Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  BJC 6000 imprime plus le noir ?!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BJC 6000 imprime plus le noir ?!?!?

n°41970
jess_y
Posté le 21-01-2004 à 13:11:18  profilanswer
 

Bijour tt le monde, peut etre allez vous pouvoir m'aider, en fait j'ai une imprimante CANON BJC 6000 depuis près de 4 ans, et jusqu'a maintenant elle marchait nickel, et puis depuis quelques mois, a chaque fois que je veux imprimer quelque chose, s'il y a du noir dedans, elle ne l'imprime pas en noir mais en blanc, alors c super naze d'imprimer du blanc sur du blanc  :cry: . Pourtant j'ai bien mes cartouches qui sont pleines, je n'ai jusqu'a lors, rencontré qu'un problème avec, il s'agissait des tetes d'impression qui était naze, autant pour le noir que la couleur, ça s'est jouer a 15 jours près pour les deux tetes, sinon j'utilise de l'encre canon, je suis sous xp sp1 et j'utilise le pilote approprié.  
 
Seul petit problème ce matin en voulant installer l'imprimante (je venais de formater y a quelques jours  :ange: ) et bien lorsque j'ai voulu faire l'alignement des tetes en automatique, ça n'a pas voulu marcher, et j'ai réussi a le faire en mode manuel :jap: .
 
Vila, donc a vot bon coeur sieur/dames  :bounce:  car ça me latte un peu le moral ct'histoire  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 13:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  BJC 6000 imprime plus le noir ?!?!?

 

Sujets relatifs
Canon S 330 n'imprime plus la couleurQue feriez vous si vous aviez un pixel noir ?
Ecran devient noir (Exorcistes needed)pixel noir
Comment imprimer un document couleur en noir avec HP 3550Ecran noir sur chargement de WinXP
imprimante qui imprime des 'carrés' au lieu de ?Relier PC et TV. Image en noir en blanc ???
imprimante canon bjc6100 n'imprime plusProb avec mon imprimante qui imprime que en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : BJC 6000 imprime plus le noir ?!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR