Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  W7 - Execution automatique de Photosmart à l'insertion de la carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7 - Execution automatique de Photosmart à l'insertion de la carte SD

n°728648
kywalh
Posté le 17-03-2013 à 23:30:49  profilanswer
 

Bonsoir,je suis en train de perdre patience sur un problème apparu à la réinstallation de la suite logiciel HP pour mon imprimante C3180.
Le problème est que lorsque j'insère une carte SD dans l'imprimante, le menu d'exécution ne se lance plus et j'ai HP Photosmart qui se lance tout seul !
Comme je veux être maitre à bord, je veux décider de quel action je souhaite faire et je veux donc retrouver mon menu me proposant toutes les actions habituelles...
 
J'ai trifouillé la base de registre, trifouillé les paramètres d'Exécution Automatique dans le Panneau de configuration.... rien n'y fait.
 
Merci par avance.


---------------
Kywalh
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 23:30:49  profilanswer
 

n°728705
yuna-ffx
Posté le 18-03-2013 à 14:33:32  profilanswer
 

Salut ^^
 
Essaye voir de tout mettre sur Toujours me demander  
http://uppix.net/e/9/e/b6b5a871f6ec80fb0f4d6ac764aectt.jpg
 
Sinon quand tu mets ta carte SD, le périphérique ne s'affiche pas là où est écrit "Les périphériques connectés à votre ordinateur seront affichés ici" ?
 
Sinon reste à voir si il n'y a pas un paramètre à régler dans photosmart
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  W7 - Execution automatique de Photosmart à l'insertion de la carte SD

 

Sujets relatifs
3D sur asus vg 278h avec carte amd ?Evolis Zenius : imprimante à carte
Marges automatiques imprimante HP Photosmart 7510Cable pci-e carte graphique
Périphérique carte SIM ?HP Photosmart 5520: problèmes de connectivité wi-fi et bouffage de mar
Choix carte graphique petit budgetDisque dur externe bootable pour installer W7 sur un nouveau SSD ? :x
Problème de récupération des données sur carte SD 
Plus de sujets relatifs à : W7 - Execution automatique de Photosmart à l'insertion de la carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR