|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel écran 19'' choisir pour faire de la retouche photo? |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:05:27 |
Preshovich | NEC 19" - MultiSync LCD1990FX, ce qu'il y a de mieux pour la photo à ce prix. 490 euros... |
lilith_in_me | Merci de ta réponse...
|
Preshovich | c'est une dalle ips avec la qualité nec ecran mat angle de vision tres larges gamut stable, dégradés propre, uniformité nikel etc... à acheter les yeux fermés. |
homerou | Ok pour la retouche d'image, mais tu ne dis pas si pour tout le reste que l'on peut faire avec un ordi cet écran est bien ou pas ? |
lilith_in_me |
Message édité par lilith_in_me le 22-01-2007 à 17:18:06 |
nono paris |
lilith_in_me |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:08:06 |
nono paris | ps2 : le samsung faisait 1280/1024 ( comme beaucoup de 4/3 19 pouces ) le hp 1680/1050 + 400pxl en largeur ! ça compte ! |
balkan1 Tout s'explique simplement | Pour ton budget tu devrais voir le 971 P
|
balkan1 Tout s'explique simplement | J'indique le lien uniquement pour le test, il est vrai qu'on le trouve plutôt a un peu plus de 400 .
|
Preshovich | pour la différence de prix prend le nec, bien meilleur pour la photo. |
lilith_in_me | Bah, et puis il y a aussi celui ci que j'ai trouvé à 319... mais pas chez Pixmania!
|
Preshovich | une bonne dalle ips une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. C'est à peine plus cher alors pourquoi s'en priver |
orb9 | Personne ne dit le contraire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable dvi sur écran | Ecran "HP W19" |
Affichage Ecran CRT 21" déformé | logiciel pour controler les defaults d'un ecran LCD(pixel mort etc...) |
Différence écran de portable et PC fixe?? | Quelle carte pour gérer 2 écran de résolution différente |
Comment brancher un ecran PC sur un portable ? | combien pour l' ecran |
Regler mon vieille écran | Choisir mon écran |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 19'' choisir pour faire de la retouche photo? |