Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Pour les possesseurs du 970P, lorsque vous ouvrez cette page web http://www.computercablesource.com avez-vous une différence entre la partie grise gauche et la partie grise droite du site ? (contraste, couleur, luminosité). ATTENTION IL FAUT SE CONCENTR




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

n°404329
icare29
Posté le 16-06-2007 à 13:40:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de le recevoir à l'instant, je n'ai fait aucun branchement, vu que je ne peux pas le déplier complétement quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, joindrai une photo plus tard

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 13:40:18  profilanswer
 

n°404338
icare29
Posté le 16-06-2007 à 14:14:24  profilanswer
 

impssible de mettre une photo, je ne sais pas comment faire, c'est plus facile pour moi avec outlook express

n°404704
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-06-2007 à 11:55:41  profilanswer
 

Quand je l'ai déballé, j'ai eu du mal à le deplier, et n'ai pas capté tout de suite qu'il n'avait pas une grande "amplitude de dépliage".
As-tu regardé les conseils de la doc jointe ?


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°404820
icare29
Posté le 18-06-2007 à 20:46:02  profilanswer
 

oui, j'ai lu la doc, je l'ai renvoyé après avoir parlé de mon problème au service technique de samsung, très sympas d'ailleurs, la sté où je l'ai acheté va m'en renvoyer un autre, j'attends de voir.
Pour répondre à ta question, le deuxième bras ne bouge absolument pas ,c'est comme s'il était soudé au premier

n°407278
icare29
Posté le 29-06-2007 à 15:02:51  profilanswer
 

enfin, je l'ai reçu, cette fois-ci plus de problème de pied, je suis satisfait,les couleurs sont bien équilibrés

n°407367
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 29-06-2007 à 19:51:20  profilanswer
 

Je matte un peu la TV dessus, je me rends compte que même après au moins 3/4 heure de chauffe, je ne peux pas lire les textes défilant en bas des pubs (pas genant en soi vu qu'il s'agit de pubs, mais ça veut bien dire qu'il y a de la rémanence :/)


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°407811
icare29
Posté le 01-07-2007 à 22:28:26  profilanswer
 

je l'ai acheté uniquement pour faire de la photo, concernant la tv ou les jeux, je ne pense pas que c'est l'écran idéal ,samsung à des modèles plus adaptés je pense ou faire appel à d'autres marques.

n°408040
sthv
Tranquille :)
Posté le 02-07-2007 à 20:10:04  profilanswer
 

L'odée c'est aussi d'avoir un écran bon partout :/  
 
On peut pas avoir un écran pour chacune des utilisations :lol:

n°408073
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 02-07-2007 à 22:28:56  profilanswer
 

Ceci dit un ecran plus adapté, donc à priori avec dalle TN, produit des degradés que je trouve dégueulasses :/

 

Bon, concernant mon 971P, il faut voir à l'utilisation.


Message édité par Donzeky le 02-07-2007 à 22:29:23

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°408294
sthv
Tranquille :)
Posté le 03-07-2007 à 19:49:40  profilanswer
 

J'ai failli prendre un 971P en remplacement de mon 970P (en achat, pas en SAV) mais pour le coup j'hésite.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 19:49:40  profilanswer
 

n°410269
mobby69
Posté le 11-07-2007 à 09:37:41  profilanswer
 

je viens de commander un 970P en solde, j aimerai savoir si le cable dvi pour le brancher sur le port DVI de la carte graphique est fourni ou pas svp ? car j ai lus des propos contradictoires la dessus :??:
 
question bonus, vous savez si la dénomination 970PB peut vouloir dire que le pied aurait etait réviser pour eviter de s affaisser?

n°410276
amesis
Posté le 11-07-2007 à 10:19:37  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

je viens de commander un 970P en solde, j aimerai savoir si le cable dvi pour le brancher sur le port DVI de la carte graphique est fourni ou pas svp ? car j ai lus des propos contradictoires la dessus :??:
 
question bonus, vous savez si la dénomination 970PB peut vouloir dire que le pied aurait etait réviser pour eviter de s affaisser?


 
 :hello:  
 
Moi le cable DVI et cable VGA etait dans la boite  :)

n°410407
sthv
Tranquille :)
Posté le 11-07-2007 à 19:46:02  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

je viens de commander un 970P en solde, j aimerai savoir si le cable dvi pour le brancher sur le port DVI de la carte graphique est fourni ou pas svp ? car j ai lus des propos contradictoires la dessus :??:
 
question bonus, vous savez si la dénomination 970PB peut vouloir dire que le pied aurait etait réviser pour eviter de s affaisser?


Cables fournis, B pour black...

n°411037
mobby69
Posté le 14-07-2007 à 01:01:08  profilanswer
 

merci pour les préçision, ça y est je l ai reçut, effectivement cable vga et dvi fourni.
 
c est pour ma femme, bon c est pas mal pas de gros défaut, pas de pixel morts, mais enfin je prefere encore 10 fois le confort de mon diamontron, le noir pas vraiment noir, le backlight sur les bords bien visible meme en plein jour, l image qui s eclairçit quant on est pas pile en face ( et encore meme pile en face et pas collé a l ecran je vois des différence de contraste d un coté a l autre :(  ) bof bof bof je m attendait à un peu mieux d un ecran censé etre plutot haut de gamme.
les image video quel que soit la qualité de la source, on voit constament du bruit, et y a de la rémanence génante. heureusement rémanence trop faible pour gener lorsqu'on scroll des fenetres.
 
heureusement c'est plus net que nos CRT et les photos sont plus belles et plus detaillés ( rendu des couleurs plus fin sur ce lcd, j aurai pas crus mais ça saute aux yeux en affichant les meme image sur les 2 ecran cote à cote), la fonction portrait est sympa.
 si le pied s affaisse ça genera pas a priori vus qu elle l as deja réglé au minimum :lol:
 
allez disont surf/bureautique/photo ok, le reste c est pas la peine d'y penser, et encore pour la photo faudrai eloigner encore plus l ecran ( genre euh, 1 metre  :heink: ) pour esperer percevoir un rendu uniforme.

n°411653
JPaPay
Posté le 16-07-2007 à 23:43:21  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon 2° 970P, lorsque je le calibre avec MagicTune, j'arrive à m'approcher des couleurs de mon 1°, mais à chaque fois que je redémarre le PC, le calibrage est perdu, et je dois le recharger dans MagicTune (heureusement qu'il existe une fonction de sauvegarde).
 
Le 1° est branché en DVI, le 2° en VGA. Mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une limite de MagicTune ou de Windows qui gèrent mal le double-écran, qu'un problème de câble numérique ou analogique.
 
Savez-vous comment garder mon calibrage définitivement sur ce 2° moniteur ?

n°412396
sthv
Tranquille :)
Posté le 19-07-2007 à 22:43:48  profilanswer
 

J'ai une config bi écran DVI/VGA et je ne me rappelle pas que je perde la config.  
 
As tu la bonne version de Magictune ?  
 
Sinon, as tu essayer de régler la couleur avec le pilote de ta CG ?

n°415556
wti_996
Posté le 02-08-2007 à 20:48:03  profilanswer
 

slt à tous, je vends le mien (cf. vente) au cas ou :D

n°418668
bisounours
Posté le 15-08-2007 à 14:04:07  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

merci pour les préçision, ça y est je l ai reçut, effectivement cable vga et dvi fourni.
 
c est pour ma femme, bon c est pas mal pas de gros défaut, pas de pixel morts, mais enfin je prefere encore 10 fois le confort de mon diamontron, le noir pas vraiment noir, le backlight sur les bords bien visible meme en plein jour, l image qui s eclairçit quant on est pas pile en face ( et encore meme pile en face et pas collé a l ecran je vois des différence de contraste d un coté a l autre :(  ) bof bof bof je m attendait à un peu mieux d un ecran censé etre plutot haut de gamme.
les image video quel que soit la qualité de la source, on voit constament du bruit, et y a de la rémanence génante. heureusement rémanence trop faible pour gener lorsqu'on scroll des fenetres.
 
heureusement c'est plus net que nos CRT et les photos sont plus belles et plus detaillés ( rendu des couleurs plus fin sur ce lcd, j aurai pas crus mais ça saute aux yeux en affichant les meme image sur les 2 ecran cote à cote), la fonction portrait est sympa.
 si le pied s affaisse ça genera pas a priori vus qu elle l as deja réglé au minimum :lol:
 
allez disont surf/bureautique/photo ok, le reste c est pas la peine d'y penser, et encore pour la photo faudrai eloigner encore plus l ecran ( genre euh, 1 metre  :heink: ) pour esperer percevoir un rendu uniforme.


 
A 250 E le PVA 19" en solde c'est trop peu cher pour en espérer le 0 défaut. Encore une dalle défectueuse bradée ...


Message édité par bisounours le 15-08-2007 à 14:06:04
n°418835
mobby69
Posté le 16-08-2007 à 09:05:46  profilanswer
 

ha ha ha  defectueuse, tu as vu mon ecran?  mais bien sur c'est tellement logique, et surtout pratique de dire ça pour balayer (enfin disont essayer de ballayer) toute mes remarques :sarcastic:  
 
j'y peut rien si les gens se jetent tous sur les grands ecran wide TN a 250 euros et que justement ce PVA est soldé car plus a la mode  
( mais c est logique, tu vas me dire qu'un TN a 300 euros est mieux :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
 
je precise juste qu avant de l acheter j ai essayé 4 LCD recents chez des amis et que ce 970P etait celui avec le meilleur contraste et le moins de backlight visible ( mais quant on est habitué au CRT ben ça choque quant meme)
 
sur le 971P j ai vus un constraste meilleur, un peu, c'est tout!
 
le meme defaut de difference de contraste a cause des angle est visible sur n'importe quel lcd sauf peut etre un IPS j en ai jamais vus.
 
faudrait peut etre simplement admettre que le LCD c est tout simplement encore pas terrible.
juste aprés la fin des soldes le 970 as vus son prix remonter a 360 euros sur rueducommerce la ou je l ai acheté.
 
j ai l habitude de lire ta mauvaise foix évidente bisounours, je m attendait à cette reponse de ta part, c est meme pas pour toi que je donne mon avis c est pour les autres qui sont encore en CRT correct et qui se posent la question de changer.
 
je trouve pas specialement de satisfaction a dire que l achat que j ai fait n'est pas vraiment interressant, j ai rien à vendre je garde ce LCD car il sert uniquement à quelqu'un d autre, et pour de la bureautique et de la photo.


Message édité par mobby69 le 16-08-2007 à 09:18:23
n°418865
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-08-2007 à 11:49:17  profilanswer
 

j'ai eut 4 970 P ils avent tous les pbs dont tu parles :contraste faiblard, non homogénéité du contraste, backlight bien visible etc...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°418874
mobby69
Posté le 16-08-2007 à 12:25:28  profilanswer
 

:lol:  

Citation :

je precise juste qu avant de l acheter j ai essayé 4 LCD recents chez des amis et que ce 970P etait celui avec le meilleur contraste et le moins de backlight visible ( mais quant on est habitué au CRT ben ça choque quant meme)


 
aprés je veut bien croire qu'un dell a 1000€ est mieux
 :sarcastic:

n°418885
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-08-2007 à 13:10:33  profilanswer
 

heuhh, là j'ai pas compris.. je suis entrain de te dire que j'ai les meme remarques que toi concernant ce modèle :  

Citation :

le noir pas vraiment noir, le backlight sur les bords bien visible meme en plein jour, l image qui s eclairçit quant on est pas pile en face ( et encore meme pile en face et pas collé a l ecran je vois des différence de contraste d un coté a l autre


 
Je vois pas pq tu me remballe comme ça  :heink:  
 
 
et tes remarques concernant le dell :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°418930
mobby69
Posté le 16-08-2007 à 16:47:29  profilanswer
 

ces tares par rapport aux CRT ne sont pas specifique au 970P mais aux LCD tout simplement.
parmis les lcd le contraste du 970p est plutot bon, de meme que les angles, mais comparé a un crt c 'est encore loin du compte.
 

n°424692
dackus
Posté le 02-09-2007 à 14:31:56  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens poser mon avis sur le 971p
 
Je suis monteur / graphiste et je cherchais donc deux moniteurs optimaux pour cet usage
 
j'ai d'abord eu des samsung 931c, dalle c, horreur totale, à déconseiller pour n'importe quel usage (excepté les jeux mais même les couleurs étaient assez délirantes)
 
j'ai fait l'acquisition de deux 971p il y a une semaine, et...c'est superbe !
 
couleurs vraies, contrastes nikel, reglages simples, angle de vue quasi parfait, bref tout ce qu'il faut pour faire du graphisme et du montage vidéo (j'ai un moniteur pro pour comparer!). Le fait de pouvoir le tourner à la verticale permet d'avoir un énorme 4/3, enfin il faut en avoir deux pour ça !!! Quant aux films le fourmillement est quasi inexistant, bien que les tests insistent la dessus, enfin par rapport au 931c c'est le jour et la nuit !
 
le seul petit défaut est la légère rémanence mais honnêtement, même moi qui suis assez exigent, pour les films ce n'est pas génant (pour les jeux je n'en sais rien !)
 
En gros, si vous voulez acheter un écran pour la retouche photo, le graphisme, le montage vidéo, les films et la bureatique FONCEZ !!!! Et ne croyez pas ce qui dit samsung sur son site sur le 931C, soit disant fait pour les graphistes, car il faut prendre en compte le fait que les dalle C sur ce modèle sont incalibrables même avec une sonde
 
voilà j'espère avoir éclairé certaines personnes
 

n°427047
DMSilencer
Posté le 12-09-2007 à 09:54:15  profilanswer
 

Je suis également satisfait de mon 970P pour la qualité d'image.
Par contre le pied est une plaie.. (il ne tient pas dans le temps).

n°427377
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-09-2007 à 08:51:27  profilanswer
 

Inconditionnel des CRTs de qualité, je viens d'acheter un 971P.
J'ai été agréablement surpris de la qualité d'image !

 

edit : j'ai qd même un poil moins de nuances ds les sombres mais c très correct.


Message édité par Skopos le 14-09-2007 à 21:19:42

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°429376
djoun
Posté le 20-09-2007 à 12:19:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Propriétraire du 970P depuis 2005, je dois dire que cet écran ne m'a jamais déçu, à l'exception du pied qui est une vraie catastrophe.
J'en suis à mon 2ème, je pensais que Samsung avait corrigé ce vice caché quand j'ai reçu mon écran réparé il y a un an, mais en rentrant de vacances il y a quelques semaines, j'ai retrouvé mon écran posé sur le bureau avec l'impossibilité de le remonter. Bon la première fois c'était carrément la charnière qui avait laché, l'écran ne tenait même plus debout, donc je dois dire qu'il y a quand même du progrès.
Je suis sur le point de contacter le SAV Samsung une nouvelle fois pour changer d'écran mais je compte demander un 971P, le problème de pied du 970P ne sera jamais résolu et j'arrive au bout de la garantie donc je ne souhaite pas prendre ce risque.
Maintenant je suis très satisfait de la qualité d'image de mon 970P mais le pied est un vrai handicap, je pense que je vais tenter le 971P même si ce-dernier ne fait pas l'unanimité... wait & see !
 
@+
Djoun


Message édité par djoun le 20-09-2007 à 12:23:40
n°442873
tilo69
Posté le 12-11-2007 à 16:36:54  profilanswer
 

dackus a écrit :

bonjour à tous,
 
je viens poser mon avis sur le 971p
 
Je suis monteur / graphiste et je cherchais donc deux moniteurs optimaux pour cet usage
 
j'ai d'abord eu des samsung 931c, dalle c, horreur totale, à déconseiller pour n'importe quel usage (excepté les jeux mais même les couleurs étaient assez délirantes)
 
j'ai fait l'acquisition de deux 971p il y a une semaine, et...c'est superbe !
 
couleurs vraies, contrastes nikel, reglages simples, angle de vue quasi parfait, bref tout ce qu'il faut pour faire du graphisme et du montage vidéo (j'ai un moniteur pro pour comparer!). Le fait de pouvoir le tourner à la verticale permet d'avoir un énorme 4/3, enfin il faut en avoir deux pour ça !!! Quant aux films le fourmillement est quasi inexistant, bien que les tests insistent la dessus, enfin par rapport au 931c c'est le jour et la nuit !
 
le seul petit défaut est la légère rémanence mais honnêtement, même moi qui suis assez exigent, pour les films ce n'est pas génant (pour les jeux je n'en sais rien !)
 
En gros, si vous voulez acheter un écran pour la retouche photo, le graphisme, le montage vidéo, les films et la bureatique FONCEZ !!!! Et ne croyez pas ce qui dit samsung sur son site sur le 931C, soit disant fait pour les graphistes, car il faut prendre en compte le fait que les dalle C sur ce modèle sont incalibrables même avec une sonde
 
voilà j'espère avoir éclairé certaines personnes


Un énorme MERCI  :love:  :love:  :love: .
Je viens de passer une quinzaine d'heures (pas tout d'un coup  ;) - en 2 fois) sur Internet pour choisir un modèle d'écran LCD (je n'yconnaissais rien) à offrir à quelqu'un qui fait essentiellement de laretouche photo sur son PC. Un énorme casse-tête  :pt1cable: !!! Sans rentrer dans les détails de mon parcours initiatique, je tiensà vous remercier car votre message met un terme définitif à mon labeur.Je pars de ce pas acheter un Syncmaster 971 P.

n°453106
wolfflyter
Posté le 21-12-2007 à 16:47:41  profilanswer
 


Syncmaster 971 P , quelles différences technique face au 970P ?
 
Je suis très satisfait du 970P rendu couleur , qualité d'image etc...
réglages difficiles a trouver, c'est pas facile sans outils.
 
(sauf la faiblesse du pied mais avec un petit support pas de soucis)
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°461552
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-01-2008 à 18:00:21  profilanswer
 

bon j'en ai marre de perdre 3minutes  tous les 3mois quand je cherche cette info
 
whyjuan google resolution 970P Samsung  
 
Résolution optimale 1280 x 1024@60 Hz
Résolution maximale 1280 x 1024@75 Hz
 

n°463635
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-02-2008 à 22:33:24  profilanswer
 

:D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°557312
badrush
Posté le 08-06-2009 à 14:30:27  profilanswer
 

je cherche un pied de 970p, si quelqu'un a ça, il peut me pm !


---------------
Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats !
n°557335
DMSilencer
Posté le 08-06-2009 à 17:31:27  profilanswer
 

Mon pied tiens toujours le coup.. (mais c'est le 2ème changement qui date d'1 an quand même).

n°578080
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-11-2009 à 23:41:32  profilanswer
 

Bon ben en tout cas il y a pas trop de retours négatifs sur le 971P :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°583773
MANFOX
Posté le 21-12-2009 à 17:51:02  profilanswer
 

Lisez mes anciens posts le 971P est une arnaque commercial, la rémanence de cet écran rends tous les jeux injouables dessus...
EDIT : alors que le 970P lui est correct niveau rémanence (j'ai eu les 2). D'ailleurs il en vende encore depuis le temps? ya bcp mieux maintenant et de loin...


Message édité par MANFOX le 21-12-2009 à 17:53:17
n°601971
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-04-2010 à 10:17:15  profilanswer
 

Une fois que la dalle est chaude, le 971P est bon. J'ai pu jouer à CS sans problème...


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTdalle viewsonic vx912 - vx924
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptopMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR