|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LG L227WT-PF |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 12:41:20 |
draknar | bah y devrait baisser au pire. jai hate de voir un test moi aussi sur ce bo petit moniteur la |
baiikal | Je l'ai et j'en suis satisfait!! Très bien quoi que un peu cher pour un 22 pouces mais bon c'est une nouveauté et ça fait déjà 3 mois que j'ai plus d'écran.. =) |
mimmo1786 | Slt à toi, |
bob_theking | des nouvelles de cet ecran ? j'ai toujours rien trouvé... --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
ma2xfr | Cet écran à l'air vraiment pas mal et je pense aussi qu'il pourrait être comparer au Samsung 2232BW. Toujours pas de news ? D'autre l'on acheté ? |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:43:16 |
ma2xfr | Ne me dites pas que c'est aussi ici la valse des dalles??? |
gilzve | Un test de l'écran (en anglais)
Message édité par gilzve le 07-02-2008 à 15:04:06 |
gilzve | Le test tcheque montre clairement l'évolution de la latence en fonction de la couleur (ca doit être le même type de test que sur http://www.erenumerique.fr)
|
ma2xfr | je voulais souligner qu'il y avait déjà deux personnes qui possédent cet écran et qui ont donné leur avis ici même sur ce topic. |
anapivirtua Boh. | Bon, après quelques jours d'utilisation (Photoshop, un peu de jeux (UT3, Crysis, HL² DM) et quelques DVD lus, j'en suis très content
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
gilzve | Merci anapivirtua.
|
anapivirtua Boh. |
ma2xfr |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
ma2xfr |
|
zenair | Quelqu'un aurait le 20' (L207WT) du même contructeur en mains ?
|
gilzve | Petite question : est-il effectivement HDCP ? (rien trouvé de clair sur le site LG) |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
ma2xfr | oui je vois... Message édité par ma2xfr le 11-02-2008 à 23:08:54 |
gilzve | Son prix baisse, il vient de passer de 369.9 à 349€ chez "l'enseigne qui fait la météo" |
ma2xfr | hummm... "l'enseigne qui fait la météo" mais de quui il parle... ah oui, je viens de comprendre ! (5mins après) Putain il faut aimer et regarder la télé pour comprendre, et ça depuis longtemps ;-)
|
gilzve | @ max2xfr : j'avais déjà fait la pub plus haut ... je ne voulais pas en refaire Et puis c'est bien de faire fonctionner les neurones !!
|
gilzve | Ecran commandé à 349€ ce soir ... livraison prévue lundi prochain
|
ma2xfr | Moi aussi j'ai passé commande. Mais pas pour ce modèle. Je me suis risqué pour le Samsung 2232BW. Débriefing ce week. Je pense tout de même que le LG est aussi un très bon choix et que les deux modèles se valent. Après comme je dis souvent (c'est la premièe fois) c'est tous les mêmes, donc prenons le moins cher pour acheter plutard les nouveaux 22" OLED (ou LED) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ma2xfr | bein si c'est Darty, tu n'as pas de frais de retour dans le cas ou tu vas au magasin. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zenair | Chez Darty, tu commandes sur leur site, tu vas chercher ton matériel deux heures plus tard dans le darty le plus proche de chez toi et tu disposes des garanties comme si tu avais commandé sur Internet donc c'est tout bénéfice.
|
ma2xfr | tu fais bien de le dire... sacré pub tout de même |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! | Connexion Dalle 17" LG LP171W01 |
Plus de sujets relatifs à : LG L227WT-PF |