|
Auteur | Sujet : moucheron dans l'écran |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:15:52 ![]() ![]() |
gor123 |
eternity_78 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui le moustique c du tunning a la jacky ca a son charme |
rafal | Il est trop marrant ce topic |
dufourremi |
Ouais ya jamais de problème avec samsung, j'ai eu deux fois des problèmes d'écrans :
|
dark1970 | c pas des moucheron c des petites betes d'orage car moi aussi j'en est et je pence q'un cou de souflette sa partira aa++ |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:44:45 ![]() ![]() |
dark1970 | vous avez de la crotte dans les yeux ou quoi c bien des betes orage,normalement vous les voyer marcher enfin pour moi. |
dark1970 |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
hessday | Non, tout simplement la loi. Tape "Garantie légale" dans ton moteur de recherche et tu verras,ou clique sur les liens:
Message édité par hessday le 02-08-2004 à 00:34:43 |
philmi |
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
hessday | Bonne nouvelle |
effisk 我不讲中文 |
Sur les photos qu'on voit, je dirai plutôt des drosophiles
Ouais, c'est sensible. Au début j'avais mon écran posé sur mon caisson de basse et l'image vibrait terriblement. J'ai éloigné l'écran, ça a l'air d'aller mieux. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
gor123 |
--------------- Feed Back |
effisk 我不讲中文 |
J'ai pas compris la blague là. Y'a une blague ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Spy-master from Belgium | ooep j'ai déja vu un laptop toshiba avec 4 moucherons dans l'écran |
yoplait21 Faut voir. | Et bien ils sont passes mardi dernier par porteur et me l'ont ramene hier par porteur aussi et ils ont changes l'ecran .... Targa m'as impressionne ^^ BRAVO TARGA POUR LE SAV |
Totalego | encore quand c'est un ecran de pc de bureau sa passe, mais pour un pc portable, ca devient un peu plus embettant en ce qui concerne le remplacement. |
yoplait21 Faut voir. | C'est un portable mon targa ^^ un bel athlon 64 ;o |
D3viL | lnm ... ca se présente comment le démontage d'un TFT ?? parce que ca m'intéresse au cas ou .... c difficile de declipper ?? y a un liquide devant les feuilles ??? |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 19-08-2004 à 12:58:50 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
yoplait21 Faut voir. | et dans le frigo surtout l'ecran .. et 30 minutes apres un passage au microondes |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
yoplait21 Faut voir. | heuu on peut dire qu'il as chauffe anormallement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |