Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 930C, mode noir & blanc qui imprime en couleur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 930C, mode noir & blanc qui imprime en couleur...

n°657812
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 06-08-2011 à 23:07:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà la question est simple : pourquoi mon imprimante utilise la cartouche couleur pour imprimer du pur n&b ? :??:
 
C'est une vieille HP Deskjet 930C, et l'image balancée via Photoshop est en niveau de gris.
Dans le menu du pilote HP je sélection "impression noir & blanc" ainsi que la sous option "noir uniquement" (normalement elle doit n'utiliser que la cartouche noire pour faire une impression un peu moins fine, façon impression journal).
 
Là que j'ai la cartouche couleur vide mais la n&b pleine, je n'arrive pas à obtenir des impressions n&b normales ; Elles sont dégueulasses :pfff: , car "polluées" par la cartouche couleur vide mais dont se sert quand même l'imprimante.
 
Ce que je ne comprend pas c'est qu'avant elle ne me semblait pas faire ça... [:urd]
Le pilote est le dernier dispo sur le site HP normalement, et le PC avec lequel j'imprime tourne sous XP Pro 32.
 
Voilà, si vous avez des idées et/ou des explications... :jap:
 
 
p@+

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 23:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP 930C, mode noir & blanc qui imprime en couleur...

 

Sujets relatifs
Etat de l'imprimante indisponible (mais imprime quand même)Imprimante couleur A4/A5 pour fort grammage
HP PSC 1610 chariot bloquéUn écran photo 24" , Dell, Asus ou HP ?
Epson BX600FW : le noir ne s'imprime plusPersonne connait ce type de panne?
Synology DS 209J en mode RAID 1 avec 2 HDD SamsungListe des écrans mode portrait
Plus de sujets relatifs à : HP 930C, mode noir & blanc qui imprime en couleur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR