Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Adresse IP Epson Stylus en reseau sur Freebox HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse IP Epson Stylus en reseau sur Freebox HELP

n°762343
tahitibob1​7
Posté le 09-03-2014 à 11:15:02  profilanswer
 

Salut tout le monde!!
 
Voila, j'ai beaucoup parcouru de sites et de forums, notamment celui ci, et je n'ai pas trouvé de réponse...
 
Mon soucis est le suivant:
J'ai une EPSON Stylus Photo 810 (ok ok je sais c'est vieux ^^ Mais ca marche lol) qui est connectée a ma Freebox en USB. Sur mon PC, c'est bon, ca marche, je peux imprimer sans soucis; sur le pc de ma copine, la même, je peux imprimer aussi... Par contre, je viens de télécharger une appli sur mon iPhone, qui permet d'imprimer a partir du telephone, sur une imprimante en reseau.
Mon souci, c'est que l'appli a besoin de l'adresse IP de mon imprimante... Et la....
Ben je sèche. J'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé, j'ai tenté ma déduction car je connais bien l'info, mais le reseau reste assez mystérieux pour moi, donc voila, je finis par venir vous demander de l'aide...
 
Mon pc est un portable, sous win 7 64b.
 
Voila
Si vous avez des idées, je suis prenneur, car marre d'installer et desinstaller plein de softs qui ne me sont au final pas utiles du tout...
 
A bientot ;)


---------------
PC? Ouais bon, Gates est bien mignon, mais Microchiotte c'est vraiment de la merde... VIVE APPLE!!! Merci Jobbs...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 11:15:02  profilanswer
 

n°763306
gen2
Posté le 19-03-2014 à 11:26:47  profilanswer
 

Normalement, ça devrait être l'IP de ta Freebox.
Soit mafreebox.freebox.fr ou 192.168.0.254 (valeur par défaut).

n°763477
Spyk76
Posté le 21-03-2014 à 12:00:57  profilanswer
 

Salut,
 
Pour moi ce que tu veux faire n'est pas possible pour plusieurs raisons :
 
- Ton imprimante est en USB, elle n'a pas d'ip sur le réseau
- Ta box va te fournir un spooler très basique pour les impressions (la fonction scan ne sera pas disponible par exemple)
 
Si tu as la freebox V6 tu peux aller depuis ton PC sur le partage réseau de ta freebox et vérifier si elle est bien installée via \\freebox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Adresse IP Epson Stylus en reseau sur Freebox HELP

 

Sujets relatifs
Epson XP-412: échec de la config WifiCaméra IP ioteoCam
[RESOLU] Cherche moniteur / TV avec Port USB capable de lire les DiapoImprimante multifonction Scanner réseau
erreur scanner sur combine epsonEpson moverio bt-100
Epson Workforce WF-3520DWF ScannerEpson TM-J7500 + xp pro
IP Cam Viewer ProInstallation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.
Plus de sujets relatifs à : Adresse IP Epson Stylus en reseau sur Freebox HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR