Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis sur Imprimante Laser HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Imprimante Laser HP

n°542830
aminem113
The Nem Is back!
Posté le 21-02-2009 à 09:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je désire acheter une imprimante et là je suis coincé devant une multitude de choix .. Les prix des jet d'encres multifonctions couleurs sont très séduisants.. mais ... j'ai deja passé une experience horrible avec une Lexmark z612 : si on n'imprime rien pendant jsute 4 ou 5 jours les cartouches d'encre sont foutus .. et l faut les changer ! le prix des 2 cartouches est presque égale aux prix d'une nouvelel imprimante! Bon puisque je suis très méfiant j'ai peur de tomber sur le meme probleme avec une autre jet d'encre . que ce soit une Canon ou meme une HP ! Je demande juste est ce que ce problème est présent dans les imprimantes laser? notamment la HP P 1005 qui m'a séduit avec son petit prix et sa taille magnifique ..  
 
Je serai très reconnaissant si vous me aiderez avec vos expériences et vos avis ;) Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 09:15:55  profilanswer
 

n°543263
aminem113
The Nem Is back!
Posté le 24-02-2009 à 20:01:51  profilanswer
 

Aucune aide?

n°543264
JL35
Posté le 24-02-2009 à 20:19:26  profilanswer
 

Sauf avis contraire, avec une laser, du fait que ce n'est pas de l'encre mais de la poudre sèche, tu peux rester un an sans imprimer et ça repartira comme avant (j'ai aussi fait l'expérience avec une Lexmark et ses cartouches aussi chères que l'imprimante elle-même, plus jamais).

n°544289
aminem113
The Nem Is back!
Posté le 03-03-2009 à 18:50:25  profilanswer
 

Merci bien JL35 ;) On dirait que Lexmark est une Casse-partout :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis sur Imprimante Laser HP

 

Sujets relatifs
[MAJ] SteelSeries Ikari Laser , Roccat Kone ou Nova Slider X 600Imprimante Lexmark x5495 fait tout mais n'imprime pas.
Avis retour force volant Thrustmaster Pro...Choix imprimante multifonction
imprimante canon pixma ip 2600Avis écran Acer 21.5" Full HD ?
Conseil imprimante [100€]message d erreur sur imprimante canon pixma mp 240
Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Imprimante Laser HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR