|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:40:18 |
icare29 | impssible de mettre une photo, je ne sais pas comment faire, c'est plus facile pour moi avec outlook express |
icare29 | enfin, je l'ai reçu, cette fois-ci plus de problème de pied, je suis satisfait,les couleurs sont bien équilibrés |
sthv Tranquille :) | L'odée c'est aussi d'avoir un écran bon partout |
sthv Tranquille :) | J'ai failli prendre un 971P en remplacement de mon 970P (en achat, pas en SAV) mais pour le coup j'hésite. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:49:40 |
amesis |
|
sthv Tranquille :) |
|
wti_996 | slt à tous, je vends le mien (cf. vente) au cas ou |
bisounours |
Message édité par bisounours le 15-08-2007 à 14:06:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai eut 4 970 P ils avent tous les pbs dont tu parles :contraste faiblard, non homogénéité du contraste, backlight bien visible etc... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuhh, là j'ai pas compris.. je suis entrain de te dire que j'ai les meme remarques que toi concernant ce modèle :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mobby69 | ces tares par rapport aux CRT ne sont pas specifique au 970P mais aux LCD tout simplement.
|
dackus | bonjour à tous,
|
DMSilencer | Je suis également satisfait de mon 970P pour la qualité d'image.
|
Skopos | Inconditionnel des CRTs de qualité, je viens d'acheter un 971P. edit : j'ai qd même un poil moins de nuances ds les sombres mais c très correct. Message édité par Skopos le 14-09-2007 à 21:19:42 |
djoun | Salut à tous,
Message édité par djoun le 20-09-2007 à 12:23:40 |
tilo69 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
whyjuan HATE ETERNAL | bon j'en ai marre de perdre 3minutes tous les 3mois quand je cherche cette info
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
badrush | je cherche un pied de 970p, si quelqu'un a ça, il peut me pm ! --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
DMSilencer | Mon pied tiens toujours le coup.. (mais c'est le 2ème changement qui date d'1 an quand même). |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bon ben en tout cas il y a pas trop de retours négatifs sur le 971P --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
MANFOX | Lisez mes anciens posts le 971P est une arnaque commercial, la rémanence de cet écran rends tous les jeux injouables dessus...
Message édité par MANFOX le 21-12-2009 à 17:53:17 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Une fois que la dalle est chaude, le 971P est bon. J'ai pu jouer à CS sans problème... --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |