|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung garantie ses moniteurs 0 pixel !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:32:12 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut, ça me parrait pas mal, si ça s'avère vrai, c'est bon ... moi qui vait bientot prendre un 206BW^^. |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Est-ce enfin l'application de la garantie "Zero Pixel Mort" annoncée il y déjà 2 ans?
|
dupont33 | Il faudrait que nous soyions plusieurs à appaler le SAV pour savoir s'ils disent la même chose, qu' en pensez-vous? |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | bloqué au boulot... Message édité par clapiote le 06-04-2007 à 17:16:06 |
Eldem | m'en fous j'ai pas de pixel mort sur le mien --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
sinclaire clear boobs | m'en fous j'ai pas Samsung |
YoshiRider yOSHI | Oui, ça parait plus que louche! Je pense que Samsung n'aurait pas gardé cette info secrète. Ca lui aurait fait une bonne pub. Pour l'instant ça a l'air limité à la Corée. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:50:46 |
oli_koukou | Ca ça me ferait bien chier perso : j'ai pris la guarantie 0 pixels de 3 ans a la fnac pour 59euros Message édité par oli_koukou le 06-04-2007 à 18:02:17 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
scottsummer :) |
|
dupont33 | Décidément, lorsque, selon l employé sur lequel on tombe, le nombre de pixels pris en charge par la garantie n est pas le même.
|
clapiote du latin Clapitus unicephalus | effectivement ça sème le trouble! cette garantie 0 pixels morts pour les écrans 19" pris en charge par le SAV apparait-elle clairement sur les sites d'achat des écrans?
|
ily17 | J'avoue que ce post m'a rendu assez perplexe. je viens donc d'appeler le SAV Samsung pour en avoir le coeur net. Le technicien m'a indiqué que depuis le 6 décembre 2006:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
LG Flatron L226WT-ST ou Samsung SyncMaster 225BW ? | Samsung CLP-300 et pb connexes |
ecran samsung et ordi portable | ___ LCD Samsung 940BF 203B 204B largeur des cadres |
samsung 205bw et geforce 7600 | Problème avec écran samsung 931BW et LCD en général |
Problème écran LCD Samsung 172x avec PS3 | Samsung 20" LCD - SyncMaster 206BW - 2 ms |
Bilan du passage d'un CRT à un TFT 19" 4/3 931C (Samsung) usage photo | Forcer le refresh sur un LCD (samsung 226bw) |
Plus de sujets relatifs à : Samsung garantie ses moniteurs 0 pixel !!! |