Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage du focus sur Hyundai Q995

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage du focus sur Hyundai Q995

n°137556
Starkillua
Posté le 01-02-2005 à 20:21:02  profilanswer
 

Après un premier retour SAV au bout d'une semaine sur cet écran (image tremblante selon la verticale), j'ai reçu un nouvel écran.  
Nouvelle déception !  :o  
L'image nette au centre, est très floue sur l'ensemble de la périphérie.
Plutôt que de repasser par le SAV, je voudrais tenter de régler moi-même le potentiomètre ajustant le focus. :)  
Si quelqu'un a déjà fait la manip sur cet écran, j'aimerai avoir quelques conseil avant de me lancer :
 
Le potar est-il facile à identifier ?
Y-a-t'il une sécurité qui fait sauter la garantieen cas d'ouverture de l'écran ?
Cela peut-régler mon problème, ou vaut-il mieux refaire un échange ?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Merci pour vos conseils  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 20:21:02  profilanswer
 

n°233468
Bennoip
Posté le 19-11-2005 à 14:49:07  profilanswer
 

J'ai le même problème sur mon Q995. Et je n'ai même pas trouvé comment l'ouvrir :) Il y a aucunes vis.
Si quelqu'un a déjà fait le réglage, ça serait sympa qu'il poste la marche a suivre.
 
Merci d'avance

n°233540
Bennoip
Posté le 19-11-2005 à 16:48:49  profilanswer
 

Bon je me suis lancé, il y avait 3 potars sur la THT (enfin je crois que c'etait la THT :) ). Un pour le focus, un autre marqué H (focus horizontal on dirait), et un autre marqué SCREEN (qui change la luminosité).
 
Je me suis donc servis des deux premier, et j'ai pu obtenir un reglage pas trop mal, meme bien :) Bon ça vaut pas encore mon P97F+, mais par rapport à avant c'est le jour et la nuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage du focus sur Hyundai Q995

 

Sujets relatifs
Réglage d'un écren plat TFTHyundai LD90 VS samsung 915N
19"crt. hyundai Q995 où iiyama19"crt LS902UTGHyundai imagequest L90+ ou Samsung syncmaster 913N ?
hyundai l70n trop lumineuxProbleme hyundai ImageQuest L70D+
Choix D'ecran IIyama ou Hyundai??Viewsonic VX 912/Dell 1905FP/Hyundai L90D+ : votre préférence ?
achat? Acer AL 1711S, Hyundai L70N, Philips 170S5FS, LG 1730S ?? 
Plus de sujets relatifs à : Réglage du focus sur Hyundai Q995


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR