profilanswer
 

Imprimante CANON PIXMA IP5200, achetée en 2009.
 
Bonjour à tous !  :hello:  
Je suis nouveau dans ce topic et j'espère pouvoir trouver une solution à mon GROS problème qui me tracasse depuis au moins 5 semaines ... :pt1cable:  
Voilà, j'ai déjà procédé à un remplacement de la carte logique (d' occasion !) de mon imprimante CANON qui avait flashé et changé mes cartouches d'encre et malgré çà, elle n'imprime plus. C'est-à-dire que la feuille reste blanche. Elle s'initialise correctement, la tête d'impression bouge normalement comme si elle imprimait ... mais rien ne s'imprime ! :??:  ! Aucune erreur n'est détectée.
Une aide d'un PRO, voir même d'un non-pro ou même quelqu'un de "manuel", si besoin, me serais d'une TRÈS  grande utilité. Merci !   :hello:


Message édité par elpacha2 le 12-11-2011 à 14:58:55
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 14:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Page blanche sur Canon IP5200

 

Sujets relatifs
Canon MP 520, page blancheImprimante Canon MP360 page blanche
Changement de tête d'impression MP530, page blanche ou juste du jaune"imprimer" page blanche pdf
page blanche epson sx405IP 4300 & recharge = page blanche
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDFpage blanche avec vista et canon ip2500
probleme imprimante reseau page blancheCanon MP390 page blanche apres remplacement de la tete d'impression
Plus de sujets relatifs à : Page blanche sur Canon IP5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR