Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bande grise à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande grise à l'impression

n°634484
Luc91
Posté le 24-01-2011 à 15:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai imprimé des photos en noir et blanc sur mon imprimante HP laserjet 4L J'ai une bande grise verticale sur le côté de mes impressions. J'ai secoué la cartouche de toner mais rien n'y fait. Le texte n'est pas pâle donc il y a du toner. On croirait que c'est un rouleau qui est sale. J'ai lancé une impression puis levé le capot avant le passage au four et la trace y était déjà. Peut on nettoyer le rouleau de la cartouche de toner? La bande est gris clair pas noire.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 15:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bande grise à l'impression

 

Sujets relatifs
Traits verticaux en impression photo - HP Photosmart Premium 2011Canon MP510 : pas d'impression de noir
bande verticale en pointillé tv lcdCompatibilité serveur impression TRENDNET TE100-P1U et CANON LBP 5000
Conseil imprimante jet d'encre pour impression canvashp laserjet 1600 - impression avec ombres parasites
Impression noir et blanc sans (cartouche) couleur ?Impression laser sur papier épais (300 gr)
Pb langue option d'impressionimpression pdf et recto verso sous vista et C7280
Plus de sujets relatifs à : Bande grise à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR