Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  activer gestion mode bidirectionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer gestion mode bidirectionnel

n°439948
sagamore
Posté le 01-11-2007 à 16:57:05  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai installé en réseau WiFi sur un serveur d'impression DP-G310 une imprimante Canon iP3000 ( port IP_192.168.0.10 ).
J'y imprime sans probléme d'un portable XP Home Edition ou du PC qui tourne sous Mandriva 2008.
J'ai un autre PC qui tourne sous XP ( pour jouer ). Je partage bien internet et le reseau WiFi.
Seulement, de ce PC XP, pas moyen d'imprimer ( alors qu'avec les 2 autres ça marche bien ). Je ping bien le serveur en 192.168.0.10.
Quand je lance un test d'impression rien ne se passe.
Dans les propriétés de cette imprimante, onglet Ports j'ai bien de coché le port IP_192.168.0.10. Mais en dessous je peux cocher la case " activer la gestion du mode bidirectionnel ". Je fais appliquer et OK. Quand j'y reviens, la case est décochée.  !!!!!!!
Une boite d'alerte me dis qu'il est impossible de communiquer avec l'imprimante, que je dois sélectionner " activer le support bidirectionnel.......).
Comment faire pour obliger cette case à rester cochée ?
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 16:57:05  profilanswer
 

n°440028
sagamore
Posté le 01-11-2007 à 21:42:25  profilanswer
 

Ca marche.
J'avais oublié que en plus de serveur d'impression, il fallait donner le chemin du reseau donné par la carte WiFi Netgear.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  activer gestion mode bidirectionnel

 

Sujets relatifs
Dell 2407WFP : Comment passer en mode portrait ?Quelqu'un a réussi à utiliser le mode portrait avec 1 gforce4ti ?
Comment activer la fonction pivot en automatique sur LG 1982U ?multi-affichage et gestion de l'énergie
Cartes de gestion pour canon I 560Recherche moniteur LCD 22" multi-sources avec le mode 1:1
Ecrans en mode portraitTablette Acecad + Vista .... Probleme de gestion du trait
Mode 16, 24, 32 bit et TFT?Gestion des piles logitech
Plus de sujets relatifs à : activer gestion mode bidirectionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR