Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°498298
Zarbi74
Posté le 16-07-2008 à 09:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico65 a écrit :

par exemple je ne comprend pas pourquoi une piste en sortie est liée à 2 en entrée, dans mon esprit ça fleure bon le court-circuit...
comme la résistance de 6000 entre deux pistes...

Une résistance entre 2 points engendre une chute de tension. :D

Après "une piste en sortie est liée à 2 en entrée", où ça ?
Là, où il y a la capacité ?

Tu as vu le schéma de "câblage" propre, donné dans un des posts relatifs au mod (flemme de chercher... :o) ?

http://fb74.eapc2.com/Cablage1.jpg  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 09:55:24  profilanswer

n°498333
jesuralem
Posté le 16-07-2008 à 13:45:05  profilanswer

Pour info, je suis allé au support grosbill de la boutique de colombes, le gars n'a même pas ouvert le carton pour vérifier que tout était dedans et je suis allé en recuperer un nouveau dans le magasin.
donc SAV purement et simplement exceptionnel pour un ecran de cette gamme :).

sinon j'ai pas encore pu brancher le nouveau pour savoir si c'est mieux que le premier...

PS: je l'avais acheté en magasin grosbill, donc pas de délai de rétractation de 7 jours, donc vraiment chapeau pour le support.

n°498339
greg3105
Posté le 16-07-2008 à 14:25:57  profilanswer

Salut,

J'aurais voulu avoir un de vos conseils. Je souhaite prendre le IOLAIR mais je ne sais sur quel site le commander:
pixmania / rueducommerce / Grosbill
Sur rueducommerce apparemment il y a une garantie de 3 ans donc pas négligeable, gros bill aussi sur pixmania seulement 2 ans.
A quoi ca sert la garantie 0 pixel mort en fait car il faut la prendre en plus si on la veut, mais je ne sais pas a quoi cela correspond?
En sachant aussi que seul Pixmania possède une hotline en 09XX qui n'est pas surtaxé comparé au autres qui est en 08XX.

Bref quel site me conseiller vous?

Merci de votre aide
greg

n°498340
Millenius
Posté le 16-07-2008 à 14:31:02  profilanswer

jesuralem a écrit :

Pour info, je suis allé au support grosbill de la boutique de colombes, le gars n'a même pas ouvert le carton pour vérifier que tout était dedans et je suis allé en recuperer un nouveau dans le magasin.
donc SAV purement et simplement exceptionnel pour un ecran de cette gamme :).

sinon j'ai pas encore pu brancher le nouveau pour savoir si c'est mieux que le premier...

PS: je l'avais acheté en magasin grosbill, donc pas de délai de rétractation de 7 jours, donc vraiment chapeau pour le support.

acheté en mag ? ou acheté sur internet, mais recupéré en mag ?

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°498343
jesuralem
Posté le 16-07-2008 à 14:42:50  profilanswer

acheté sur internet et récupéré en mag, mais ca revient au même d'après les CGV (le paiement ne se fait pas en ligne sur la borne de paiement du magasin).

n°498356
Millenius
Posté le 16-07-2008 à 16:12:52  profilanswer

n°498376
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 16-07-2008 à 18:19:07  profilanswer

Sur ce point faut voir ce qui la loi, et à défaut la jurisprudence, lorsque c'est acheté par correspondance mais pas payé en ligne.

n°498401
jesuralem
Posté le 16-07-2008 à 21:25:19  profilanswer

bon enfin de toute facon ils me l'ont échangé sur le champ donc merci grosbill et c'est tout (surtout que j'avais pas pris leur "garantie premium" ).

Voila, j'ai branché le nouveau, il est nickel, aucun pixel mort, aucune poussiere,  a l'allumage ou a l'extinction comme le premier, a priori vraiment a rien dire.

la dalle est toujours une V2, je vais essayer de le regler un peu mieux parceque par defaut comme toujours il arrache la retine...
si qq1 a un profil pour la V2 je suis preneur :)

n°498432
adoy_forum
Posté le 17-07-2008 à 08:26:15  profilanswer

Bonjour à tous,
Quelques mesures de températures, de luminosité et de contrastes.

Mesure avant MOD
Dalle V3. non modé (backlight à fond)

Température du pied (temp ambiante)  
Temp pied : 26,2°
Temp dalle bas ???
Temp dalle haut 45°
Temp haut gauche 45°
Temp haut droit 57°  :pt1cable: Cela commence à faire.

Lum 50 contrast 50 en VGA
blanc : 194cd/m²
noir 0.86cd/m²
Contraste 226:1

Dalle V0. non modé (backlight à fond)

Temp pied : 27°
Temp dalle bas ???
Temp dalle haut 45°
Temp haut gauche 48°
Temp haut droit 58°  :pt1cable:  

Lum 50 contrast 50 en DVI
blanc : 400cd/m² (Bronzette assuré)
noir 1.5cd/m²
Contraste 266:1

Bilan : environ 30° entre l'air entrant et sortant. V0 et V3 équivalent (alim V1 modable)
V0 plus lumineux que V3
V0 et V3 presque pareil en contraste.

Mesure aprés MOD Je n'ai pas touché à la position du potar entre les deux écrans.
Dalle V3. modé  

Temp pied : ???°
Temp dalle bas ???
Temp dalle haut ???
Temp haut gauche ???
Temp haut droit ???  

Lum 50 contrast 50 en DVI
blanc : 100cd/m² (un peu faible en plein jour mais trés bien la nuit)
noir 0.39cd/m²
Contraste 256:1

Dalle V0. modé (même réglage que précédement)

Temp pied : 27,3°
Temp dalle bas 35
Temp dalle haut 40°
Temp haut gauche 40°
Temp haut droit 52°  

Lum 50 contrast 50 En DVI
blanc : 144cd/m² (aprés quelques mois avec un LCD on s'adapte à la luminisoité) du cout je pense que je vais calibrer à 150.
noir 0.57cd/m²
Contraste 250:1

Bilan du mod.

Le V0 est plus lumineux que le V3 (a conso identique)
Le contraste est similaire.

A consomation identique, l'image est du cout plus jolie sur le V0 que sur le V3 (question de gout)
On peut dire aussi : A luminosité identique : Le V0 consomme moins (si il est modé bien sur).  

Ce n'est pas des mesures scientifique. ce sont des ordres de grandeurs.
Les mesures de luminosité contraste sont faites avec une Sonde de calibration.  

A+

Message cité 1 fois
Message édité par adoy_forum le 17-07-2008 à 15:11:52
n°498434
adoy_forum
Posté le 17-07-2008 à 08:37:57  profilanswer

PB du DVI. (Marche avec Nvidia et pas ATI)
Le pb ne venait pas du MOD. Le PB persiste même avec un écran sans platine (sans MOD)

Le V0 avec le mod du V3 marche trés bien. Combien de temps ????

J'ai lu quelques part que le PB avait était rencontré sur des Viewsonic autre que 24P aussi. Rappel les viewsonic utilise une électronique similaire. Le memu caché est le même etc...

Donc fragilité du DVI sur le IOLAIR ??? non compatibilité avec les ATI ???? bizarre .....

Message cité 1 fois
Message édité par adoy_forum le 17-07-2008 à 08:41:23
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 08:37:57  profilanswer

n°498444
Nico65
Posté le 17-07-2008 à 09:50:19  profilanswer

waouh la différence V0/V3 sur les blancs et noir ! pourtant chez moi les noirs sont à chier et les blancs ultra-lumineux, ce pourrait-il que j'ai un V0 contrairement à ce qu'indique le menu caché ? y a t-il un autre moyen de le savoir ?
et pour info j'ai une ATI X850, pas de pb de DVI

Zarbi74 a écrit :

Tu as vu le schéma de "câblage" propre, donné dans un des posts relatifs au mod (flemme de chercher... :o) ?

merci pour avoir cherché le schéma ;)
en comparant vite fait j'ai une résistance (mesurée à l'entrée)
_entre GND et ADJ (Y ohms)
_entre GND et 5v (6000 ohms)
_entre 5v et ADJ (X ohms)
(avec X+Y = 6000 ohms)

donc c'est en jouant sur la résistance entre ADJ et 5v qu'on fait varier la luminosité ? pourquoi ne pas avoir mis le potard entre l'entrée et la sortie de 5v tout simplement ?

tout le reste est déconnecté, et sur chaque piste l'entrée est liée directement à la sortie (sauf ADJ) et soudé haut/bas (sauf ADJ)
ma crainte de court jus venait de GND reliée à ADJ et 5v; mais ça doit être normal, j'y connais rien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Nico65 le 17-07-2008 à 10:28:18
n°498451
Zarbi74
Posté le 17-07-2008 à 10:29:07  profilanswer

C'est normal que X+Y fasse 6000 Ohms, le montage est un diviseur de tension, et tu récupères les valeurs des résistances qui vont permettre d'obtenir telle ou telle tension.

Si tu veux, tu as: 4.7  = a + b (KOhms)  

La résistance a étant entre le bout du potentiomètre (côté résistance de 1.2 kOmhs chez toi) et le "point milieu" du potentiomètre (fil vert relié à l'ADJ), b c'est le complément entre le "point milieu" (Fil vert Adj) et l'autre bout du potentiomètre (relié au ground).

Entre le 5V et le Adj, tu mesures: 1.2  + a (KOhms)
Entre le Gnd et le 5V, tu mesures: 1.2 + a + b = 1.2 + 4.7 => environ 6 KOhms
Entre le GND et le Adj, tu mesures b (KOhms)

Message édité par Zarbi74 le 17-07-2008 à 10:29:29
n°498452
adoy_forum
Posté le 17-07-2008 à 10:34:51  profilanswer

Nico65 a écrit :

donc c'est en jouant sur la résistance entre ADJ et 5v qu'on fait varier la luminosité ? pourquoi ne pas avoir mis le potard entre l'entrée et la sortie de 5v tout simplement ?

Non on ne fais pas varier la résistance mais la tension en ADJ. voir mes post précédent.
Pour faire varier la tension on fait varier le rapport de résistance  
VADJ = +5V * R(entre ADJ et 0) / Rtotal  

Nico65 a écrit :

ma crainte de court jus venait de GND reliée à ADJ et 5v; mais ça doit être normal, j'y connais rien ;)

Alimente en +5V avec un transfo ou une pile et mesure la tension en ADJ. Voir mes post précédent.

Page 86 j'ai donné les résultats des mesure à avoir ...

Message édité par adoy_forum le 17-07-2008 à 10:39:25
n°498460
Nico65
Posté le 17-07-2008 à 11:27:12  profilanswer

je teste ça ce soir, désolé d'être un boulet... ;)

n°498461
adoy_forum
Posté le 17-07-2008 à 11:32:28  profilanswer

Message à ceux qui n'ont pas modé....

Un petit ventillo en extration d'air chaud en haut à droite (au dessus de l'alim) ne peut pas nuire à la durée de vie de l'écran. un vieux ventillo de Pentium (un 50 mm) alimenté en 5V (moins de bruit) devrait bien aider.

n°498469
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 17-07-2008 à 12:39:41  profilanswer

J'y pensais justement...Tu le brancherais où?

n°498472
Zarbi74
Posté le 17-07-2008 à 12:47:10  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

J'y pensais justement...Tu le brancherais ?

Ne jamais poster une phrase pareille sur un forum informatique malheureux....  :sweat:  

:whistle:

n°498477
Nico65
Posté le 17-07-2008 à 13:30:58  profilanswer

l'USB est en 5v ;)

n°498478
Zarbi74
Posté le 17-07-2008 à 13:33:42  profilanswer

Ou au pire, un montage avec une pile ou un p'tit transfo. ;)

n°498479
bullebe
Posté le 17-07-2008 à 13:38:19  profilanswer

Citation :

Ne jamais poster une phrase pareille sur un forum informatique malheureux....    

Chez canardpc c'est un DTC dans la seconde...

Sinon, écran Iolair reçu de chez pixmania aujourd'hui et c'est une dalle TN, le LG (LM240WU3-TLA1). Je tente de le renvoyé car il ne correspond pas à la description du site (angles de visoin, contrast).

Message cité 1 fois
Message édité par bullebe le 17-07-2008 à 14:54:25
n°498483
Zarbi74
Posté le 17-07-2008 à 14:01:20  profilanswer

bullebe a écrit :

Sinon, écran reçu de chez pixmania aujourd'hui et c'est un TN, le LG. Je tente de le renvoyé car il ne correspond pas à la description du site.

Digimate ?

n°498484
Psycho_job
Posté le 17-07-2008 à 14:11:49  profilanswer

Salut  :hello:  

Toujours aucun souci avec le Iolair, mais je me pose une petite question (depuis pas mal de temps d'ailleurs).
Tout le monde sait que le Iolair n'offre pas le mode d'affichage 1:1
On s'y fait, on se dit que ce n'est pas si grave que ça... mais moi je me dis qu'avec ça serait quand même mieux ^^
Alors ma question : existerait-t-il un boîtier d'une nouvelle espèce, à mettre entre la source vidéo et l'écran, et qui permettrait ce mode d'affichage?? (bon, vu que je n'y connais que dalle en signaux et que, si ça se trouve, ça n'a aucun rapport avec le signal, ma question est peut-être très inutile... 'scusez moi :sweat: )
Si ça n'existe pas... y aurait-il un mod possible pour donner cette aptitude au Iolair?
Si c'est impossible... y aurait-il un écran du même acabi (gamme de prix, absence de rémanence, diagonale...)?

Merci pour vos réponses ^^

---------------
Mon Feed-back
n°498509
adoy_forum
Posté le 17-07-2008 à 16:32:18  profilanswer

Psycho_job a écrit :

En TN il y a le IIYAMA 24P PLE je sais plus
en MVA connais pas.
Mais c'est une bonne question.  
je ne connais pas.  Je ne crois pas que cela existe (ne vois pas l'intérer financier du fabriquant potentiel)
Utile uniquement pour certaine console. car avec un PC pas de pb.
Cela doit être possible.  

En fabriquer un ? il faudrait lire le signal DVI le mémorisé le renvoyer en ajoutant au début et à la fin un signal équivalent au noir.  
Ne pas toucher au signaux de retour.  
Bref pas tout à fait smple et prix conséquant.  
Bonne idée mais peu d'intérêt pour moi. ;)

Message édité par adoy_forum le 17-07-2008 à 16:37:28
n°498520
kaizer666
Posté le 17-07-2008 à 17:27:45  profilanswer

Bon les loulous j'écris dans ce fil de discussion car lorsque j'essais de faire marcher l'écran en DVI j'ai une erreur genre "no input signal" ou "disconnected" je sais plus laquelle.
Alors que en VGA il marche mais pas en full résolution.
Le seul moyen d'avoir la full résolution c'est de passer par le DVI et j'ai cette erreur.
Vous pensez que le controleur DVI de l'écran est mort ?
ps: j'ai essayé chez des potes ils ont les memes erreurs que moi.

n°498547
jesuralem
Posté le 17-07-2008 à 19:14:51  profilanswer

au fait question dont la réponse est surement qqpart dans les 115 pages precedentes, comment est ce qu'on sait qu'elle version de l'alim on a ?

(j'ai un digimate mais a priori ce sont exactement les memes)

n°498549
adoy_forum
Posté le 17-07-2008 à 19:21:25  profilanswer

jesuralem a écrit :

comment est ce qu'on sait qu'elle version de l'alim on a ?

Page 1 puis lien vers MOD de Adoy_forum   alim V1 ;)

En bas du post (assez long maintenant) il y a une méthode assez simple et éfficace à 80%.

Message édité par adoy_forum le 17-07-2008 à 19:21:43
n°498552
Koroff
Posté le 17-07-2008 à 19:40:46  profilanswer

*** Rappel du message précédant

Koroff a écrit :

Bonjour à tous, j'ai commandé et reçu mon écran sur pixmania.com.
Il fonctionne mais il souffre de 2 défauts :
- le bas de la dalle est désolidarisé de la coque avec un écart de 2mm
- il grésille quand il éteint mais sous tension

Jai appelé le SAV et après été réfoulé 2 fois en 2 jours pour cause de problèmes techniques du SAV, on a pris en compte mon appel et demandé des photos de l'emballage du carton et de la dalle.

