| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Bebad92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:34:24 ![]() ![]() |
axor48 | Lennox c'est bon ton écran? |
baoudou | Trop dommage et pas normal surtout qu'on ne puisse pas l'incliner vers l'avant,quand c'est pas la Dalle qui fait defaut c'est le pied .... |
Force_100 | Nouveau Samsung 2232BW commandé !
|
MaT77 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par MaT77 le 27-08-2007 à 16:59:31 |
nalaxan | bonsoir
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 28-08-2007 à 12:09:42 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:05:25 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
|
Bebad92 | Merci pour ton temoignage. |
tutule |
AdrenaliZ |
|
Bebad92 | Il est toujours plus agrable d'avoir l'option. Si tu as ton bureau à côté du lit et le moniteur surélevé, tu tournes l'écran pour regarder le film sur le lit, les 15° tu les remercies! |
Ryuzaki7 |
|
franky01 | Et le 226BW il s'incline vers l'avant? |
tutule | si on fait dupolissage sur la boulle qui sert de pied l'inclinage vers l'avant marche parfaitement, un coup de papier de verre et c'est réglé ! |
MaT77 | Tu l'as fait ?
|
MaT77 | Ca fait pas sauter la garantie ? |
Zizi's Spirit |
|
Ryuzaki7 |
|
MaT77 |
|
tutule | Moi perso de mon lit je vois par le fourmillement. |
franky01 | j'ai acheté le 206bw pour mon boss, vous avez un logiciel ou des images pour détecter les pixels, j'ai pris une garantie zéro pixel mort chez grosbill donc autant en profiter |
MaT77 | C'est bizarre quand même certains disent qu'on peut l'incliner vers l'avant et d'autres disent que non ??
|
Zizi's Spirit |
Message édité par Zizi's Spirit le 30-08-2007 à 22:40:07 |
kartmansparco | mdkratkid ===> Je l'avais commandé à la fnac (en adhérent aussi) et 5 jours aprés aucune nouvelle. Je les ai donc appelé et ils avaient aucune idée des prochains arrivages de samsung. J'ai donc annulé ma commande avant hier et j'ai commandé chez ldlc. Je l'ai eu au même prix (toujours adhérent) avec 3 ans de garantie aussi et un Sav tout aussi performant. Mon ecran a été expédié hier donc je l'attends pour demain. Je te conseil de faire pareil car parfois ce ne sont pas des flèches à la fnac. Message cité 1 fois Message édité par kartmansparco le 31-08-2007 à 07:47:04 |
MaT77 | coliposte.net indique que mon écran est arrivé à la poste de ma ville et qu'il est en préparation de livraison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |