Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°494534
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 13:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BuGuL NoZ a écrit :

C'est marrant de voir les gens courrir   :whistle:


 
Ah non, mais là ils courent même pas, ils galopent  :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 13:39:30  profilanswer
 

n°494536
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-06-2008 à 13:42:28  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Le prochain qui demande comment se passe l'échange, je l'étripe  :o


 
Comment qu'on fais      :kaola:    
 
 
 
 :whistle:  
 [:cyberpat92]  


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°494554
Proov
Art & Science
Posté le 25-06-2008 à 14:54:31  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
La nouvelle révision est sortie la semaine dernière aux US. Au mois de juillet, on aura la version Europe le 21 voire le 20 si le calendrier est scrupuleusement respecté.
Pour l'échange, tu téléphones à Dell, il te demandera une lettre dans laquelle tu expliqueras ce qui va pas et tu l'enverras en recommandé. Dell te recontactera une fois la lettre reçue, avalisera ou non ce que tu diras (mais ils sont assez souples de toute façon) et te demandera de renvoyer le lcd en recommandé R6 dans les 4 jours. A réception de celui-ci, Dell te renvoi un écran. Faut juste espérer ne pas retomber sur un 'refurbished', c'est-à-dire un écran d'occaz réparé à la va-vite.
 


 
ptain galere, on reste sans écran pendant une ou deux semaine je pense... Bon je vais attendre la fin juillet pour passer commande. A moins que d'ici là un 24 ou 27" avec dalle MVA sorte précalibré d'usine a moins de 600 € :o

n°494589
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 25-06-2008 à 18:12:19  profilanswer
 

Je sais bien qu'il faut relire au dessus, d'ailleurs :  
 
"Pour l'échange, tu téléphones à Dell, il te demandera une lettre dans laquelle tu expliqueras ce qui va pas et tu l'enverras en recommandé. Dell te recontactera une fois la lettre reçue, avalisera ou non ce que tu diras (mais ils sont assez souples de toute façon) et te demandera de renvoyer le lcd en recommandé R6 dans les 4 jours. A réception de celui-ci, Dell te renvoi un écran. Faut juste espérer ne pas retomber sur un 'refurbished', c'est-à-dire un écran d'occaz réparé à la va-vite. "
 
Et un peu plus haut il était dit que c'était J+1 aucun frais etc. !
 
 
Alors, je crois quelle version?  :??:

n°494590
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 18:15:18  profilanswer
 

Je crois que ce message répondra à ta question.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t494533


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494592
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 25-06-2008 à 18:22:00  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Je crois que ce message répondra à ta question.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t494533


 
Ecoute, j'avais bien relu les "quelques messages précédents" et sans doute un peu plus
Bon, tu veux dire que c'était cette partie là (sur l'échange) le foutage de gueule, je l'avais pas pris comme ça, autant pour moi.  
 
Pour les questions, bah désolé, voila. Que puis-je dire de plus? Je découvre un écran 3j avant la fin d'une promo, je lis à droite à gauche des bugs, etc. et d'un autra côté un autre son de cloche et cette possibilité de révision dont je voulais être certain. Et je voulais pas avoir à payer des frais de retour ou autre si je faisais changer l'écran.  
Voila, j'ai dû m'informer sur trois jours alors que je bosse plus de 10h par jour, et ça a pas été facile. Mais bon, je pouvais pas prendre 600€ à la légère.
 
D'un autre côté, je comprends tes réactions, car pour toi tout ça semblaiit bien naturel mais pas pour moi.
 
Cordialement

n°494594
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-06-2008 à 18:24:54  profilanswer
 

Raph3TM a écrit :

Je sais bien qu'il faut relire au dessus, d'ailleurs :  
 
"Pour l'échange, tu téléphones à Dell, il te demandera une lettre dans laquelle tu expliqueras ce qui va pas et tu l'enverras en recommandé. Dell te recontactera une fois la lettre reçue, avalisera ou non ce que tu diras (mais ils sont assez souples de toute façon) et te demandera de renvoyer le lcd en recommandé R6 dans les 4 jours. A réception de celui-ci, Dell te renvoi un écran. Faut juste espérer ne pas retomber sur un 'refurbished', c'est-à-dire un écran d'occaz réparé à la va-vite. "
 
Et un peu plus haut il était dit que c'était J+1 aucun frais etc. !
 
 
Alors, je crois quelle version?  :??:


 
Ehh, plutot que de te poser des queston existentielle, il existe quelque chose qui s'apelle les conditions generales de ventes.  :sarcastic:  
Avant d'acheter, tu les lis!  :fou:  
 
Apres pour repondre a ta question: replacement par UPS en J+1  :kaola:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°494595
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 18:27:34  profilanswer
 

Raph3TM a écrit :


D'un autre côté, je comprends tes réactions, car pour toi tout ça semblaiit bien naturel mais pas pour moi.


 
 
C'est surtout le :
 

Raph3TM a écrit :


Je pensais que c'était un forum d'entraide


 
 
Alors que les réguliers ont toujours l'impression de répéter les mêmes choses.
 
D'ailleurs je vais demander à Ferrero de mettre à jour son premier message :jap:
 


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494596
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-06-2008 à 18:27:37  profilanswer
 

Superbe :D  
 
Pour ceux qui auraient rater la promo qui se finit ce soir, mon 2408 sera en vente dans le courant de la semaine prochaine.

n°494597
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 25-06-2008 à 18:31:37  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
C'est surtout le :
 


 

Perfect007 a écrit :


 
 
Alors que les réguliers ont toujours l'impression de répéter les mêmes choses.
 
D'ailleurs je vais demander à Ferrero de mettre à jour son premier message :jap:
 


 
Oui, bon, j'ai un peu abusé, c'est vrai.
Je rappelle toutefois que ce message vient en réaction des précédents

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 18:31:37  profilanswer
 

n°494602
Ferero Roc​her
Posté le 25-06-2008 à 18:40:38  profilanswer
 

Salut a tous si vous avez des choses intéressante a mettre en Page 1 ya pas de souci chui la, je poste presque plus sur le forum mais je le regarde tout les jours :D un passage pour voir ce qui se passe.  :jap:  
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°494604
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-06-2008 à 18:42:47  profilanswer
 

:hello:
 
comme je suis TT d'A/V..... je passe un peu par ici voir les nouvelles ! :D


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°494605
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 18:46:12  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

Salut a tous si vous avez des choses intéressante a mettre en Page 1 ya pas de souci chui la, je poste presque plus sur le forum mais je le regarde tout les jours :D un passage pour voir ce qui se passe.  :jap:  
 


 
 
Je suis en train de faire un récap' :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494608
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 25-06-2008 à 18:52:55  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Je suis en train de faire un récap' :jap:


 
Encore?  :D

n°494609
bncjo
Posté le 25-06-2008 à 18:55:26  profilanswer
 

La nouvelle revision a-t-elle été testé? Si elle est sortie la semaine derniere aux US, c'est une question capitale.

n°494611
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 19:12:47  profilanswer
 

@Ferero Rocher
Bon, c'est vite fait. Tu peux prendre tout/une partie des choses ici et les mettre en premier message avec les changements que tu souhaites le cas échéant :jap:
Si d'autres ont certaines choses à rajouter, c'est le moment. Comme ça le premier message sera assez complet.
--
 
Lien direct officiel : http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=147256
 
Manuel
 
Tests français de l’écran :
- http://www.hardware.fr/articles/71 [...] -dell.html
- http://www.lesnumeriques.com/article-240-3161-88.html
 
Test anglais de l'écran : http://monitortest.blogspot.com/
 
 
Dell et le SAV (Service Après-Vente)
 

Citation :

La garantie Premium sur les écrans plats (du site officiel Dell)
 
Les moniteurs Dell sont non seulement agréables à regarder, mais ils sont également conçus et fabriqués selon nos normes les plus exigeantes, vous fournissant ainsi la qualité et la fiabilité que vous attendez lorsque vous voyez le logo Dell. Chaque moniteur a soumis à des tests intensifs, et bénéficie de la garantie limitée Dell. La volonté de Dell à fournir une qualité optimale et à assurer la satisfaction de nos clients nous a poussés à offrir une garantie Premium sur les écrans plats. Cette garantie assure le remplacement des moniteurs UltraSharp comptant des pixels brillants. Même si un seul pixel brillant est découvert, votre moniteur à écran plat vous sera échangé sans frais pendant la période de garantie limitée, vous assurant ainsi que votre investissement est bien protégé.


 
Dell est reconnu pour être assez généreux pour la gestion de son SAV.  
Un simple problème avec un port USB de l’écran => échange direct.  
 
A la question comment demander un échange standard : par téléphone, tout simplement.  
 
Selon quel critère : le plus simplement du monde, en disant ce qui ne va pas sur l'écran qui est actuellement en ta possession.  
 
Comment ça se déroule concrètement : UPS passe rapidement chez toi pour te livrer un nouvel écran (neuf ou reconditionné, tout dépend de leur stock et du moment où tu les appelles après réception, à savoir si c'est 5 jours après par exemple, ce devrait être du neuf; si c'est 7 mois après, faut s’attendre à du reconditionné).  
Puis UPS repassera pour récupérer l'ancien.  
 
Pour cet écran, la garantie est de 3 ans garantie sur site. Pas d'extension à prendre.
 
 
Dell et les révisions de son écran
 
Une révision de l’écran est prévue pour juillet, car des problèmes ont été soulevés sur les forums US (notamment par Fab518, ancien membre actif de ce topic, bien lourd avec son input lag, mais on l’adore :D )  
 
Pour être sûr d'avoir un écran révisé, faut simplement, lors de la demande d'échange, soulever les points qui posaient soucis dans la révision actuelle, ça me semble logique.  
En imaginant que la rév. sorte en europe le 20 juillet et est dispo à ce moment, si t'appelles le 21 en disant simplement que ton port usb est foireux, il me semble pas anormal que Dell te file une rev.00 s'ils en ont en stock vu que ton problème de port usb n'est pas spécifique à la révision.  
 
Quant à la vérification ou non des pannes, il est vrai que c'est ce qui est régulièrement dit sur les forums. J'imagine bien que la panne est à un moment donné vérifiée, car tout porte à croire que les lcd retournés pour X raisons sont réparés et mis ensuite dans le circuit des "refurbished". Je ne pense pas que Dell s'amuse à balancer des écrans qu'il vend 600e ou 800e pour un problème de port usb.
 

Problèmes reconnus avec la révision 00

 
- Couleurs flashy (voir paragraphe ci-dessous)
- Input lag (c'est surtout Fab518 qui l'a soulevé car c'est un gros joueur et qu'il avait un point de comparaison avec un autre écran particulièrement réactif à côté)
- Côté gauche de l’écran plus clair et côté droit plus sombre que le centre
 
Pour savoir ce que corrige vraiment la révision 01, il vaut mieux attendre les premiers feedbacks.
 
 
Les couleurs sont-elles bonnes au déballage ?
 
Il s’agit d’un défaut souvent soulevé et il est vrai que les couleurs sont flashy, particulièrement le rouge.
Cependant les profils donnés ici et là atténuent le problème (voire même un simple calibrage manuel).
Soit t'es un pro de l'image : dans ce cas, de toute façon, quoique tu prennes comme écran, l'utilisation d'une sonde est inévitable.
Soit t'es un utilisateur lambda, qui se fait vraiment plaisir avec ce Dell, qui trouvera le rouge trop flashy et qui fera ça à la mano dans l'osd.
Certains des intervenants réguliers à ce topic (peu nombreux certes : Yoyo_5, ibagni_fr, moi-même) ont une sonde à dispo, donc c'est pas un vrai problème
 
Donc si tu fais du graphisme, calibre ton écran, clairement  
Si l'achat d'une sonde fait mal à ton portefeuille soit :  
- tu passes par la location chez un pro  
- tu l'achètes et la revends directe  
- tu l'achètes en vpc, tu l'utilises, et tu la renvois (délai de rétractation powaaa)
- tu prends une part dans la coproprio organisée par ced où ceux qui ont calibré une fois leur écran se décident parfois à revendre leur part : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Prix de l'écran : c'est quoi cette arnaque?
 
L'écran est affiché à environ 800e en temps normal et à environ 600e sur le site de Dell en période de promo.
Les périodes de promotions sont cycliques, tout porte donc à croire que l'écran reviendra en promo s'il ne l'est pas actuellement (sauf, bien sûr, si son successeur est arrivé).
 
Alors oui, ça reste tout de même 600e pour un 24". Et oui, c'est pas donné, on en est tous conscients. Cependant, ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un vulgaire TN (technologie qui équipent la plupart des écrans bon marché) et que le design, le sav, la finition, la connectique... ça a un prix.
 
Pour vous faire une idée d'un 24" 'non TN' bon marché, rendez-vous sur ce topic. Libre à chacun de se faire une opinion sur le fait que la différence de prix avec le Dell n'est pas justifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 25-06-2008 à 19:27:11

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494613
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 19:14:36  profilanswer
 

Raph3TM a écrit :


 
Encore?  :D


 
 
Et je te parie que ça suffira pas de toute façon.
 
Si j'attendais pas cette révision, je suivrais pas ce topic avec attention :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494614
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 19:29:36  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :


comme je suis TT d'A/V..... je passe un peu par ici voir les nouvelles ! :D


 
Les TALC caÿlemal :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494615
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 25-06-2008 à 19:31:34  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Et je te parie que ça suffira pas de toute façon.
 
Si j'attendais pas cette révision, je suivrais pas ce topic avec attention :o


 
Si, si j'avais eu ça en première page, ca aurait nettement facilité les choses, excellente initiative  ;)  

n°494618
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-06-2008 à 19:41:22  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Tu te fous de qui en disant ça?
 
 
Je crois que ceux qui suivent ce forum depuis quelques semaines/mois répondent le plus souvent aux questions.
 
Même quand je fais des messages que j'estime complets et clairs, y'en a qui trouvent le moyen de reposer la question ensuite sans prendre la peine de lire les quelques messages précédents.
 
On veut bien être patients mais là, franchement, le message de Negueu m'a par exemple bien gavé, et ma réponse un peu plus loin était évidemment un gros foutage de gueule.
 
Franchement, répondre aux questions ne me dérange pas, loin de là. Si je suis dispo, je fais plusieurs lignes sans souci pour expliquer la chose, ce que j'ai fait ces jours-ci.
 
Alors si vous avez cet écran en vu, relisez les pages précédentes, c'est le minimum pour un achat de cette importance. Ceux qui restent sur ce topic sont plus que satisfaits et ont pour la plupart la révision en vue dans les semaines qui vont arriver.
 
Si tu veux annuler ta commande, annule-là.
 
 
Le prochain qui demande comment se passe l'échange, je l'étripe  :o


 
Pourrai-je avoir un topo sur la commande groupée svp? Il se pourrait que je prenne la place si ça me convient?

n°494629
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 20:16:36  profilanswer
 

Tu t'es trompé de topic :jap:
 
Topic de la sonde (j'imagine que tu voulais poster là).
 
 
 

Spoiler :

Plusieurs onglets d'ouverts dans son navigateur, caÿaussilemal :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494634
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-06-2008 à 20:37:50  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Tu t'es trompé de topic :jap:
 
Topic de la sonde (j'imagine que tu voulais poster là).
 
 
 

Spoiler :

Plusieurs onglets d'ouverts dans son navigateur, caÿaussilemal :o



 
Non non j'ai une tronche à vouloir une sonde? pourquoi tant de haine?

n°494636
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 20:41:57  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Non non j'ai une tronche à vouloir une sonde? pourquoi tant de haine?


 
 
Ok  [:cosmoschtroumpf]  
 
Donc à quelle commande groupée fais-tu allusion?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494639
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-06-2008 à 20:54:34  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Ok  [:cosmoschtroumpf]  
 
Donc à quelle commande groupée fais-tu allusion?


UltraSharp 2408WFP

n°494644
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 20:59:34  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


UltraSharp 2408WFP


 
 
La commande groupée de Ced s'est terminée y'a bien 2 - 3 mois :/
 
Ou alors on m'aurait menti  [:gordon shumway]
 
Ou alors ce topic part totalement en vrille  [:pas glop]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494649
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-06-2008 à 21:12:41  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
La commande groupée de Ced s'est terminée y'a bien 2 - 3 mois :/
 
Ou alors on m'aurait menti  [:gordon shumway]
 
Ou alors ce topic part totalement en vrille  [:pas glop]


Hélas des roturiers comme moi viennent perturber l'élite comme vous.
 
 [:roi]

n°494656
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-06-2008 à 21:45:39  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


UltraSharp 2408WFP


 
Ehh les gars, la faut arreter le n'importe quoi.  [:as253]  
 
Deja  [:baobab04] , apres, tu regarde la date des dernier post, et ca vosu evitera de passer pour des cons devant les elites du forum.
 
Le commande de Ced date du debut de cette année, les inscriptions sont close depuis fin fevrier si mes souvenirs sont bons.  :lol:  


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°494659
diego-geli​n
Posté le 25-06-2008 à 21:57:57  profilanswer
 

on sonde cé ces machins ovale avec un cable que l'on met sur les écran?

n°494666
mat44
Creni
Posté le 25-06-2008 à 22:26:59  profilanswer
 

1. http://www.bescherelle.com/
 
2. http://www.dicodunet.com/definitio [...] -ecran.htm


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°494669
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-06-2008 à 22:39:10  profilanswer
 

[:god]


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°494671
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 22:45:22  profilanswer
 


 
 
Pas mieux   [:darksamus]  
 
 
[:killer666zz]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°494673
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-06-2008 à 22:50:19  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

on sonde cé ces machins ovale avec un cable que l'on met sur les écran?


Toi t'a pas changé depuis ton episode pythique de la creation de jeux.  [:cyberpat92]  
 
Deja le forum, ce n'est pas un portable.  [:as253]  
On essaye d'y écrire avec le moins de fautes possibles, mais surtout de maniére a être compris par le plus grand monde.
 
Les fautes, j'en fais, mais au moins on me comprend parfaitement.  :whistle:
 
 [:prodigy]


Message édité par BuGuL NoZ le 25-06-2008 à 22:50:37

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°494679
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 25-06-2008 à 23:00:32  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

on sonde cé ces machins ovale avec un cable que l'on met sur les écran?


 
Comme quoi ya pire que moi  :whistle:

n°494682
Ferero Roc​her
Posté le 25-06-2008 à 23:07:31  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

@Ferero Rocher
Bon, c'est vite fait. Tu peux prendre tout/une partie des choses ici et les mettre en premier message avec les changements que tu souhaites le cas échéant :jap:
Si d'autres ont certaines choses à rajouter, c'est le moment. Comme ça le premier message sera assez complet.
--


 
MAj, merci du coup de main   :jap:  :hello:  


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°494686
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-06-2008 à 23:28:26  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Ehh les gars, la faut arreter le n'importe quoi.  [:as253]  
 
Deja  [:baobab04] , apres, tu regarde la date des dernier post, et ca vosu evitera de passer pour des cons devant les elites du forum.
 
Le commande de Ced date du debut de cette année, les inscriptions sont close depuis fin fevrier si mes souvenirs sont bons.  :lol:  


 
J'ai pas le sentiment que demander un renseignement fait passer pour un con à moins de chercher à faire partie de l'élitz, mais ça je laisse ça aux geeks de 15 ans, car moi j'ai mieux à faire: me trouver un nouvel écran.
 
Tchao
 
 :hello:  

n°494706
newgrp
Posté le 26-06-2008 à 00:23:38  profilanswer
 

promo terminée
 


Message édité par newgrp le 26-06-2008 à 00:23:54
n°494725
diego-geli​n
Posté le 26-06-2008 à 07:20:10  profilanswer
 

J'en ai fais que une"cé"et c'est une habitude

n°494733
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 26-06-2008 à 08:51:54  profilanswer
 

La phrase n'est pas compréhensible. Point.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°494751
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 26-06-2008 à 11:39:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens de commander un portable M6300 et je voudrai un grand ecran pour aller avec.
Je pensais au debut prendre le FPBL2208WFP, mais ils annoncent 2 mois de delai!
En plus j'ai eu un tres bon prix sur le portable donc je vais reporter le gain sur l'ecran.
Donc j'hesites entre les 2 24" E et FPBL2408WFP et le 2709W.
Je suis un ancien proprietaire d'un 2405FPW.
Mes applications principales sont la CAO (d'ou le M6300), la photo, bureautique et quelques jeux.
Est ce que la qualite d'image et la remanence du FP2408WFP sont vraiment meilleures que sur le 2709?
J'ai bien regarder les comparatifs, mais je ne sais pas trop quoi choisir...


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°494815
Yoyo_5
Posté le 26-06-2008 à 18:36:50  profilanswer
 

Mais pourquoi j'ai vendu mon 2007WFP, non mais franchement, pourquoi...? :'(


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°494821
Perfect007
What else ?
Posté le 26-06-2008 à 18:57:08  profilanswer
 

C'est clair qu'on peut pas dire que tu sois perdant dans l'affaire.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR