Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [The Topic] Ecran LCD LG W2252TQ-PF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[The Topic] Ecran LCD LG W2252TQ-PF

n°477628
Thrynn
Posté le 31-03-2008 à 20:17:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de chercher des infos concernant les nouveaux écran LCD étant désireux d'en acheter un pour changer mon CRT 19" Compaq qui a presque 10 ans.
 
Mon choix au premier abord se tournait vers le LG W2252TQ-PF qui me semblait avoir de très bonnes caractéristiques, un prix autour de 300€ (qui correspond à mon budget, fourchette max quand même ;)).
 
Tout allez bien dans le meilleur des mondes ... lorsque j'ai commencé à lire des guide d'achat, des tests, ... dont celui de hardware.fr sur les LCDs.
Et là, ça s'est embrouillé dans mon esprit ... les valeurs annoncées ne correspondent pas à celle mesuré, on parle d'image en retard, ...
 
A la fin, même si les guides d'achat/tests/... ne parle pas du modèle que je désire acheter (LG W2252TQ-PF), ils parlent d'autre LCD qui lui ressemble et je ne sais plus trop quoi choisir.
 
Est ce que vous avez des infos sur ce modèle d'écran par hasard car je n'ai pas trouvé d' avis/critiques pour l'instant sur les différents revendeurs du net.
 
Je suis donc preneur d'info sur cet écran et sur les LCD en général.
Lequel conséilleriez vous ?
 
Je suis Développeur/Web Designer (donc j'ai besoin d'un bon rendu des couleurs quand même, pas me retrouvé avec un rouge qui est marron par exemple quand je retourche mes photos ;)) mais aussi joueur (surtout des MMO en général et un peu des simulation sportives à mes heures perdues,
pas trop de FPS, je suis trop lent :P).
 
Merci d'avance.
 
Thrynn


Message édité par Thrynn le 01-04-2008 à 12:01:44
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 20:17:11  profilanswer
 

n°477725
Thrynn
Posté le 01-04-2008 à 10:24:02  profilanswer
 

Voilà l'aspect et les caractéristiques techniques.
http://fr.lge.com/download/product/W/W2252TQ-PF/W52%20-%20M_mdl.jpg
http://img148.imageshack.us/img148/7092/screenshotma0.jpg
 
Le débat peut commencer ...
 
Qu'est ce que vous en pensez, est ce que vous avez pu le tester, ...
 
Je suis avide de vos commentaires ;)
 
Thrynn

n°477743
stawek
Posté le 01-04-2008 à 11:25:19  profilanswer
 

Interessé aussi par des tests sur cet écran.

n°478769
KloWn
Posté le 04-04-2008 à 17:05:07  profilanswer
 

[:spaydar]
 
J'ai également ouvert un topic sur Les Numériques.


---------------
Topic de vente / Vds Marshall 20W
n°567230
depanneur8​3
Posté le 31-08-2009 à 22:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
Tu vex des infos. Tien vas la :  
http://www.01net.com/recherche/web?searchstring=W2252V
et régale toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [The Topic] Ecran LCD LG W2252TQ-PF

 

Sujets relatifs
Ecran Wide .... et pages internetecran pas cher pour ddmultimedia
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")[resolu en partie]double ecran (deux CG) ne fonctionne pas
Petit ecran TFT VGA facilement transportableNettoyer son écran LCD : LA SOLUTION
Quel écran a le plus la classe ?Fréquence de rafraîchissement d'écran perdue après redémarrage Windows
help pour un ecran 7pouce pour HTPC 
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Ecran LCD LG W2252TQ-PF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR