|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung Samtron 94V |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:32:08 |
Arrgghh | djtronico> Si tu veux l'utiliser pour photoshop, laisse tomber, pas de TN+Film pour la retouche d'image ! |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 08-08-2005 à 19:15:26 |
djtronico | genre un SyncMaster 913N ? |
crofteur | non genre viewsonic vp191, fujitsu c19-4, le neoxeo et le futur belinea 101920 Message édité par crofteur le 08-08-2005 à 20:25:32 |
crofteur | pour c19-4, j'en ai acheté 2 ce samedi a auchan luxembourg pour 299(c sur que ca fait loin si t'habite a paris ou au sud ^^) perso j'ai fait 100km pour aller les chercher
Message édité par crofteur le 08-08-2005 à 20:54:31 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 20:50:31 |
Arrgghh | djtronico> on trouve des dalles non TN dans tes prix t'inquiètes pas. Là on te donne les produits phares mais en cherchant un peu, voilà ce qu'on trouve :
|
djtronico | ok, mais le Lg par exemple (car je le trouve tres beau ) il est trés bien pour photoshop, mais pour le reste, 25ms c'est pas un peu trop ?? (genre vidéo, mais pas jeux) ?? |
Arrgghh |
|
djtronico | Encore une question Arrgghh :
|
Arrgghh |
|
djtronico | [mode boulet]
Message édité par djtronico le 10-08-2005 à 22:41:06 |
Arrgghh |
|
morbax | non moi les polices sont nets a lecran pas de probleme de lecture, pour le retro eclairage cela se voit sur un fond noir , le noir est pas uniforme partout. |
morbax | sa fourmille un peu en lecture de film mais sa reste tres acceptable. s'est du tout bon cet ecran |
morbax | sa demontre que les constructeur de dalle son pas au top quand meme, sa reste tres irregulier leur production |
morbax | bon ba j'ai eu du bol alors
|
metalmatt | je viens de l'acheté, il a un tres bon contraste et excelente luminosité, pas de probleme de zone sombre (pourtant je suis tatasse)
|
jwar | cet ecran c'est valable pour faire de la 3D ?
|
olvi | Idem que MetalMatt, en remplacement de mon 17" Liteon, il est parfait. Et quelle luminosité et quel contraste !!! |
Publicité | Posté le |