Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'adressage de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'adressage de port

n°513479
RageBull
Posté le 26-09-2008 à 09:54:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un shuttle depuis quelques mois. Sauf que sur les shuttle, il n'y a pas de port parallèle. Et comme j'ai une imprimante auquel je tiens (une Canon LBP800), j'ai donc décidé d'installer une carte PCI avec sortie Parallèle.  
Installation normale. Dans le gestionnaire de matériel, il apparait dans "Port com et LPT"  Moschip PCI parallèle port (LPT3) et en dessous "Port imprimante ECP LPT1).
J'ai installé les drivers de la Canon et là impossible d'imprimer. Un message me dit de vérifier que l'imprimante est bien branchée ou que la fonction bidirectionnelle est bien activée. Ce qui est le cas.
J'ai tenté sans succés de changer les adresses des ports LPT par la fonction capture de port rien y fait. Si je prends le même port que la carte PCI j'ai un message d'alerte me disant "Attention ce port est déjà utilisé, votre périphérique risque de ne pas fonctionner".
 
Je sèche complet sur le pb.  
 
Si quelqu'un a la solution, d'avance un grand merci.
 
NB: je suis sous XP PRO SP2

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 09:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'adressage de port

 

Sujets relatifs
Pb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vistaPb installation webcam creative 5 Help me I'm a noob
Pb clé usb 8 Go ryvalAdaptateur souris port série => port USB
PB son et reconnaissance ports USB sur IBM Thinkcentre 9210 A44Port usb non reconnu pour un fightpad
Pb apres avoir rempli cartouche HP jet d'encreSouris sans fil mais qui occupe un port USB …
Pb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'adressage de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR