Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  besoin de conseil imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil imprimante

n°977191
babatche06
Posté le 09-06-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai besoin de conseil pour l'achat d'une imprimante
Là où je veux la mettre il n'y pas de couverture WIFI mais j'ai une prise réseau.
j'imprime très peu mais j'ai vraiment besoin d'un imprimante chez moi
En ethernet, j'ai l'impression que c'est tout de suite orienté petite entreprise donc encombrant, cher , etc
J'ai trouvé ces références chez HP : 7830 et 6970 / 6960
Les 2 réfs que j'ai trouvé sont sensiblement au même prix donc je ne sais pas sur quel critère je peux choisir entre les deux
Je n'ai rien trouvé d'autre mais je n'y connais rien en imprimante donc si vous avez des réfs qui pourraient convenir je suis preneur
 
merci d'avance pour vos réponses
 
Sébastien
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

n°977260
remcol
Posté le 10-06-2019 à 08:54:48  profilanswer
 

Bonjour, la 7830 n'a pas l'éthernet, les 6960/70 oui. La 7830 utilise 2 cartouches avec les têtes incorporées (plus facile à réparer quand les têtes sont bouchées, il suffit de mettre des cartouches neuves), les 6960/70 utilisent 4 cartouches avec les têtes séparées (plus difficile à déboucher). Ces 3 imprimantes ont un coût d'usage important si on ne passe pas par l'abonnement "HP instant ink" : https://instantink.hpconnected.com/ [...] nxc3gze76w