Je vous tiens au courant de l'évolution mais je le sens pas top ;(

*** suite (et fin ?)

Après avoir envoyé des photos, ils ont accepté un retour, puis m'ont envoyé un bon de retour par mail dans la journée. J'ai donc renvoyé l'écran fin juin et depuis plus rien... Je les ai relancé il y a 3 jours à mon retour de vacances, par mail ; et ce matin, à 1h50 (o_O), j'ai reçu un message de pixmania m'indiquant l'envoi d'un écran de remplacement suivi d'une confirmation de la Poste d'un envoi et d'une réception d'ici 48h.

Je l'attends... ^^

Merci pour vos réponses, l'écart ne me dérangeait pas tant que ça (même si ça faisait trop trop cheap et abusé), mais le grésillement à l'arrêt, je le sentais pas ;p

n°498567
Eric B
Posté le 17-07-2008 à 21:32:43  profilanswer

Psycho_job a écrit :

Toujours aucun souci avec le Iolair, mais je me pose une petite question (depuis pas mal de temps d'ailleurs).
Tout le monde sait que le Iolair n'offre pas le mode d'affichage 1:1
On s'y fait, on se dit que ce n'est pas si grave que ça... mais moi je me dis qu'avec ça serait quand même mieux ^^
Alors ma question : existerait-t-il un boîtier d'une nouvelle espèce, à mettre entre la source vidéo et l'écran, et qui permettrait ce mode d'affichage?? (bon, vu que je n'y connais que dalle en signaux et que, si ça se trouve, ça n'a aucun rapport avec le signal, ma question est peut-être très inutile... 'scusez moi :sweat: )
Si ça n'existe pas... y aurait-il un mod possible pour donner cette aptitude au Iolair?
Si c'est impossible... y aurait-il un écran du même acabi (gamme de prix, absence de rémanence, diagonale...)?

Comme le mode 1:1 peut etre géré par les cartes graphiques des PC, une idée pourrait être de brancher une autre source en entrée du PC. Si la source emet un signal numérique (DVI), cela peut vite etre ridicule par la perte de qualité: les cartes d entrées sont + svt en analogique, cela pourrait valoir le coup si le PC faisait un bon scaler à partir d une source S-video par ex

n°498570
Zarbi74
Posté le 17-07-2008 à 21:38:15  profilanswer

Ouais mais bon.. question conso...  :whistle:

n°498573
adoy_forum
Posté le 17-07-2008 à 22:33:33  profilanswer

adoy_forum a écrit :

PB du DVI. (Marche avec Nvidia et pas ATI)

Encore des choses bizarres et un peu d'espoir.

Ayant rebranché le V3 sur l'ordi avec une carte nvidia. Je me suis rendu compte que j'avais bien une image en DVI mais que la résolution max était de 1680x1050. ARG :fou:  

Mise à jour du pilote => idem  :fou:  
forcage du 1920x1200. soit j'ai l'image correcte mais elle dépasse de l'écran et donc il faut scroller pour tout voir.  

Soit l'image 1920x1200 occupe bien la surface de la dalle mais les texte sont si dégradé que c'est illisible. Trés trés dégradé.  :fou:  

Avec le V0 pas de pb tout va bien. Il m'énerve ce V3 :kaola:  

tétu je refait une install de XP remet les drivers video même PB. :fou:  

Et puis idée. Lors de la deuxième install j'ai oubliait de remetre les drivers du chipset.  :ouch:  
Je lance l'install des drivers de la carte mère. et la miracle l'image reprend la bonne forme. J'ai accés par défaut au 1920x1200. :wahoo:  
PS lors de la première install les drivers de la carte mère avait était mis avant les drivers vidéo.
 Pourquoi avec le V0 c'est bon et pas avec le V3 ???
Pourquoi le V3 à décidé de poser problème alors que jusque là tout était bon ???

DONC Ceux qui ont de PB de taille d'image en DVI. Mettez à jour les drivers de la carte mère.  
C'est peut être une piste à suivre.  
Pour moi le V3 récalcitrant RE-fonctionne enfin normalement en DVI. :sol:  
Je croise les doigt pour que cela dure. Vous aussi j'espére, fidèle lecteur.

Message édité par adoy_forum le 18-07-2008 à 13:16:35
n°498598
Nico65
Posté le 18-07-2008 à 09:25:29  profilanswer

bon j'ai vérifié les résistances avec le potard dans les 2 sens et j'obtiens en gros la même chose que toi adoy. Reste à vérifier la tension et puis montage ce week-end... sic ;)

Message édité par Nico65 le 18-07-2008 à 09:27:00
n°498667
kaizer666
Posté le 18-07-2008 à 15:56:32  profilanswer

Moi quand je branche le dvi ça me mets "NO INPUT SIGNAL" :(
ça veut dire que le contrôleur DVI est mort ?

n°498668
Zarbi74
Posté le 18-07-2008 à 16:03:57  profilanswer

Y'a des chances.  

Au démarrage, il teste sur les 2 entrées, donc si tu n'as rien alors que quelque chose est branché dessus....

n°498671
adoy_forum
Posté le 18-07-2008 à 16:52:20  profilanswer

PB DVI :

Moi il me mets no input signal sur carte ATI mais sur carte Nvidia avec chipset A jour cela marche trés bien.  :pt1cable:

Message édité par adoy_forum le 18-07-2008 à 16:52:39
n°498679
nicojone
Posté le 18-07-2008 à 18:19:01  profilanswer

Salut à tous!
J'ai un gros problème avec ce fameux Iolair! Mon pc est parti en sav il y a un mois et demi à cause d'un défaut de carte mère. Avant que cela arrive, mon écran n'avait aucun défaut. Le pc est revenu aujourd'hui (l'écran n'a donc pas fonctionné pendant un mois et demi!) et il y a maintenant sur mon écran une sorte d'écho très génant. Certaines lignes de texte se répètent (en moins contrastées, comme une sorte d'écho) , il y a également une sorte de brouillage horizontal à certains endroits de la dalle, bref je ne suis vraiment pas verni avec ma nouvelle config! Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de problème et y a t-il une solution avant d'utiliser le sav?
Merci d'avance pour vos réponses!

n°498681
nicojone
Posté le 18-07-2008 à 18:32:29  profilanswer

Au fait, le cable c'est du hdmi-dvi!

n°498689
nicojone
Posté le 18-07-2008 à 19:15:05  profilanswer

De mieux en mieux, maintenant il y a comme deux petites mouches noires derrière la dalle (des petits traits qui ne semblent pas etre des pixels morts). J'ai acheté mon écran chez pixmania et je ne veux surtout pas une dalle tn en échange. Dois-je m'adresser directement au fabriquant? Des réponses ont surement déja été données à ces questions mais pour l'instant je ne trouve rien à ce sujet. Merci d'avance.

n°498691
Zarbi74
Posté le 18-07-2008 à 19:29:42  profilanswer

Essaie de bouger ton câble, de le fixer à fond, c'est peut-être un souci de connexion pour l'aspect "fantôme".

Après pour les taches noires, ce sont peut-être réellement des bestioles, et là, pour la garantie... :/

n°498733
jean-miche​l78
Posté le 19-07-2008 à 04:21:31  profilanswer

Bonjour,

Commandé chez RDC écran IOLAIR MB24W le 17/07. Livré par Chronopost le 18/07. Génial !

Sauf que l’identifiant de la dalle est LG-LM240WU3-TLA1, une dalle TN donc.

C’est grave docteur ? Je fais quoi ?

Merci pour vos conseils.

n°498736
Hun7er
Posté le 19-07-2008 à 08:48:20  profilanswer

C'est moi où cet écran est sujet a pas mal de problème?

n°498737
nicojone
Posté le 19-07-2008 à 08:48:20  profilanswer

Merci pour ta réponse Zarbi! J'allume mon pc ce matin et Ô surprise! Plus de ligne fantôme! Je n'ai pourtant rien touché! Par contre les deux espèces de traits noirs sont toujours là et ça a l'air derrière la dalle. Est-ce que ça peut se démonter?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)