Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide Choix imprimante pour entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide Choix imprimante pour entreprise

n°524765
Cavhjc
Posté le 24-11-2008 à 12:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un choix d'imprimante multifonction.
Je suis en pleine création d'entreprise, et je souhaite m'équiper d'une bonne imprimante pour pouvoir produire moi même mes supports pour la communication de ma dite entreprise.....
 
L'utilisation de l'imprimante sera :
 
-Imprimer des prospectus , et brochure en récto verso avec Couleur + photo. sur divers type de papiers spéciaux. régime 200 prospectus tous les 3 mois??
-Carte de visite
-Imprimer Affiches sur papier spéciale. 100 Affiche / an?  
-Imprimer papiers en noir & blanc pour lettres / bureau..
-Scanner  
 
Au niveau du Tarifs et du budget. je me suis fixé quelque chose dans les 500 euros.. mais le budjet peux éventuellement être modifié et augmenter si celui ci vaux vraiment le coup...
Je ne sais pas actuellement si je dois m'orienter vers Une laser couleur , ou une Jet d'encre Couleur.....
J'ai plutot tendance à penser que les Laser couleur sont beaucoup plus économique..... et pas de bavure... ni de nettoyage?
 
S'il vous plait , j'attends vos conseils , car actuellement pour rechercher ce genre d'aide , le web est une Véritable POUBELLE !  :fou:  :fou:  :o  :jap:  
 
Merci à vous ,)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 12:20:28  profilanswer
 

n°525380
Cavhjc
Posté le 27-11-2008 à 01:28:57  profilanswer
 

Personne pour me donner des pistes!? s'il vous plait!

n°543102
Melanizett​e
Posté le 23-02-2009 à 17:57:32  profilanswer
 
n°543803
artanys
Posté le 28-02-2009 à 16:37:21  profilanswer
 

salut Cavhjc
 
Avant tout tu as tout a fais raison de t orienter vers du laser car effectivement c'est clairement recommandé pour une entreprise. Si je peux me permettre pour les points suivant :  
 
-Carte de visite  
-Imprimer des prospectus , et brochure en récto verso avec Couleur + photo. sur divers type de papiers spéciaux.
 
Pour ce type de communication tu devrais te renseigner sur des sites du genre vista print car la qualité est exelente et les coûts très raisonnable .Et puis imprimer des cartes de visite soit même c est sympa , mais les découper c'est un calvaire . Ca peut tout de suite faire moins pro si elle sont mal découpée . En plus ce qu'il faut savoir c'est que le laser couleur ca reste quand même assez cher a terme . Qu'en penses tu ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide Choix imprimante pour entreprise

 

Sujets relatifs
Qule serveur d'impression pour une imprimante CANON? Gros problème Ecran LG besoin d'aide SVP
Imprimante Laser HPlaserjet 1006Choix clavier mediacenter TRUST vs MICROSOFT
Choix entre 2 ecrans...Choix cornélien T220HD ou T240HD ou garder mon 226BW
aide pour le choix d'un disque dur externe 2"1/2problème connexion imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide Choix imprimante pour entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR