Bonjour à tous !
Vu les prix actuels des écrans LCD mon choix se porte plutôt sur les LCD 22 pouces WIDE qui proposent un rapport diagonale/prix très intéressant !
Le problème est le suivant : je pensais attendre que l'offre en 22 pouces s'étoffe un peu (et notamment que Mira sorte son modèle annoncé à 350 prix moyen pour fin septembre) et je viens de tomber sur ça à l'instant :
http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] ande-dispo
je trouve ça incroyable : un écran LCD Fujitsu/Siemens 22 pouces WIDE à ce prix (en plus garanti 3 ans par échange !) !
le seul hic, c'est qu'à priori c'est une précommande et le produit ne sera effectivement disponible que le 30 octobre...
Donc voilà j'hésite à le commander de suite de peur que le prix final soit finalement plus élevé ou au contraire à attendre fin octobre car peut-être que d'ici là il y aura des offres encore plus avantageuses !
Question : Est-ce que GroBill récupère le paiment à la commande ou à l'expédition seulement ? Car payer de suite 329 pour n'avoir le moniteur qu'au mieux dans un peu plus d'un mois c'est un peu chiant quand même...
[Edit]
L'écran peut même se trouver à 299 chez PlanetSaturn (malheureusement pas de site marchand), voici le lien :
http://www.planete-saturn.fr/front [...] media.html
[Edit2] La promo est terminée à priori, l'écran se trouve désormais à 339 chez PlanetSaturn, tant pis pour les retardataires !
[Edit3] A priori on peut trouver un modèle semblable, le L22-W-2DV (en fait un peu moins beau mais avec le DVI !) pour 299 chez PCCITY.
Caractéristiques techniques :
Taille : 22 pouces
Format 16/10ème : Oui
Résolution maximale : 1680 x 1050 à 60Hz
Temps de réponse : 5 ms
Contraste : 700:1
Luminosité : 300 cd/m²
Angle de vision vertical : 160°
Angle de vision horizontal : 170°
Connecteurs : 2 x D-Sub 15 broches
Mode portrait : Non
Hauts parleurs intégrés : Oui
Photos de l'écran (thomas je me suis permis de prendre tes photos, si ça te dérange dis le moi j'en trouverai d'autres) :
Message édité par ZZZzzz le 21-11-2006 à 08:22:53