Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5466 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°495903
adoy_forum
Posté le 02-07-2008 à 22:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela ressemble à du IOLAIR.

Sauf erreur , c'est le Premier IOLAIR annoncé V2 dans le menu caché qui apparait sur le forum.

Pour l'étiquette il faut regardé a travers la grille métalique à coté du connecteru DVI. elle se voit assez bien.

J'avais mi un lien vers le PDF caractérisant la dalle AUO V2.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 22:33:07  profilanswer

n°495904
gagaches
Posté le 02-07-2008 à 22:40:16  profilanswer

elle est mieux que les autres v?

---------------

n°495987
Nico65
Posté le 03-07-2008 à 14:57:09  profilanswer

!!!!!

http://www.lesnumeriques.com/news_id-5346.html

??
il n'est pas exclut qu'il s'agisse exactement du même écran...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 03-07-2008 à 14:57:54
n°495996
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 03-07-2008 à 15:31:12  profilanswer

Nico65 a écrit :

!!!!!

http://www.lesnumeriques.com/news_id-5346.html

??
il n'est pas exclut qu'il s'agisse exactement du même écran...

Grillé par Zarbi74 !  :)  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t495512

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°496008
dead_insid​e
Posté le 03-07-2008 à 16:16:51  profilanswer

adoy_forum a écrit :

Cela ressemble à du IOLAIR.

Sauf erreur , c'est le Premier IOLAIR annoncé V2 dans le menu caché qui apparait sur le forum.

Pour l'étiquette il faut regardé a travers la grille métalique à coté du connecteru DVI. elle se voit assez bien.

J'avais mi un lien vers le PDF caractérisant la dalle AUO V2.

je confirme, c'est bien un IOLAIR, je l'avais pas vraiment dit explicitement mais c'est marqué dessus en gros donc pas de doute...

pour le coup de l'étiquette, je ne sais pas toujours pas ce qu'on cherche à y lire... n° du modele ?

j'ai pas retrouvé ce lien PDF, si tu le peux le reposter, ça m'interresse!

à part ça, j'ai reçu mon fameux cable péritel>VGA ce matin, j'ai voulu testé vite fait et.... rien... pas d'image...
plusieurs possibilités, soit ma cable-box ne sort pas de RVB par la péritel, soit la synchro n'est pas prise en compte par l'écran (contrairement à ce qui est dit dans la doc)

est ce quelqun à déjà testé ce genre de connexion sur son IOLAIR ? (video RGB -> VGA)

n°496066
floralines
Posté le 03-07-2008 à 18:08:46  profilanswer

bon je ne suis pas du tout satisfait du service après vente
j'ai contacté 2 fois par tel au 08 21 23 00 09 pour mon problème de 2 lignes horizontales noires et aucune nouvelle

j'ai également lancé 2 incidents sur ce site : rma.mtsce.com

rien de rien ca doit faire 3-4 semaines que je continue a l utiliser comme ca

j'ai acheté mon ecran chez cdiscount et évidemment je vous le déconseille en cas de panne car eux ils en ont rien a foutre et faut passer par les 2 solutions citées plus haut

que puis je faire ?
Y a t il quelqu un ici qui a réussi a se faire changer son ecran en l'ayant acheté chez cdiscount ?  

Merci

n°496088
cobrasse
.
Posté le 03-07-2008 à 20:02:48  profilanswer

Tu menaces de porter plainte contre Cdiscount et de faire appel à des organismes protégeant les particuliers, car ils sont tenus par la loi d'assurer une garantie de 1 an minimum. S'il ne réagisse pas tu portes plainte ;) .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°496092
gagaches
Posté le 03-07-2008 à 20:50:23  profilanswer

floralines a écrit :

bon je ne suis pas du tout satisfait du service après vente
j'ai contacté 2 fois par tel au 08 21 23 00 09 pour mon problème de 2 lignes horizontales noires et aucune nouvelle

j'ai également lancé 2 incidents sur ce site : rma.mtsce.com

rien de rien ca doit faire 3-4 semaines que je continue a l utiliser comme ca

j'ai acheté mon ecran chez cdiscount et évidemment je vous le déconseille en cas de panne car eux ils en ont rien a foutre et faut passer par les 2 solutions citées plus haut

que puis je faire ?
Y a t il quelqu un ici qui a réussi a se faire changer son ecran en l'ayant acheté chez cdiscount ?  

Merci

tu fais une lettre de mise en demeure en LRAR à Cdiscount, ça devrait les faire bouger !

---------------

n°496099
adoy_forum
Posté le 03-07-2008 à 22:34:56  profilanswer

[HS]
Une question comme ça.

J'ai était contacté par un certain gamers13 pour me proposer d'être médérateur de son FORUM.  

Est-ce une pratique courante ?????

N'intervenant pratiquement que sur se forum je vous pose la question même si c'est hors sujet.

[/HS]

n°496103
cobrasse
.
Posté le 03-07-2008 à 23:23:05  profilanswer

HS

Oui ça arrive, moi aussi il y a pas longtemps. On ne sait jamais, tu pourrais être intéressé, mais bon généralement c'est pour de petits forums peu sérieux :sweat:  

/HS

;)

Message édité par cobrasse le 03-07-2008 à 23:23:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 23:23:05  profilanswer

n°496107
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-07-2008 à 00:29:40  profilanswer

adoy_forum a écrit :

[HS]
Une question comme ça.

J'ai était contacté par un certain gamers13 pour me proposer d'être médérateur de son FORUM.

Est-ce une pratique courante ?????

N'intervenant pratiquement que sur se forum je vous pose la question même si c'est hors sujet.

[/HS]

moi aussi  :D

j'en déduit donc que ça vient de ce topik :D

/hs

Message édité par Nenes le 04-07-2008 à 00:29:59
n°496189
toque
Posté le 04-07-2008 à 17:34:00  profilanswer

idem

n°496207
tchrist
Posté le 04-07-2008 à 20:04:09  profilanswer

Je viens d'acheter le moniteur pixmania L2442wd (qui est en faite un Digimate).  
Je viens de regarder l'identifiant de ma dalle... Et c'est une LG-LM240WU3-TLA1  

Une dalle TN... Sur le coup ca fait mal.  

Je vais essayer de le changer par un iolair.

n°496228
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-07-2008 à 22:51:37  profilanswer

tchrist a écrit :

Je viens d'acheter le moniteur pixmania L2442wd (qui est en faite un Digimate).  
Je viens de regarder l'identifiant de ma dalle... Et c'est une LG-LM240WU3-TLA1  

Une dalle TN... Sur le coup ca fait mal.  

Je vais essayer de le changer par un iolair.

Damned... Le début de la fin du stock de dalles MVA pas chères ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°496232
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Posté le 04-07-2008 à 23:04:27  profilanswer

Cette dalle équipe déjà des Yuraku et autres écrans et est loin d'être mauvaise pour une TN....

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°496241
tchrist
Posté le 05-07-2008 à 00:22:55  profilanswer

anachoret a écrit :

Cette dalle équipe déjà des Yuraku et autres écrans et est loin d'être mauvaise pour une TN....

Ha, je n'avais pas cette info.

n°496278
greg3105
Posté le 05-07-2008 à 10:54:42  profilanswer

Hello,

J'ai commandé mon Iolair chez Pixmania depuis le 21 juin et depuis rupture de stock.
La date de réapprovisionnement ne fait qu'augmenter. J'ai déjà demandé un geste commerciale de la part de Pixmania.
Mais là franchement ca devient vraiment abusé.
Je ne veux pas changer d'écran car le DGM est en dalle TN et ca ne m'interesse pas.

Enfin voilà, c'était juste pour vous prévenir de ma colère.

bye

n°496309
omicron
Pas de bras, pas de caméra !
Posté le 05-07-2008 à 13:54:51  profilanswer

donc tu as commandé, il est indiqué en réappro dans ton suivi client mais par contre il est encore en vente en ligne avec une dispo "en stock" ?

n°496317
benoit$
Posté le 05-07-2008 à 14:44:34  profilanswer

Bonjour
J'ai reçu mon Iolair depuis 2 semaines et suis assez content.
Acheté chez rue du commerce. V2 (deuze ?!). Merci à ceux qui m'ont déconseillé cd...  
Les défauts attendus :
Plastoc : mais j'ai comparé avec un LCD toshiba: kif kif
Pied toc: je n'ai pas essayé de l'incliner
Un peu de jour entre l'écran et le cadre au niveau des boutons (mais aucune poussière)
Le LED bleu est violent -> un tout petit scotch noir et c'est réglé.
Un sifflement en veille : oui si on le cherche
La qualité des noirs : cela ne me gêne pas tant que cela, et puisque c'est une V2, j'abandonne l'idée de faire de la soudure sur carte. Cela m'emmerde un peu pour la planète (çà chauffe!)

Bref pour le prix, la qualité d'image (0 pixel mort) me satisfait vraiment, même pour une utilisation plutôt vidéo (Freebox et lecteur DVD). Il ne me reste plus qu'à mettre les 300 euros économisés dans un ampli tuner audio/vidéo (Yamaha AV 3103)
Merci pour vos conseils.

n°496428
rfasic2
Posté le 06-07-2008 à 11:35:59  profilanswer

Bonjour,

Je vous apporte ces quelques petites astuces perso en vrac suite à l'achat d'un MB24W:

A) Le firmware de la carte vidéo VGA-DVI vous indique théoriquement le modèle de dalle utilisée après passage par le Hiden MENU... Ne vous y fiez pas l'indication n'est que le renvoi d'une chaîne texte incluse dans le firmware. En fait quelque soit le type de dalle utilisée (MVA, S-PVA ou TN) les firmwares sont identiques à l'exception de cette chaine. Pour ma part j'ai un firmware de dalle TN SAMSUNG et j'ai une dalle ..... MVA AUO V2 ( Vraiment des nuls ces intégrateurs hollandais !!!)

B) Moniteur avec les entrées DVI et VGA NON CONNECTEES :Si vous appuyez sur les touches MENU et - simultanément et les gardez suffisamment longtemps enfoncées après avoir mis en service le moniteur, vous accédez à une séquence de test qui balaye en continu les couleurs R, V B, Blanc, Noir.

C) Là ça va intéresser du monde: Pour supprimer le bâillement du bas de l'écran il suffit de rajouter les 2 Vis initialement prévues par les chinois (qui sont un peuple qui adore les vis ....) SOUS le cache de bas d'écran (agissez délicatement en le déclipsant..) ATTENTION : Ne serrez pas trop ces nouvelles vis car vous risquez de contraindre le débattement des touches de façade, donc vérifiez les avant de remonter le cache de bas d'écran.

[img][/img]

n°496432
greg3105
Posté le 06-07-2008 à 11:51:07  profilanswer

omicron a écrit :

donc tu as commandé, il est indiqué en réappro dans ton suivi client mais par contre il est encore en vente en ligne avec une dispo "en stock" ?

Hello,

non non sur le site il est aussi indisponible en rupture. Celà depuis 2 semaines. arf :/

n°496433
rfasic2
Posté le 06-07-2008 à 11:53:13  profilanswer

Bonjour,

Je vous apporte ces quelques petites astuces perso en vrac suite à l'achat d'un MB24W:

A) Le firmware de la carte vidéo VGA-DVI vous indique théoriquement le modèle de dalle utilisée après passage par le Hiden MENU... Ne vous y fiez pas l'indication n'est que le renvoi d'une chaîne texte incluse dans le firmware. En fait quelque soit le type de dalle utilisée (MVA, S-PVA ou TN) les firmwares sont identiques à l'exception de cette chaine. Pour ma part j'ai un firmware de dalle TN SAMSUNG et j'ai une dalle ..... MVA AUO V2 ( Vraiment des nuls ces intégrateurs hollandais !!!)

B) Moniteur avec les entrées DVI et VGA NON CONNECTEES :Si vous appuyez sur les touches MENU et - simultanément et les gardez suffisamment longtemps enfoncées après avoir mis en service le moniteur, vous accédez à une séquence de test qui balaye en continu les couleurs R, V B, Blanc, Noir.

C) Là ça va intéresser du monde: Pour supprimer le bâillement du bas de l'écran il suffit de rajouter les 2 Vis initialement prévues par les chinois (qui sont un peuple qui adore les vis ....) SOUS le cache de bas d'écran (agissez délicatement en le déclipsant..) ATTENTION : Ne serrez pas trop ces nouvelles vis car vous risquez de contraindre le débattement des touches de façade, donc vérifiez les avant de remonter le cache de bas d'écran.

[img]http://img133.imageshack.us/img133/5218/img1027cw2.th.jpg
       http://img133.imageshack.us/img133/2411/img1025kx6.th.jpg
[/img]

La suite cet après midi ......(Modif fiable alim V2)

Rfasic

n°496448
nephermat
Posté le 06-07-2008 à 14:03:36  profilanswer

Bonjour, cherchant à acheter ce modele d'écran, je suis tombé sur CDISCOUNT qui est le seul à en avoir en stock visiblement, vous savez si les modèles de cdiscount sont des modèles "normaux"? A savoir est-ce que la connectique est la même partout, la dalle etc?
Il est a 290euro ce qui est sympa.

http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet6

Message édité par nephermat le 06-07-2008 à 14:07:16
n°496451
Zarbi74
Posté le 06-07-2008 à 14:10:30  profilanswer

Tant qu'il est donné pour être un "Iolair" (et pas un 24 pouces noname), alors il est censé être en dalle MVA, avec DVI et VGA. ;)

n°496453
nephermat
Posté le 06-07-2008 à 14:13:33  profilanswer

Ok merci :)

n°496582
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-07-2008 à 00:17:16  profilanswer

Méfie toi de la disponibilité affichée par cdiscount, c'est parfois pour avoir la commande mais ils ont rien derrière...

n°496607
Nico65
Posté le 07-07-2008 à 09:53:44  profilanswer

j'ai une idée à la con pour le mod : au lieu de se faire chier à mettre le potard DANS l'écran, pourquoi ne pas mettre la platine à l'extérieur ? bon c'est pas super esthétique mais je m'en fiche
reste le problème pour sortir les fils :
_j'ai pensé utiliser la grille du bas (derrière les connecteurs VGA et DVI) mais elle est à peine trop étroite pour passer le connecteur du câble-CD (utilisé par adoy_forum). En la déformant un peu ça devrait passer mais c'est délicat pour le SAV...
_couper ce connecteur en 4 (en fait en 3 puisqu'un connecteur n'est pas câblé) et les passer un par un par le trou en haut qui me parait un peu plus large
qu'en pensez vous ?

n°496608
Zarbi74
Posté le 07-07-2008 à 10:06:06  profilanswer

De toute façon tu es obligé d'ouvrir l'écran pour brancher la platine qui s'intercale entre le PSU et le DVI. :D

Sinon mettre le potentiomètre dehors, pourquoi pas, mais l'avantage du mod c'est qu'il utilise ce qui était déjà prévu à la base: le petit trou en haut pour le capteur de luminosité. ;)

n°496629
gagaches
Posté le 07-07-2008 à 11:45:48  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

De toute façon tu es obligé d'ouvrir l'écran pour brancher la platine qui s'intercale entre le PSU et le DVI. :D

Sinon mettre le potentiomètre dehors, pourquoi pas, mais l'avantage du mod c'est qu'il utilise ce qui était déjà prévu à la base: le petit trou en haut pour le capteur de luminosité. ;)

question bête : il n'est pas possible de remettre le capteur de luminosité ?
ça pourrait être intéressant je trouve ...

---------------

n°496634
Psycho_job
Posté le 07-07-2008 à 12:06:06  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

File moi ta PS3, je te dirais si ça fonctionne...  :whistle:  

Inversement... as-tu testé ta PS3 sur une télé Full HD ?

Parce que la tempête de neige, si jamais elle ne vient pas de l'écran ou du câble, alors elle pourrait venir de la console... un GPU trop fortement sollicité (Chaleur).... :whistle:

J'ai trouvé! Il fait juste trop chaud chez moi  :sweat:  

Un petit ventilo d'appoint derrière l'écran/ps3 (écran et ps3 côte à côte), et le 1080p s'exprime dans toute sa splendeur en 24". Par ailleurs, j'ai investi dans de la bonne connectique, que je vous recommande : câble HDMI/DVI-D Pure AV

Au passage, +1 pour le temps de réponse du Iolair, c'est vraiment impressionnant...

Enfin ça a peut-être été dit avant mais j'ai remarqué que la touche "+" de l'écran permet de switcher d'entrée DVI/VGA, bien pratique pour qui, comme moi, utilise plusieurs sources vidéo  :D  

---------------
Mon Feed-back
n°496647
Zarbi74
Posté le 07-07-2008 à 12:26:48  profilanswer

gagaches a écrit :

Sans doute que si... mais encore faut-il en trouver un à la vente. :D

n°496763
adoy_forum
Posté le 07-07-2008 à 19:13:02  profilanswer

rfasic2 a écrit :

[img]http://img133.imageshack.us/img133 [...] cw2.th.jpg
       http://img133.imageshack.us/img133 [...] kx6.th.jpg
[/img]

Voila pourquoi le démontage du DGM que j'ai vu commencé par enlever ce cache.  
Et effectivement le DGM que j'ai eu ne présentait pas de déformation  au dessus des boutons.

+1 pour l'info. Je mets un lien vers ton post page 86.

n°496772
adoy_forum
Posté le 07-07-2008 à 19:25:39  profilanswer

Nico65 a écrit :

j'ai une idée à la con pour le mod : au lieu de se faire chier à mettre le potard DANS l'écran, pourquoi ne pas mettre la platine à l'extérieur ? bon c'est pas super esthétique mais je m'en fiche
reste le problème pour sortir les fils :
_j'ai pensé utiliser la grille du bas (derrière les connecteurs VGA et DVI) mais elle est à peine trop étroite pour passer le connecteur du câble-CD (utilisé par adoy_forum). En la déformant un peu ça devrait passer mais c'est délicat pour le SAV...
_couper ce connecteur en 4 (en fait en 3 puisqu'un connecteur n'est pas câblé) et les passer un par un par le trou en haut qui me parait un peu plus large
qu'en pensez vous ?

J'avais bien pensé faire ça aussi. mais je n'ai pas trouvé de passage simple. En plus pour les risques électriques avoir un fil qui sort dehors qui peut éventuellemnt toucher le 230V à l'intérieur de l'écran pourrait déporté le 230V dehors. Donc je ne suis pas plus posé de questions que ça et j'ai mis la platine comme tout le monde.  ;)  

Ceux qui veulent absolument sortir le fils ou faire des mesures écran écran ouvert => vérifier que votre installation électrique est équipé d'un disjoncteur différentiel 30mA. si ce n'est pas le cas on ne touche à rien. :non:    

n°496774
adoy_forum
Posté le 07-07-2008 à 19:30:12  profilanswer

gagaches a écrit :

Si c'est possible.  :wahoo:  
je voulais essayer de remplacer le potar par une photorésistance.
Mais je voulais aussi faire une montage avec cette photorésistance et deux potars pour régler le min et le max.  

Et puis c'est beau de prévoir plein de chose des projets etc... mais le temps ne suis pas toujours. :lol:  

Donc mon projet de capteur de luminosité est toujours au stade de projet et risque d'y rester.

Message édité par adoy_forum le 07-07-2008 à 22:14:40
n°496787
cobrasse
.
Posté le 07-07-2008 à 20:26:35  profilanswer

Psycho_job a écrit :

Par ailleurs, j'ai investi dans de la bonne connectique, que je vous recommande : câble HDMI/DVI-D Pure AV

Gaspillage inside :whistle:  :( .

Et un autre :pt1cable: .

---------------
n°496818
anachoret
Posté le 07-07-2008 à 23:31:42  profilanswer

Perso, je trouve l'image via le Belkin plus nette mais bon j'ai de mauvais yeux.

---------------
n°496819
Calino
Posté le 07-07-2008 à 23:40:37  profilanswer

... pour du numérique c'est 0 ou 1, l'info passe ou pas, mais je ne vois pas comment l'écran pourrait "compenser" des données farfelues...
Un peu comme si à cause d'un câblage réseau 1er prix tes courriels ne contenaient que 95% des caractères !

n°496826
anachoret
Posté le 08-07-2008 à 01:30:04  profilanswer

Tout simplement parce-que les câbles, numériques ou non, sont sensibles aux perturbations électro-magnétiques et la qualité du fil interne ainsi que les feuillards de blindage atténuent fortement ce genre de souci même si dans le cadre d'un signal en binaire c'est beaucoup moins flagrant.
Reste que sur de plus ou moins longues distances de câble et selon les perturbations, ton signal en fin de boucle peut se transformer, ce qui peut causer dégradations et artefacts.

---------------
n°496846
Calino
Posté le 08-07-2008 à 10:05:43  profilanswer

Les câbles numérique ? C'est une nouveauté alors, en dehors de la fibre optique...
Les données sont numériques, à la limite on peut avoir des parasites (un de mes disques dur en produit sur le câble dvi hdmi livré avec l'Iolair si je lui fait longer la tour). Mais le test des numériques montre bien que c'est de la quadripilosection ou du branlage de gnou, de foutre 300€ dans un câble ! Parasiter n'est pas modifier intrinsèquement les valeurs de couleurs ou autre !

Pour la hi-fi en analogique, le problème est un peu différent, puisque le signal est analogique et que la résistance des câbles peuvent influer dessus (mais bon, à la marge, sauf à avoir l'oreille absolue et un pur matos de chaque côté du câble !)

Message édité par Calino le 08-07-2008 à 11:02:23
n°496858
Nico65
Posté le 08-07-2008 à 11:01:33  profilanswer

en DVI/HDMI aucun intérêt. En VGA par contre... :/

n°496862
Calino
Posté le 08-07-2008 à 11:19:38  profilanswer

Évidemment, VGA = analogique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)