|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
black_hole |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:49:33 |
Hibiki-san | sinon pas de bruit "Bzzz" lorsque je baisse la luminosité... rien à redire dessus ! |
Randgis | Ha ca fait plaisir a entendre ca un écran pas defectueux ^^C'est vrai que pour le dvi a 10-15 fdpin le cable on s'en passerait vu le prix de l'écran |
Hibiki-san | Théoriquement, d'après le manuel, ce câble doit être inclus... |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:46:20 |
black_hole | Visiblement trop de choses anormales avec cet écran, je vais me retourner vers le t220 je crois.
--------------- Feed Back |
djflexone | si c'est pour la video autant opté pour le hyundai ou le samsung ^^ pensez au noir profonds.. |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
black_hole | Si tu regarde bien, tu verras qu'il n'a rien à voir.
--------------- Feed Back |
Randgis | C'est sur un TN ca doit changer du MVA.Et je me demandais si finalement je ne prendrais prendrais pas un 24" pour me faire un télé.Mais rien est sur |
Guismo_eric aka Guis* |
Message édité par Guismo_eric le 24-12-2008 à 10:53:50 |
Randgis | Si ta dalle est MVA oui, car sur les TN les couleurs ne sont pas homogène et les angles de vision sont pas terrible. |
djflexone | je garde le lg |
Randgis | J'ai contacté lg par mail pour leur demander pourquoi il n'etait pas sur leur site, il me repond et me dit d'apeller leur numero --'(sue je ne ferais pas) |
djflexone | je vends le hyundai w220d |
DjFly | Papa noel m'a livré cet ecran ahah
|
Randgis | Ha enfin des avis positif ^^
|
DjFly | Quelqu'un peut me dire a Pix si je suis obligé de le renvoyer (au cas ou) ou je dois absolument passer par la poste ? |
Randgis | Hein pas tres claire comme question?
Message édité par Randgis le 26-12-2008 à 15:50:11 |
fantasista | Il existe une version 20'' de cette écran apparemment o_O:
|
DjFly |
|
CobrA-MistyC | Moi j'hesite entre le T220, le Hyundaï W220D et le LG Flatron L226WU.
|
djflexone | Si tu veux toutefois le hyundai je te le vends ! Message édité par djflexone le 28-12-2008 à 17:36:24 |
Randgis | dj pourrais tu nous indiquer la dalle que tu as stp? |
Randgis | Dapres dj le l226wu et mieux que le w220d ^^(voir a peine plus haut) |
CobrA-MistyC | Merci mais j'ai vu...... ><
Message édité par CobrA-MistyC le 29-12-2008 à 17:23:12 |
ash08 | J'ai testé le callibrage des numériques et baisser la luminosité... Des idées pour améliorer la situation???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |