Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!

n°426734
N3ox
Posté le 10-09-2007 à 21:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas la même dalle à chaque fois? Sur cet écran aussi?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 21:56:20  profilanswer
 

n°426810
gilles-c
Posté le 11-09-2007 à 10:51:21  profilanswer
 

N3ox a écrit :

c'est pas la même dalle à chaque fois? Sur cet écran aussi?


 
apparament non  
 
j'aimerais bien retrouver mon menu normal donc si quelqu'un a l'info

n°427678
rotatif
Posté le 13-09-2007 à 22:55:52  profilanswer
 

Bonsoir,
heureux posesseur d'un 226WTQ je souhaitais juste préciser qu'il est possible de faire en sorte que les resolutions 4/3 ne soient pas deformées et ce sans l'aide du driver CG:
Il y a un réglage 4:3 LARGE qui a ce role.
Précision c'est qu'il est grisé en DVI mais quand même actif: il suffit de le regler pr le vga et ca fonctionne...
Excelent ecran il est clair...
Possedant un colorimetre j'ai pu corriger les gros default...
J'ai installé le fameux profil et ensuite le reglage le plus efficace pour moi (dalle CMO) est le suivant:
R56 V47 B46
Ensuite j'ai peaufiné avec les réglages nvidia:
pour le bleu 51% luminosité, 53% contraste et 2% gamma
pour le rouge 48 lum 48 cont 2 gam
pour le vert 50 lum 50 cont 4 gam
cela donne un delta E moyen de 4 ce qui est excelent au vu des reglages d'origine
 
Voila :-)
 
 
rotatif

Message cité 1 fois
Message édité par rotatif le 14-09-2007 à 00:11:23
n°427727
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 14-09-2007 à 09:46:54  profilanswer
 

rotatif a écrit :

Bonsoir,
heureux posesseur d'un 226WTQ je souhaitais juste préciser qu'il est possible de faire en sorte que les resolutions 4/3 ne soient pas deformées et ce sans l'aide du driver CG:
Il y a un réglage 4:3 LARGE qui a ce role.
Précision c'est qu'il est grisé en DVI mais quand même actif: il suffit de le regler pr le vga et ca fonctionne...


 
Salut,
 
Question: ce réglage est disponible dans l'OSD ou tu fais ça à l'aide du logiciel ?

n°427913
rotatif
Posté le 15-09-2007 à 01:17:17  profilanswer
 

littleone a écrit :


 
Salut,
 
Question: ce réglage est disponible dans l'OSD ou tu fais ça à l'aide du logiciel ?


 
 
Ce réglage est dispo dans l'osd
pas de logiciel necessaire...

n°427918
bonnin85
Posté le 15-09-2007 à 01:57:56  profilanswer
 

Moi, je n'ai pas ce réglage dans l'osd de mon écran.

n°428914
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 18-09-2007 à 19:08:42  profilanswer
 

Bonjour @ tous :hello:
 
 
 
Je souhaite changer mon 19 pouces wide pour un 22 pouces et j'était attiré par le samsung 226bw mais il a un probleme de dalles, donc je souhaite maintenant m'orienté vers le LG L226WTQ, mais qu'en est-il de clui-la ?
 
 
A-t'il plusieurs dalles ? (dont certainnes bonnes et d'autres moins comme le samsung 226bw ?)
Et je pense appliquer le profil des numeriques pour avoir un bon rendu des couleurs
 
 
Merci bien ;)

n°428976
gilles-c
Posté le 18-09-2007 à 21:32:57  profilanswer
 

je sais pas trop  
tout ce que je peux te dire c'est que l'ecran caché te permet de choisir les reglages associés a la dalle en cours et ce menu contient une bonne dizaine de dalles.
 
maintenant la question est : est ce normal ? on pourrait dire que oui car l'osd est surement le meme sur pleins d'ecran de la marque
 
et puis il reste une question fondamentale comment revenir au menu original de l'écran ?

n°428997
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 18-09-2007 à 22:51:23  profilanswer
 

gilles-c a écrit :

je sais pas trop  
tout ce que je peux te dire c'est que l'ecran caché te permet de choisir les reglages associés a la dalle en cours et ce menu contient une bonne dizaine de dalles.
 
maintenant la question est : est ce normal ? on pourrait dire que oui car l'osd est surement le meme sur pleins d'ecran de la marque
 
et puis il reste une question fondamentale comment revenir au menu original de l'écran ?


 
Ok je te remercie (j'ai eu peur car je fuis le samsung 226bw a cause de ces dalles très aléatoires et pas toutes de bonne qualitée, et donc je ne voulais pas avoir a faire a la meme situation sur le LG).
 
 
Bon et bien je crois que je vais l'acheter alors ce petit L226WTQ a 266e sur pixmania puis je lui appliquerais le profil de lesnumériques, j'espere juste que ma x1800xt 256Mo ne va pas trop souffrir en 1680*1050 :/


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°429034
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 19-09-2007 à 02:47:11  profilanswer
 

        Salut, moi j'ai acheté  le LG 226 WTQ SF(22"TN,2ms) et apres 2 semaines d'utilisation j'en suis tres satisfait:
         
         Deja le prix est tres raisonnable, apres avec les histoires de dalle samsung je voullais eviter cette marque(et en allant sur le forum du nveau 2232bw je me dis que j'ai bien fait).J'ai acheté celui la car j'avais vu en vrai le LG 226 WA-WN(son remplacant) et j'avais été horrifié par son blacklight dans le magasin et par quelques retours d'overdrive defaillant sur certains forums.Le seul reproche qui pouvait exister pour le 226WTQ c'etait ce meme probleme d'overdrive,en fait il suffit d'avoir 1 firmware superieur ou egal a la version 1.10 si je ne dis pas de betises.Apres le default a été corrigé , j'ai 1 version 1.14 et je te garantis qu il n y a pas de mauvaise surprise ds les FPS.
         
         Pour le blacklight il y en a 1 peu(sur 1 TN c'est impossible de ne pas en avoir du tout)mais il est tres uniforme et pas du tout genant ds la noir pour des films par ex(voir foto dessous),contrairement au 2232bw qui est assez marqué.Justement pour les films au vu des pts negatifs des dalles TN sur ts les tests (le fourmillement pour 1 divx)j'avoue que je m'attendais a pire , mais il est vrai qu'avec 1 ecran de cette taille  se reculer 1 peu ne fait pas de mal aux yeux et ameliore l'image visuellement.
http://img229.imageshack.us/img229/1769/dscf0055mk5.th.jpghttp://img237.imageshack.us/img237/9942/dscf0051gb1.th.jpg
         
         Sinon il y a l'ergonomie, en effet sur le 226 WTQ sous le pied est vissé 1 disque qui permet de faire pivoter l'ecran a 360° avec 2 doigts et on peut l'incliner 1 peu d'avant en arriere, 2 choses tres pratiques au quotidien et que peu propose a ce prix.La possibilité aussi de desactiver la led d'alimentation de l'ecran ds le menu, ca a l'air con mais ca evite de l'eteindre ts les soirs  pour dormir ou deetre gener par ce voyant bleu qd on regarde 1 film)Le rendu des couleures est plutot bon je trouve ,surtt quand on applique le profil couleure des numeriques ca change pas mal.
 
         Pour etre honnete je ne lui ai pas encore trouvé de defaults pourtant je partais avec des prejugés venant d'un crt 19p acheté a l'epoque ou jouer sur 1 lcd etait risible et ou les angles de vue l'etaient aussi.Sinon pour la carte graphique, je te rassure je tourne avec une 9700Pro^^.Pour la bureautique(windows,internet,photos etc..) et les films pas de probleme, et même pour les jeux je ne suis pas si largué que ca par rapport aux mêmes jeux que j'utilisais avec mon ancien 19"
 
 
P.S:si tu as 1 coté maniaque evite le 2232bw:tout noir laqué, deja que sur le mien seul le pied est comme ca et c'est 1 nid a poussiere et a trace de doigts..en + pour avoir vu le samsung je trouve qu'il fait 1 peu toc,c'est le même materiau que mon portable Samsung E900, enfin decu quand je l'ai vu...  apres les gouts et les couleures...
 
P.S.2:Et gilles-c tu parles de quel menu original? celui ou tu fais ts les reglages de couleures, luminosité etc...? Parcque tu as lequel lol?


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 02:47:11  profilanswer
 

n°429039
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 19-09-2007 à 07:02:37  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :

        Salut, moi j'ai acheté  le LG 226 WTQ SF(22"TN,2ms) et apres 2 semaines d'utilisation j'en suis tres satisfait:
         
         Deja le prix est tres raisonnable, apres avec les histoires de dalle samsung je voullais eviter cette marque(et en allant sur le forum du nveau 2232bw je me dis que j'ai bien fait).J'ai acheté celui la car j'avais vu en vrai le LG 226 WA-WN(son remplacant) et j'avais été horrifié par son blacklight dans le magasin et par quelques retours d'overdrive defaillant sur certains forums.Le seul reproche qui pouvait exister pour le 226WTQ c'etait ce meme probleme d'overdrive,en fait il suffit d'avoir 1 firmware superieur ou egal a la version 1.10 si je ne dis pas de betises.Apres le default a été corrigé , j'ai 1 version 1.14 et je te garantis qu il n y a pas de mauvaise surprise ds les FPS.
         
         Pour le blacklight il y en a 1 peu(sur 1 TN c'est impossible de ne pas en avoir du tout)mais il est tres uniforme et pas du tout genant ds la noir pour des films par ex(voir foto dessous),contrairement au 2232bw qui est assez marqué.Justement pour les films au vu des pts negatifs des dalles TN sur ts les tests (le fourmillement pour 1 divx)j'avoue que je m'attendais a pire , mais il est vrai qu'avec 1 ecran de cette taille  se reculer 1 peu ne fait pas de mal aux yeux et ameliore l'image visuellement.
http://img229.imageshack.us/img229 [...] mk5.th.jpghttp://img237.imageshack.us/img237 [...] gb1.th.jpg
         
         Sinon il y a l'ergonomie, en effet sur le 226 WTQ sous le pied est vissé 1 disque qui permet de faire pivoter l'ecran a 360° avec 2 doigts et on peut l'incliner 1 peu d'avant en arriere, 2 choses tres pratiques au quotidien et que peu propose a ce prix.La possibilité aussi de desactiver la led d'alimentation de l'ecran ds le menu, ca a l'air con mais ca evite de l'eteindre ts les soirs  pour dormir ou deetre gener par ce voyant bleu qd on regarde 1 film)Le rendu des couleures est plutot bon je trouve ,surtt quand on applique le profil couleure des numeriques ca change pas mal.
 
         Pour etre honnete je ne lui ai pas encore trouvé de defaults pourtant je partais avec des prejugés venant d'un crt 19p acheté a l'epoque ou jouer sur 1 lcd etait risible et ou les angles de vue l'etaient aussi.Sinon pour la carte graphique, je te rassure je tourne avec une 9700Pro^^.Pour la bureautique(windows,internet,photos etc..) et les films pas de probleme, et même pour les jeux je ne suis pas si largué que ca par rapport aux mêmes jeux que j'utilisais avec mon ancien 19"
 
 
P.S:si tu as 1 coté maniaque evite le 2232bw:tout noir laqué, deja que sur le mien seul le pied est comme ca et c'est 1 nid a poussiere et a trace de doigts..en + pour avoir vu le samsung je trouve qu'il fait 1 peu toc,c'est le même materiau que mon portable Samsung E900, enfin decu quand je l'ai vu...  apres les gouts et les couleures...
 
P.S.2:Et gilles-c tu parles de quel menu original? celui ou tu fais ts les reglages de couleures, luminosité etc...? Parcque tu as lequel lol?


 
 
Ok je te remercie, bon je vais faire un petit tour a carrefour pour aller le voir en vrai et apres go pixmania :p
 
Et sopain d'enceintes aussi :p  
Z-5400ou Z-5450 ?


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°429065
buckethead
Posté le 19-09-2007 à 12:07:20  profilanswer
 

MethOdMat: je passe la serviette tous les matins sur le pied :D
Il supporte très mal les traces de doigts et la poussière. Dans ma pièce le rendu de l'écran semble etre gris champagne/allu-brossé comme un bel ampli audiophile.
 
+1 pour les problèmes d'overdrive, ca fait belle lurette que c'est reglé (version 1.1 du firmware)


Message édité par buckethead le 19-09-2007 à 12:08:43
n°429069
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 19-09-2007 à 12:30:47  profilanswer
 

Petite question, vous les avez achetés ou vos L226WTQ ?
 
Moi ej pense le prendre sur pixmania pour 278€ mais j'aimerais votre avis


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°429072
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 19-09-2007 à 12:51:08  profilanswer
 

         Moi je l'ai acheté a ldlc car j'ai eu du mal a le trouver en magasin, la plupart vendait que le 226 wa-wn...Apres le 226 WTQ SF est moins cher sur pixmania que sur ldlc mais fais attention que la garantie est bien de 3 ans et pas 1 an comme chez Darty par exemple pour certains ecrans.Sinon pour les enceintes c'est bien les Z-5400, et en + la finition alu brossé & noir va tres bien avec le LG ^^.


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°429077
gilles-c
Posté le 19-09-2007 à 13:20:06  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :

       
P.S.2:Et gilles-c tu parles de quel menu original? celui ou tu fais ts les reglages de couleures, luminosité etc...? Parcque tu as lequel lol?


 
Il y a un menu caché dans lequel on peut voir differents réglages caché (c'est décrit dans les pages precedentes) et donc je n'ai plus le menu classique avec les réglages de luminosité, contraste ...
 

n°429122
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 19-09-2007 à 15:41:25  profilanswer
 

      Ah oui ok, le menu ou tu vois la dalle, la version du firmware etc...Je l'ai affiché en recevant mon ecran, mais pour dire la manip inverse je ne me souviens rien de special...Question con tu as essayé de eteindre et de rallumer l écran?


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°429135
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 19-09-2007 à 16:04:00  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :

         Moi je l'ai acheté a ldlc car j'ai eu du mal a le trouver en magasin, la plupart vendait que le 226 wa-wn...Apres le 226 WTQ SF est moins cher sur pixmania que sur ldlc mais fais attention que la garantie est bien de 3 ans et pas 1 an comme chez Darty par exemple pour certains ecrans.Sinon pour les enceintes c'est bien les Z-5400, et en + la finition alu brossé & noir va tres bien avec le LG ^^.


 
Ok je te remercie bien de ces précisions :)
 
Oui sur Pixmania c'est 1an de garantie magasin et 3 ans constructeur, mais il vaut mieux faire directement une demande de Sav au constructeur, très souvent ils viennet te le chercher chez toi donc pas de frais de transports et avec de la chance ils font un echange instantanné (un amis a fait un retour sav de son samsung 940bw et bien samsung est venu lui en apporter un et a repris l'ancien ;) )
 
 
Et puis j'ai été voir a Carrefour, ils vendent un LG 22" 5ms a 379€ je peux dire lol ?
Alors que l'on peut trouver le LG L229wtq 22" 2ms a 280€ frais de port compris...


Message édité par mikythebad le 19-09-2007 à 16:07:17

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°429210
pascamsand
Posté le 19-09-2007 à 19:50:05  profilanswer
 

Je viens de le commander ce soir chez pixmania, je délivrerais mes premières impressions dès sa livraison. Bien à vous et merci à ceux qui ont alimenté ce topic.

n°429235
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 19-09-2007 à 21:03:42  profilanswer
 

De meme je viend e commander le L226WTQ-SF chez Pixmania pour 283€ en 3x.
 
 
J'espere le recevoir samedi, histoire de l'avoir pour ce week-end


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°429375
gilles-c
Posté le 20-09-2007 à 12:18:26  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :

      Ah oui ok, le menu ou tu vois la dalle, la version du firmware etc...Je l'ai affiché en recevant mon ecran, mais pour dire la manip inverse je ne me souviens rien de special...Question con tu as essayé de eteindre et de rallumer l écran?


 
oui et puis j'avais essayé d'autres plein de choses mais tu viens de me faire penser a un truc : et si je débranchais la prise completement :(  et ca a marché ...
 
merci je vais enfin pouvoir baisiser la luminosité

n°429391
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 20-09-2007 à 13:19:25  profilanswer
 

    lol je te comprends parcque la luminosité a 100 limite ca fait pleurer ^^


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°429649
oddboule
Posté le 21-09-2007 à 11:30:53  profilanswer
 

Bonjour, après l'aventure fantôme du Dell 24' HC, je pense me tourner vers cet écran.
Le problème c'est l'effet du ghost des versions antérieures à 1.10 (j'ai déja donné avec Dell).
Est il vraiment résolu ? si j'achète un écran aujourd'hui est ce que je suis sur d'avoir une rev 1.14 ? j'ai vu sur ce site un prix intéressant 258€50
http://www.microchoix.com/fiche.as [...] cibleclick
Merci pour vos réponses.

n°429866
Fedjakin
Posté le 22-09-2007 à 02:25:42  profilanswer
 

Bon, j'l'ai reçu aujourd'hui, mais j'ai un problème.
 
Sur certains jeux (Team Fortress 2, EVE Online) j'ai des trainées un peu vertes des que y'a un minimum de mouvement sur fond sombre, ca a pas l'air d'être de la remanence réele parce que sur des jeux beaucoup plus rapide en environement clair ca me le fait pas. (et j'ai vraiment pas besoin d'aller vite pour avoir les trainées en question)
 
Y'a un truc que j'ai loupé ?

n°429886
buckethead
Posté le 22-09-2007 à 10:00:47  profilanswer
 

oddboule: je l'ai acheté chez eux, recu en 3 jours, niquel. Il y a environ 3 mois, j'ai même acheté un deuxieme 15 jours après. Dans les mêmes conditions. De plus a ce moment là ce vpciste proposait un code "Livraison11" pour un port gratuit. (affiché sur leur bannière)
Il n'y a plus de dalles 1.0 depuis très longtemps (avec le problème de l'overdrive) J'avais regardé 1 mois avant d'acheter l'écran sur un forum americain, il y avait 10 pages à ce sujet, ca date.

n°429915
oddboule
Posté le 22-09-2007 à 12:01:12  profilanswer
 

Bonjour Buckethead
Tu n'as pas le problème de ghosting alors ? sur les FPS c'est nickel pas de trainée ? (c'est sur le vendeur ou j'ai mis le lien que tu as acheté, j'ai pas très bien compris)
Les dalles sont des lg ou CMO pourries ?
Merci


Message édité par oddboule le 22-09-2007 à 13:14:10
n°430201
Fedjakin
Posté le 23-09-2007 à 18:35:29  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse, à priori c'est aussi la grosse lotterie pour les dalles avec cet écran, j'ai récupéré une CMO vraiment très très mauvaise en jeu. Accessoirement il semblerait que ces dalles ne soient meme pas compatible avec la derniere version de Forte Manager. (j'ai essayé la version fournie avec le CD et l'updated du site LG, pareil pour les drivers qui allaient avec pour etre sur que c'était pas ca qui empechait de le reconnaitre)
 
J'attends mon 2ème, si c'est une CMO aussi, on va oublier LG pendant un moment.

n°430203
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 23-09-2007 à 18:42:42  profilanswer
 

Fedjakin a écrit :

Pour ceux que ca interesse, à priori c'est aussi la grosse lotterie pour les dalles avec cet écran, j'ai récupéré une CMO vraiment très très mauvaise en jeu. Accessoirement il semblerait que ces dalles ne soient meme pas compatible avec la derniere version de Forte Manager. (j'ai essayé la version fournie avec le CD et l'updated du site LG, pareil pour les drivers qui allaient avec pour etre sur que c'était pas ca qui empechait de le reconnaitre)
 
J'attends mon 2ème, si c'est une CMO aussi, on va oublier LG pendant un moment.


A ma connaissance se sont toutes des CMO sur ce LG....


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°430289
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 24-09-2007 à 00:07:33  profilanswer
 

mikythebad a écrit :


A ma connaissance se sont toutes des CMO sur ce LG....

 
       Ah bon....  http://www.dailymotion.com/video/x [...] 26wtq_tech


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°430302
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 24-09-2007 à 02:13:02  profilanswer
 

Fedjakin a écrit :

Pour ceux que ca interesse, à priori c'est aussi la grosse lotterie pour les dalles avec cet écran, j'ai récupéré une CMO vraiment très très mauvaise en jeu. Accessoirement il semblerait que ces dalles ne soient meme pas compatible avec la derniere version de Forte Manager. (j'ai essayé la version fournie avec le CD et l'updated du site LG, pareil pour les drivers qui allaient avec pour etre sur que c'était pas ca qui empechait de le reconnaitre)
 
J'attends mon 2ème, si c'est une CMO aussi, on va oublier LG pendant un moment.


 
         Deja pour ton probleme de trainée verte dans certains jeux a mon avis ca tient + du default que d'une specifité sur les ecrans LG a dalle CMO, en tout cas c'est la 1ere fois que j'en entends parler, et selon toi ce n'est pas de la remanecence c'est ca qui est bizarre ce ne serait pas 1 probleme "repertorié" en fait.Apres ne te fixe pas sur  le nom de la dalle c'est 1 conseil, essaye de fond en comble ton 2eme ecran (jeu,couleur,backlight etc...)et fais toi ton idée sans prendre en compte le nom de la dalle, est ce que c'est 1 bon ecran ou pas...


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°430403
Fedjakin
Posté le 24-09-2007 à 16:49:32  profilanswer
 

Recu le deuxieme écran, pareil, j'ai essayé sur un autre PC, pareil. Bon je me faisais pas trop d'illusions vu qu'ils ont été commandé au meme moment mais bon, j'suis bon pour en renvoi puis bah, on envisagera autre chose.

n°430441
oddboule
Posté le 24-09-2007 à 19:05:25  profilanswer
 

CMO=0

n°430771
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 26-09-2007 à 08:09:27  profilanswer
 

Bah j'ai une dalle CMO et aucun ghosting, pas de problème de trainées vertes ou de backlight ... bref oddboule faut pas généraliser hein ^^

n°430782
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 26-09-2007 à 10:01:52  profilanswer
 

Salut alors j'ai recu mon écran (L226WTQ) et  il est vraiment bien a part le ghosting.....
 
J'ai réussi a l'atténué (baissé vraiment beaucoup la luminosité ;) )
J'ai installé le profil de couleurs de lesnumeriques et elles sont meintenant très belles.
 
 
J'aimerais savoir s'il y a moyen de désactiver ou régler l'overdrive ?
 
 
 
PS : Concernant le type de dalle que vous avez, dans le menu ou c'est marqué vous ne voyez pas que l'on peut changer ?
Ca doit etre le meme menu pour plusieurs écrans c'est pour ca...
 
Pour en etre sur il faudrais que quelqu'un qui a soit disant une dalle CMO ouvre son ecran et vérifie... ou bien que lesnumeriques qui ont ouvert leur Lg l226wtq en nous disant que c'est bien une dalle LG, regardent comme tout el monde le faite avec le menu caché et nous disent ce qu'il y voyent ;)


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°430953
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 26-09-2007 à 20:03:28  profilanswer
 

 Tu as du ghosting? Et ds le menu caché quelle version du firmware as tu? et sinon pour desactiver  ou regler l'overdrive je n'en jamais entendu parler donc je dirai a priori non


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°430975
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 26-09-2007 à 20:46:56  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :

 Tu as du ghosting? Et ds le menu caché quelle version du firmware as tu? et sinon pour desactiver  ou regler l'overdrive je n'en jamais entendu parler donc je dirai a priori non


J'ai du ghosting avec ce firmware :

Citation :

L2x6W
TSUM058 VER 1.80
070628 HSKIM ETI.      1


 
Donc version 1.80, c'est assez génant dans les jeux meme si c'est léger, c'est pas top...
C'ests urtout dans les zones sombres que le ghosting se voit.
Et moi les trainés de ghosting avec le profil de lesnumeriques est d'un bleu très sombre
 
Tu en a pas Methodmat ?


Message édité par mikythebad le 26-09-2007 à 20:48:52

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°430988
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 26-09-2007 à 21:25:45  profilanswer
 

 Mon menu caché affiche ceci:    
 
      SERVICE MENU
          L226WTQ                 V.1.14               <---------Version du firmware
          GM58822H  made by  ms_han
          2007.03.29                   0
 
      CLEAR ETI              NO
      AUTO COLOR          NO
      AGING                   OFF
      PANEL                   LPL22W.4
      NVRAM INIT           NO
     
      9300     R209   G215    B255
             [...]
     
 
 Et pour te repondre non pas de ghosting  :jap:  
     
    P.S: Pour afficher le menu caché : Eteindre le moniteur
                                                   Laisser appuyer sur la touche menu
                                                   Allumer le moniteur
                                                   Rester appuyer sur la touche menu jusqu'a ce que le menu s'afficher


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°430989
Zay33
Posté le 26-09-2007 à 21:28:56  profilanswer
 

en voulant afficher le menu j'ai vérrouillé l'osd, quelqu'un connait la manip pour le débloquage?

n°430990
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 26-09-2007 à 21:31:19  profilanswer
 

Pour revenir au menu d'avant? tu eteins et tu rallumes ton ecran, 1 personne ici a du le debrancher carrement mais normalement pas besoin


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°430992
Zay33
Posté le 26-09-2007 à 21:34:05  profilanswer
 

L226WTQ-SF
 
L2x6W
TSUM058 VER 1.80
2007.06.28
 
NO  
NO  
OFF
CMO22W 4L
NO

n°430994
Zay33
Posté le 26-09-2007 à 21:36:15  profilanswer
 

erf, rien ne marche pour réafficher le menu, il me met "OSD VERROUILLAGE" :/

n°430995
[DALTON]Jo​e
Posté le 26-09-2007 à 21:38:12  profilanswer
 

MethOdMat a écrit :

 Mon menu caché affiche ceci:    
 
      SERVICE MENU
          L226WTQ                 V.1.14               <---------Version du firmware
          GM58822H  made by  ms_han
          2007.03.29                   0
 
      CLEAR ETI              NO
      AUTO COLOR          NO
      AGING                   OFF
      PANEL                   LPL22W.4
      NVRAM INIT           NO
     
      9300     R209   G215    B255
             [...]
     
 
 Et pour te repondre non pas de ghosting  :jap:  


 
idem pour moi, un peu de backlight par contre mais j'ai jamais vu un écran LCD qui en soit totalement dépourvu donc...


Message édité par [DALTON]Joe le 26-09-2007 à 21:38:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 19" Wide à 200€ maxi ??Profil Icc et Photosmart HP 8250
dilemne: dual screen ou wide?Ecran wide pour les jeux?
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ?hp 20pouces wide
Format wide pour jouer , bien ou pas ?[conseil d'achat] ecran 22" wide
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wideAffichage 4/3 sur LCD wide
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR