Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 2232BW

n°428342
orionx31
Posté le 16-09-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas tout compris, mais c'est un bon écran....

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

n°428515
Cryogenix
académicien
Posté le 17-09-2007 à 16:13:05  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
je vient d'acheter cet écrans le 2232bw que je trouve génial, sauf que j'ai 2 petit soucis :  1 sur le bord gauche de l'écran j'ai une barre vertical violette d'environ 1 mn de large tout le long de l'écran ...je sais pas comment la faire disparaitre, je suis en résolution 1680 X 1050, carte Nvidia 7600 Gt...
 
et enfin, à partir de la moitié de l'écran j'ai une autre barre vertical (1mn aussi) invisible celle la, qui sépare l'écrans en 2 parties, et lorsque je lis ou j'écrit du texte, il manque des morceaux de lettres tout le long de cette barre invisible ... je dit invisible, car elle se vois seulement par les morceaux de lettres manquant quand ya du texte dessus..
je pense que c un probléme d'affichage, et pas un défaut de l'écran, car j'ai redémarré en mode sans échéc sa le fait pas ....
 
quelqu'un qui à cet écran à t'il rencontré ces 2 problémes  ?? merci
 
 capture d'écran ici   http://link.imgshare.us/9gjJtf    
 

Message cité 3 fois
Message édité par Cryogenix le 17-09-2007 à 16:38:17
n°428535
killorbeki​lled
Posté le 17-09-2007 à 17:08:34  profilanswer
 

Cryogenix a écrit :

Bonjour à tous  
 
je vient d'acheter cet écrans le 2232bw que je trouve génial, sauf que j'ai 2 petit soucis :  1 sur le bord gauche de l'écran j'ai une barre vertical violette d'environ 1 mn de large tout le long de l'écran ...je sais pas comment la faire disparaitre, je suis en résolution 1680 X 1050, carte Nvidia 7600 Gt...
 
et enfin, à partir de la moitié de l'écran j'ai une autre barre vertical (1mn aussi) invisible celle la, qui sépare l'écrans en 2 parties, et lorsque je lis ou j'écrit du texte, il manque des morceaux de lettres tout le long de cette barre invisible ... je dit invisible, car elle se vois seulement par les morceaux de lettres manquant quand ya du texte dessus..
je pense que c un probléme d'affichage, et pas un défaut de l'écran, car j'ai redémarré en mode sans échéc sa le fait pas ....
 
quelqu'un qui à cet écran à t'il rencontré ces 2 problémes  ?? merci
 
 capture d'écran ici   http://link.imgshare.us/9gjJtf    
 


 
Salut,
 
Euh, je ne vois pas de problèmes sur ta capture d'écran, pas de barre violette ni de barre invisible...Tu as essayé une autre résolution wide pour voir si le problème reste?

n°428540
Cryogenix
académicien
Posté le 17-09-2007 à 17:22:27  profilanswer
 

killorbekilled a écrit :


 
Salut,
 
Euh, je ne vois pas de problèmes sur ta capture d'écran, pas de barre violette ni de barre invisible...Tu as essayé une autre résolution wide pour voir si le problème reste?


 
 
 
 :??: à bon elle sa se vois pas sur la capture ?? c étrange... tu as un ecran wide ?  sinon en résolution 1600 X 900 oui sa le fait aussi..

n°428543
chtefane
Posté le 17-09-2007 à 17:26:13  profilanswer
 

C'est normal que l'on voit rien sur ta capture, le problème vient de l'écran donc on ne verra rien sur le notre, même avec une capture d'écran.
Prend une photo de ton écran (avec un appareil ;-) et post là...


Message édité par chtefane le 17-09-2007 à 17:27:16
n°428555
Cryogenix
académicien
Posté le 17-09-2007 à 17:53:53  profilanswer
 

oui c vrai sa doit se voir que sur mon écran...
 
j'ai pris une photo avec ma webcam ...la barre violette en question, sur la gauche de l'écran  :sarcastic:  http://sep17.imgshare.us/M8n.jpg...
 
pour l'autre probléme sa se vois pas sur la photo c trop petit, à mon avis c lié...


Message édité par Cryogenix le 17-09-2007 à 17:54:46
n°428562
chtefane
Posté le 17-09-2007 à 18:13:48  profilanswer
 

Quel version de drivers nvidia,163.97? Sinon essaye les options dans le panneau de configuration nvidia "changer la mise à l'échelle d'un écran plat" on ne sait jamais, ou avec un autre PC si tu peux...

n°428583
Cryogenix
académicien
Posté le 17-09-2007 à 19:09:18  profilanswer
 

chtefane a écrit :

Quel version de drivers nvidia,163.97? Sinon essaye les options dans le panneau de configuration nvidia "changer la mise à l'échelle d'un écran plat" on ne sait jamais, ou avec un autre PC si tu peux...


 
je trouve pas l'option "changer la mise à l'échelle d'un écran plat"  
sinon le drivers c le 8.4.1.9...

n°429007
CanardLaqu​ay
Posté le 18-09-2007 à 23:20:58  profilanswer
 

arcanthe a écrit :

bonsoir je suis nouveaux, j'ai une question je suis tres intérésé pas le 2232 bw , je joue uniquement aux jeux un pur joueur ,j'ai teste pas mal de lcd en clone de bureaux pour conparer mon crt aux lcd ,et la pas cool dans far cry je m'aproche d'une feuille de palmer elle et nette magnifique sur mon crt et crade sur tout les lcd que j'ai pu testé , dsl pour les faute je suis tres jeune , qui peut teste pour moi des teste de plusieur jeux pluto des sombre doom 3 fear bioshock ,et me dire que le 2232bw affiche de des textures plus nette propre , faire attention aux detail s'aproché d'un mur l'eau le sol ex... surtout les noire comme doom ex... noir bien noir important pour moi  mercie d'avance a tout le monde car personne en parle vraiment , j'attent un reponse mercie a tout le monde .... c m'a grand mere qui paye je veut pas me tronper


 
après sa dépent de la carte graphique! si moi jme fou en 1650 avec ma 7600GT je vais pas aller loin mdr

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 18-09-2007 à 23:24:36
n°429041
erges1
belge mais francais...
Posté le 19-09-2007 à 07:04:06  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
après sa dépent de la carte graphique! si moi jme fou en 1650 avec ma 7600GT je vais pas aller loin mdr


bahhh...sur quake 3 y a pas de problemes :whistle:


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 07:04:06  profilanswer
 

n°429047
Cryogenix
académicien
Posté le 19-09-2007 à 08:20:12  profilanswer
 

d'autres idées pour viré cette barre ?  
merci :ange:


Message édité par Cryogenix le 19-09-2007 à 08:23:15
n°429056
orionx31
Posté le 19-09-2007 à 10:26:38  profilanswer
 

viré l'écran

n°429136
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 19-09-2007 à 16:04:37  profilanswer
 

      En parcourant ce forum j'ai 1 petit doute sur l'uniformité des dalles (allo Samsung c'est vous?^^).Rien qu'a voir la difference de backlight sur certaines photos des possesseurs ici:
 
http://img75.imageshack.us/img75/758/photo004ek8.jpg ===>assez uniforme , pas tres marqué
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 234035.jpg ====>Oh mon dieu le pauvre ^^
       
       Bon je suis peut etre pas le + objectif car j'avais hesité avec le 2232bw au moment d'acheter un 22".....et j'ai acheté un 226WTQ-SF de LG ===> http://img237.imageshack.us/my.php [...] 051gb1.jpg (voir mon feedback si certains hesitent au moment d'acheter: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°429242
jlf8285
Posté le 19-09-2007 à 21:48:30  profilanswer
 

et pour ton ecran, la seule chose qui m'inquiete c'est les couleurs car je cite les numeriques :
 
" L'écart moyen entre les couleurs idéales et celles affichées sur le 226BW série S avoisinait 2,5, sur le moniteur LG, il monte à 5,3. Il y a effectivement une dominante de bleue assez marquée, impossible hélas à régler à la main, car elle n'est pas du tout homogène. Le blanc pur est légèrement rosé, les gris sont bleus avec un pic vers les gris neutres, puis les noirs sont de nouveau rosés. LG propose bien un profil avec son moniteur. Nous l'avons essayé : c'est encore pire "
 
info ou intox ???

n°429276
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 19-09-2007 à 23:36:50  profilanswer
 

jlf8285 a écrit :

et pour ton ecran, la seule chose qui m'inquiete c'est les couleurs car je cite les numeriques :
 
" L'écart moyen entre les couleurs idéales et celles affichées sur le 226BW série S avoisinait 2,5, sur le moniteur LG, il monte à 5,3. Il y a effectivement une dominante de bleue assez marquée, impossible hélas à régler à la main, car elle n'est pas du tout homogène. Le blanc pur est légèrement rosé, les gris sont bleus avec un pic vers les gris neutres, puis les noirs sont de nouveau rosés. LG propose bien un profil avec son moniteur. Nous l'avons essayé : c'est encore pire "
 
info ou intox ???


        J'avais bien sur lu cet article avant de me lancer donc permets moi de le citer aussi ,juste la phrase suivante celle que tu as editer:"Solution pour retrouver des couleurs vraiment justes : calibrer l'écran ou installer un profil... comme celui que nous avons créé et que nous vous proposons en téléchargement. Nous l'avons installé sur plusieurs machines en Windows Vista, en XP, en carte ATI, en NVIDIA : avec lui, l'écart moyen des couleurs chute à moins de 1 ! Ça devient parfait, le changement visuel est évident. Pour installer ce profil, suivez le guide..."  
        J'ai bien sur installé ce profil(tres bien expliqué sur Les Numeriques) et le changement a été assez marquant des que j'ai appuyé sur la touche "appliquer" ^^, mais si tu avais lu mon feedback je l'avais precisé.
 
  P.S: Lien du test:http://www.lesnumeriques.com/article-312-2050-35.html


Message édité par MethOdMat le 19-09-2007 à 23:40:20

---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°429279
jlf8285
Posté le 19-09-2007 à 23:53:02  profilanswer
 

1- ok ok, mais disons que sur les numeriques ils etaient pas catégoriques sur le fait que leur calibrage fonctionnait pour tous le monde... donc pour toi, tout est parfait ? pas de blanc qui est rosé ? gris bleuté ? ...
 
2- et pour le backlight, c'est seulement visible quand l'ecran est noir ? genre cinématique ou visio de film ?
 
3- et tu as deja essayé de jouer en resolution 4/3 ? enfin avec les bande noire sur les coté ? il y en a sur tout le contour de l'ecran, pas de deformation par exemple ?
 
4- euh, aussi, ya des prise usb, ou micro et casque sur l'ecran ?
 
5- et derniere chose, je cite les numeriques : Toutefois, un détail nous a alertés. Il affiche un petit problème de gestion de l'overdrive, cette astuce utilisée par les constructeurs pour accélérer la rotation des cristaux liquides. En mouvement, derrière l'image principale il y en a une seconde, en négatif. L'effet n'est pas aussi marqué que sur les écrans Samsung 226BW série C, mais il surprend et forcément, cela déçoit un peu.
 
alors j'ai vu sur ton post que les jeux comme quake passait bien mais as-tu remarqué ce phénomène ? et joues-tu a des jeu on-line comme Counter strike ? d'apres toi, tout est ok ?
 
merci pour ces precisions
 
c'est vrai que cet ecran est bien, je pense que je ne prendrai pas le 24" (probablement trop juste pour ma 8800gts320mo ) et je vais surement prendre le meme que toi, qui a l'air d'etre un excellent choix

Message cité 1 fois
Message édité par jlf8285 le 19-09-2007 à 23:58:21
n°429298
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 20-09-2007 à 02:39:37  profilanswer
 

jlf8285 a écrit :

1- ok ok, mais disons que sur les numeriques ils etaient pas catégoriques sur le fait que leur calibrage fonctionnait pour tous le monde... donc pour toi, tout est parfait ? pas de blanc qui est rosé ? gris bleuté ? ...
 
2- et pour le backlight, c'est seulement visible quand l'ecran est noir ? genre cinématique ou visio de film ?
 
3- et tu as deja essayé de jouer en resolution 4/3 ? enfin avec les bande noire sur les coté ? il y en a sur tout le contour de l'ecran, pas de deformation par exemple ?
 
4- euh, aussi, ya des prise usb, ou micro et casque sur l'ecran ?
 
5- et derniere chose, je cite les numeriques : Toutefois, un détail nous a alertés. Il affiche un petit problème de gestion de l'overdrive, cette astuce utilisée par les constructeurs pour accélérer la rotation des cristaux liquides. En mouvement, derrière l'image principale il y en a une seconde, en négatif. L'effet n'est pas aussi marqué que sur les écrans Samsung 226BW série C, mais il surprend et forcément, cela déçoit un peu.
 
alors j'ai vu sur ton post que les jeux comme quake passait bien mais as-tu remarqué ce phénomène ? et joues-tu a des jeu on-line comme Counter strike ? d'apres toi, tout est ok ?
 
merci pour ces precisions
 
c'est vrai que cet ecran est bien, je pense que je ne prendrai pas le 24" (probablement trop juste pour ma 8800gts320mo ) et je vais surement prendre le meme que toi, qui a l'air d'etre un excellent choix


       Je vais essayer de repondre a ttes tes questions:
 
 1-En allant souvent chez des potes qui ont encore la plupart 1 CRT, j'avoue que la difference des couleures ne me saute pas aux yeux, par exemple sur ce forum qui est assez rempli de blanc et de gris, donc non les couleures sont tres bien je trouve apres je n'aie pas de sonde pour etre categorique  
   
 2-Pour le backlight honnetement je ne l'ai jamais vu dans 1 film pourtant j'en regarde frequemment, comme tu as vu sur la photo que j'avais postée il est leger en bas mais surtout tres uniforme, pas de "taches" sur l'ecran mais le backlight ne se voit en fait que si ton ecran de veille est noir comme pour le besoin de la photo.Car dans 1 film les bandes noires en haut et bas sont vraiment noires , contrairement a l'ecran de veille.C'est pour moi la raison que ca ne se voit pas du tout a la lecture d'un film sur cet ecran.
 
 3-J'avoue ne jamais avoir essayé de jouer en 4/3, pas eu l'occasion deja car la plupart des jeux ont l'option "wide ou 16/10" ds les options graphiques, ce qui accroit le champ de vision dans les fps ou autres.Par exemple pes6,cs... la propose.A noter que la resolution 1680*1050 apparait elle aussi ds les options.Mais il m'est arrivé de jouer en 1280 par exemple sur certains jeux gourmands et tu n'as pas de bande noires ni de deformations, mais ton oeil s'habitue vraiment tres rapidement au format 16/10 je te rassure.Sinon l'option doit etre possible + dans les parametres de la carte graphique(a mon avis c'est elle qui gere ca, pas l'ecran) pour rester en format 4/3 mais je ne vois pas l'utilité pour l'instant(quel est-il au fait?)
 
 4-La pour les prises passe ton chemin^^ juste le necessaire (VGA, DVI,Alim).Pour moi c'est vraiment du bonus si il y en a mais si tu manques de prise....
 
 5-Alors en effet il y a eu 1 probleme d'overdrive mal géré mais maintenant corrigé.C'etait la version 1.10 du firmware qui le gerait mal, pour te donner 1 idée je l'ai acheté recemment et mon ecran est doté de la version 1.14 (ce detail dans l article des numeriques m'avait aussi alerté étant gamer donc recherche et j'avais trouvé ces infos dans 1 forum anglais et qui avait recoupé leurs versions et tous ceux qui avaient 1 probleme etait en 1.1).
   
    Apres tu parles des jeux online tu cites cs oui j y joue ,mais apres avoir testé Quake3 je peux te garantir que cs c'est du pipi de chat par rapport aux deplacements et aux nombre de mouvements de souris a la minute^^, donc pas de souci l'ecran suit et pas d'effet de ghost.Au fait si ta question concernant la resolution 4/3 etait pour cs je peux te garantir qu'en 16/10 ton champ de vision/tir est elargi, et pour te dire moi qui jouait en petite reso sur crt je commence a vraiment m'habituer a jouer en 1680/1050 a cs, les tetes sont tjrs + grandes que sur 1 crt 17p en 1024 4/3 ^^
 
   Voila j'espere t'avoir aidé 1 peu dans ton choix, mais comme je l'ai dit dans mon feedback pour moi il n'y a pas (encore) d'ecran TN parfait (Iyama 24" 500E, cg a changer pour supporter 1900*1200...), et le LG a en + l'avantage d'être accessible(266E sur pixmania je crois).


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°429480
jlf8285
Posté le 20-09-2007 à 18:40:51  profilanswer
 

alors la, MethOdMat, je te remercie enormément, c'est bien la premiere fois que je vois sur un forum quelqu'un d'aussi sympa.
 
Franchement, tu m'as bien convaincu et je vais acheter le meme ecran que toi (j'en toucherai 2 mots a LG, histoire de savoir si ils peuvent te filer une comission sur la vente, lol )
 
Pour les couleurs c'est du tout bon, la backlight aussi, les prises c'etait juste optionnel (j'achete un ecran pour sa dalle pas pour ses prises)
 
Par contre, le format 4/3 c'etait juste pour info
 
En fait, la question que je me pose,  est la suivante :
 
la resolution native d'un 22" c'est 1680*1050 or, admettons que dans quelques mois je souhaite jouer a des jeux gourmands et que cette resolutions soit trop grandes et que je ne veux pas désactiver des options graphiques. La logique serait de jouer en resolution plus petite (t'inquiete je parle pas de 4/3) alors que se passe-t-il ? toute la dalle est quand meme exploité de ce que je comprend, ya pas de bande noir sur les coté ? mais de nombreux utilisateur disent qu'en jouant en resolution inferieur l'image devient moins nette, plus flou... l'as-tu remarqué ? ou pourrai-tu essayer sur ton ecran stp ?
 
et si je te parle de bande noire, c'est pas rapport a un article des numerique qui disait la chose suivante sur l'ecran Iyama :
 
"Afficher un jeu à une plus petite résoluton, c'est possible avec des bandes noires. Il existe bien finalement un mode 1:1, disponible via l'option Mode d'affichage, pour afficher une plus petite résolution que celle native avec des bandes sur les côtés. Le forumeur ''hop'' a ainsi lancé le jeu Fear en 1024 x 768 sur son écran, au lieu de 1920 x 1200 donc (pour gagner en débit d'image sur une carte graphique un peu faiblarde sinon). Il y a des bandes noires sur les côtés... mais pas en hauteur. L'image n'est pas déformée, mais elle est tout de même un peu étirée, et de ce fait un peu dégradée."
 
et pour les problemes d'overdrive, est-ce une version de dalle ou de drivers qui est en cause ?
 
Merci beaucoup pour tes reponses, c'est vraiment sympa de ta part  ;)

n°429488
Netidentit​e
Dédiou, tu m'auras pas!!!
Posté le 20-09-2007 à 19:04:13  profilanswer
 

MaT77 a écrit :


J'ai changé d'écran samedi et sur le nouveau j'ai exactement la même chose.


Bonjour,
J'ai acheté aussi à darty, meme version que toi.
Apres avoir longuement hésité entre le dell 24" HC et le 2232 bw, je prefère economisé un peu et prendre le dell.
Pourtant, j'etais chaud (design, prix et " l'assurance d'avoir un dalle S " de la part du PDG samsung france)
Finalement, Je me suis fait remboursé, trop de backlight, il scintillait pas mal en DVI et me fesait mal aux yeux... je me demande vraiment si c'est du samsung la dalle.
D'après le topic, il ne fait pas completement l'unanimité et je préfère une valeur sure.
Cdt,

n°429499
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 20-09-2007 à 19:33:25  profilanswer
 

      Pour te repondre JLF8285 ma carte graphique etant depassée, j'ai deja joué a des jeux en 1280 ou 1024 sur mon ecran et le jeu n'est pas subitement flou ou degueu a regarder, il doit y avoir 1 difference qd même mais avec ma carte je suis habitué(ATI 9700 Pro)^^.Apres  le choix entre baisser la resolution ou baisser les options graphiques tu le feras toi-même en observant le resultat dans le jeu testé.Ce que je peux te certifier par contre c'est que dans aucun jeu auquel j'ai joué dans 1 autre resolution que la 1680*1050 je n'ai eu de bande noire ni sur les cotés ni en haut ou en bas.
 
       Et pour le probleme d'overdrive c'est le firmware qui est en cause, c'est a dire le logiciel qui permet le fonctionnement de l'overdrive(entre autre).La version 1.10 avait ce probleme , j'ai la 1.14 et aucun probleme.La version s'affiche dans le "menu caché" de l'ecran, pour l'afficher: Eteindre le moniteur
                                                                                                                 Laisser appuyer sur la touche menu
                                                                                                                 Allumer le moniteur
                                                                                                                 Rester appuyer sur la touche menu jusqu'a ce que le menu s'afficher (env 10s apres le logo LG de l'allumage)
 
 
    Et de rien pour les reponses , c'est le but premier d'un forum  :jap:


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°429527
jlf8285
Posté le 20-09-2007 à 21:18:23  profilanswer
 

ok merci
 
donc si ça vient du logiciel pour l'overdrive, ya possibilité d'upgrader le logiciel, de faire une mise a jour, non ?

n°429537
txRb0y
Posté le 20-09-2007 à 21:54:51  profilanswer
 

Bon j'ai recu mon ecran mardi et je vais le retourner demain (commandé chez LDLC). Deja au départ j'ai trouvé les couleurs nettement moins bien que sur un CRT. Les images que l'ont voit sur des sites web sont de mauvaises qualités, très sombres meme après calibrages des couleurs avec leur programme. BOn ceci est surement du à mon blacklight car en bas de l'écran c'est clair et le haut de l'ecran très froncé mais franchement samsung plus jamais je suis dég. Si jamais dans le menu caché je trouve CAA 1001.
Est ce que je peux exiger le reboursement intégral de ma commande, c'est à dire frais de transport compris ??
 
EDIT: Sur l'etiquette à l'arrière de l'ecran il est noté "Made in slovakia, manufactered august 2007". Ceux qui n'ont pas de problème de blacklight vous pouvez me dire ce que vous avez sur l'étiquette blanche? Merci
 
http://img212.imageshack.us/img212/1134/img0918pv5.th.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/956/img0919jz5.th.jpg


Message édité par txRb0y le 21-09-2007 à 00:51:58
n°429539
jlf8285
Posté le 20-09-2007 à 22:05:06  profilanswer
 

c'est quoi ton ecran ?

n°429551
txRb0y
Posté le 20-09-2007 à 22:35:17  profilanswer
 

jlf8285 a écrit :

c'est quoi ton ecran ?


A ton avis? si c'était pas un 2232bw je sais pas ce que je ferais sur ce post..

n°429560
jlf8285
Posté le 20-09-2007 à 23:01:07  profilanswer
 

bah disons qu'on parle aussi d'un ecran LG...
 
de toute façn, le 2232bw et 226cw sont des grosses daubes ! samsung s'est foutu de nous avec ses differentes dalles et la, ils nous promettent de super ecran et resultat : dalles de m....
 

n°429655
bilbo__le_​hobbit
Posté le 21-09-2007 à 11:55:22  profilanswer
 

Va dans le menu caché pour nous donner ton numéro de dalle.
Perso j'ai une CAA-1002 et en baissant la luminosité (ce qui minimise vachement le backlight), j'en suis très content!

n°429727
jlf8285
Posté le 21-09-2007 à 16:29:12  profilanswer
 

bilbo__le_hobbit : tu l'as acheté quand ton ecran ?
 
j'espere que j'aurai la version 1.14 pour l'overdrive...

n°430041
soitfranc
Posté le 22-09-2007 à 21:15:18  profilanswer
 

Salut, je compte acheter un écran pour la bureautique et la télé
je viens du topic unique des 226bw et 206bw où les gens sont déçu par certaines dalles.
Serait-ce mieux au niveau de ces modèles 2032bw et 2232bw  ?
merci

n°430045
jlf8285
Posté le 22-09-2007 à 21:32:31  profilanswer
 

beaucoup se plaignent du backlight important de la dalle ainsi que d'un pied difficile a enclencher et qui n'inspire pas confiance...

n°430050
soitfranc
Posté le 22-09-2007 à 21:59:25  profilanswer
 

jlf8285 a écrit :

beaucoup se plaignent du backlight important de la dalle ainsi que d'un pied difficile a enclencher et qui n'inspire pas confiance...


 :jap: merci, je vais donc continuer mes recherches..


Message édité par soitfranc le 22-09-2007 à 22:00:04
n°430051
jlf8285
Posté le 22-09-2007 à 22:11:13  profilanswer
 

bah tout depend de ton budget aussi...

n°430053
soitfranc
Posté le 22-09-2007 à 22:21:05  profilanswer
 

300€ grand max
pour 20 ou 22"

n°430085
erges1
belge mais francais...
Posté le 23-09-2007 à 08:00:47  profilanswer
 

chez carrefour il y a un exellent phillips 22" cette semaine ;)

soitfranc a écrit :

300€ grand max
pour 20 ou 22"


---------------

n°430098
soitfranc
Posté le 23-09-2007 à 10:46:31  profilanswer
 

erges1 a écrit :

chez carrefour il y a un exellent phillips 22" cette semaine ;)

 

;) Ca a l'air sympa tout ça

 

Mon choix se tournerait vers le 220ws8fb

 

Reste à savoir si les 5ms seront génant pour les films et les rares jeux auquels je joue.

 

Est-ce que l'affichage d'une xbox 360 sera aussi bon que sur un écran de télé HD ready ou full HD?

 

(Derniere question :D) En général les dalles phillips sont bonnes?

 

J'irais voir ce qu'il donne en magasin.

 

PS : le site de phillips est assez bien fouttu et détaillé pour les specs, jm'attendais pas à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par soitfranc le 23-09-2007 à 10:53:52
n°430121
erges1
belge mais francais...
Posté le 23-09-2007 à 12:16:36  profilanswer
 

soitfranc a écrit :


 
;) Ca a l'air sympa tout ça
 
Mon choix se tournerait vers le 220ws8fb
 
Reste à savoir si les 5ms seront génant pour les films et les rares jeux auquels je joue.
 
Est-ce que l'affichage d'une xbox 360 sera aussi bon que sur un écran de télé HD ready ou full HD?
 
(Derniere question :D) En général les dalles phillips sont bonnes?
 
J'irais voir ce qu'il donne en magasin.
 
PS : le site de phillips est assez bien fouttu et détaillé pour les specs, jm'attendais pas à ça.


je l ai lundi le 220ws8fb :jap:  je te ferais un petit feedback si tu veut.
mon samsung part apres-midi,trop mecontent du look plastique et de la dalle en generale :sweat:


---------------

n°430124
soitfranc
Posté le 23-09-2007 à 12:29:59  profilanswer
 

erges1 a écrit :


je l ai lundi le 220ws8fb :jap:  je te ferais un petit feedback si tu veut.


ok, volontier  :jap:


Message édité par soitfranc le 23-09-2007 à 12:32:21
n°430452
orionx31
Posté le 24-09-2007 à 19:34:07  profilanswer
 

on est sur le sujet du 2232 ici !!!
 
 
donc pour mon 2232, depusi que je suis passé du vga au dvi, je ne peux plus faire le réglage automatique avec le bouton tout à droite qui cale bien l'écran comment je pourais y avoir de nouveau accès?

n°430458
freejuga
Posté le 24-09-2007 à 20:09:15  profilanswer
 

J'avais commander le 2032bw mais en voyant ce topic j'ai annulé ma commande vu que y'a l'air d'avoir des dalles différentes sur ce modèle aussi...

n°430481
jlf8285
Posté le 24-09-2007 à 21:13:02  profilanswer
 

ouais, je pense que tu as eu raison...
 
j'hesitais pas mal avec les deux nouveaux venus de chez samsung, a savoir le 226cw et le 2232bw.
Le premier a des couleurs in-réglables ! et le second est souvent victime de backlight (et de dalles differentes... )
Vraiment très déçu par samsung !
...

n°430498
soitfranc
Posté le 24-09-2007 à 21:47:11  profilanswer
 

autrement dit pour avoir un bon écran 22" il faut mettre le prix.. 350€ min aujourd'hui. N'est-ce pas?

n°430504
jlf8285
Posté le 24-09-2007 à 21:56:17  profilanswer
 

non, je ne crois pas que le prix soit un gage de qualité, c'est pas sytématique (c'est comme les antibiotique... oui je sais, c nul... lol)
 
Pour 350euros tu as le samsung 226cw qui est noté ... 2etoiles sur 5 par les numeriques ! alors qu'il vient juste de sortir et que d'apres ses caracteristiques il devrait tout exploser (alors mauvaise serie ou pas, samsung n'a pas renvoyer un second ecran et donc sans etre parano ils ont surement quelque chose a se reprocher...)
 
Ya bien un ecran qui sortira du lot et pas trop cher ( tous les commentaires sont relativement unanime sur ses qualités ) il suffit juste de bien le calibrer avec le logiciel fourni par les numeriques et qui apparemment fonctionne tres bien (et on aurait des couleur encore mieux calibré qu'un 226bw dalle S premiere generation) !!! :
 
le voici: http://www.lesnumeriques.com/article-312-2050-35.html
 
quelques commentaires : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] mment.html
http://www.rueducommerce.fr/forum/ [...] CP-New.htm
 
assez tentant...
 
par contre, il y avait des probleme d'overdrive sur les premiere generation d'ecran mais desormais ça serait regler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung ou Viewsonic ?Mettre en réseau une Samsung CLP-300N
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21''Samsung 225BW en solde, bonne affaire?
Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis[REC] profil samsung 226BW
Samsung 226bw, Quelle CG?Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW
réglage netteté du Samsung 931BWSamsung 226 BW dalles ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR