Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aperçu en noir et blanc (ou nuance de gris) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aperçu en noir et blanc (ou nuance de gris) ?

n°811359
rrnp
Posté le 11-02-2015 à 14:35:38  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous  
 
Besoin d'un petit coup de main:
mon imprimante laser couleur multifonction (Samsung c460w) me fait des misères depuis quelques temps;
Sur mon poste principal, l'aperçu d'une impression couleur et son impression se font en noir et blanc (ou en nuances de gris) alors qu'avant (et encore sur mes autres postes l'aperçu et l'impression se font bien en couleur) avec le même document.
Je n'arrive pas à voir d'où peut provenir cette singularité.
 
j'ai supprimé l'imprimante du poste concerné et réinstallé cette imprimante (en mode Wifi); l'imprimante a bien été reconnue comme appartenant au réseau et l'installation s'est déroulée normalement.
 
Mon poste: W7 pro+XP Pro_SP3 en dual boot sur asus p5w dh Deluxe avec proc intel core 2 duo 6850 à 3Ghz avec imprimante c460w en Wifi via Box.
2ème post: ASUS N76 avec imprimant Samsung c460w en wifi via Box....pas de problème,
3ème poste: pc bureau avec imprimante c460w en usb...............pas de problème.
 
Merci d'avance pour vos conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 14:35:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aperçu en noir et blanc (ou nuance de gris) ?

 

Sujets relatifs
Double écran, un devient noir au bout de deux minutes.ecran Asus VG278HR + ps4 : Problème écran noir
MG7150 et cartouche de gris...Cherche clavier chiclet noir sans fil sans pavé num.
Moniteur Samsung Syncmaster P2770FH - Ecran noirProblème de noir avec un câble HDMI
LG 50PC1D avec écran noirMa Canon Pixma i 5000 et le noir et blanc...
Problème cartouche noir Epson PX720WD 
Plus de sujets relatifs à : Aperçu en noir et blanc (ou nuance de gris) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR