|
Auteur | Sujet : [Topik] Hanns-g HC194D TFT 19" premier prix ~200 |
---|
bangou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 20:08:08 |
monster-citron | j'ai commandé le wide hier c'est vraiment pas cher pour un écran équipé de dvi et avec un meilleur contraste que d'autres --------------- FeedBack |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
monsieur |
|
emy | J'ai reçu mon HU196D et pour le prix je le trouve vraiment très bien.
|
Paul555 | Pour info, Hanns-G est d''origine Taiwainais, comme la plupart des grandes marques des cartes mères, (ASUS, ABIT, MSI, GIGABYTE et j'en passe...) |
itou | Y'a que chez LDLC où le cable DVI est fourni, pouvez vous me confirmer ? sinon, ça coute environ 15 . |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:33:32 |
_gaby_2 | le cable n'est pas fourni avec le 196. |
monsieur | mais il l'est avec le 194 |
itou | OK merci,
|
Hallucinogen | J'ai reçu le 194D, qu'un fournisseur verreux a proposé à mon père en prétendant qu'il était identique au belinea 101920 et que donc il faisait une affaire à 280 ... Il est à 195 euros sur LDLC, mais passons... Message cité 1 fois Message édité par Hallucinogen le 14-07-2006 à 16:11:16 |
lyra59 | c'est une impression ou t'es en train de tourner le sujet en débat CRT Vs LCD ? ... |
emy | perso je pense que ton écran a un pb ou mauvais réglage, c'est pas possible.
|
monsieur |
|
monsieur |
Message édité par monsieur le 16-07-2006 à 02:46:40 |
itou | C'est quoi ton effet mura ?
|
bichonn | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bichonn le 22-07-2006 à 14:43:14 |
LorenZozO |
|
bichonn | Voila, corrigé |
itou | Je vais faire un tour à boulanger pour voir. merci |
itou | Ok, vu chez boulanger le HU196D à 199 .
|
itou | Ok,
|
chtieric lunatique... et looser. | Up, le Hanns G 19" LCD - HC194D - 8 ms et de nouvau dispo chez RDC pour 189 --------------- psn: Erismix |
monsieur | Mazette!! Le truc de malade! |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
monsieur |
bichonn | Chez moi, la luminosité est à 60% et le contraste à 85%. J'ai aussi baissé la luminosité de 5% dans mon Catalyst control Center. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme ecran TFT 95% sombre | Ecran TFT 2ème vie ? |
question sur le bi-ecran TFT | CRT 21" = TFT 20.1" ??? |
Quelle bonne imprimante utilise des cartouche générique à bas prix ? | [PB] TFT Hyundai B90A : pixels noir clignotant vert |
Un Ecran TFT pour du jeu ? | Comment nettoyer son ecran TFT ??? |
Ecran TFT pour Gamer | Hésitation nouvel écran TFT |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Hanns-g HC194D TFT 19" premier prix ~200 |