Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  augmentation fichier dans la fil d'attente d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmentation fichier dans la fil d'attente d'impression

n°545107
doud49
Posté le 08-03-2009 à 21:13:26  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je dispose de plusieurs fichiers .pdf (non protégés) qui contient chacun plusieurs pages. Lorsque j'imprime tout le document, je n'ai aucun soucis; par contre dès que je désire imprimer une seule page, le document à imprimer se met en fil d'attente et augmente de taille jusqu'à atteindre une taille énorme ( plus de 1Go pour un fichier de quelques ko....!!!!)...Je suis obligé d'imprimer la totalité du fichier!...sachant que certains font 200 pages!!!!!
Je suis sous Vista et mon imprimante est une Lexmark X4650
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  augmentation fichier dans la fil d'attente d'impression

 

Sujets relatifs
la tête d'impression de mon imprimate hp 1120 est bloquéOption d'impression Epson dans une autres langues
Probléme d'impression Canon MP190Problème d'impression
Paramétrage taille impression Photosmart d5360Pb impression hp C5180
Impression impossible car 1 cartouche vide (EPSON)Traits horizontaux dans impression sur Canon S750
Pixma MP 750 aprés nettoyage tête d'impressionImpression pour badges ronds en métal
Plus de sujets relatifs à : augmentation fichier dans la fil d'attente d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR