Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

n°394615
PentiumPro​200
Posté le 04-05-2007 à 15:37:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étonné de ne rien trouver sur le forum au sujet de cet HP w2207 écran 22" wide LCD.
 
 
Personnellement, je le trouve beaucoup plus beau que le Samsung SM-226BW.  
 
Sa dalle 5 ms est inférieure à celle du 226BW mais il a l'avantage d'avoir un joli pied réglable en hauteur et une fonction pivot.  
 
Il a aussi deux ports USB 2.0 disposés en bas sur le côté gauche de l'écran.
 
 
 
On le trouve chez Carrefour à 349 euros sur le Catalogue Multimédia du 3 au 19 mai 2007. Et il est même passé à 329 euros dans certains magasins Carrefour.
 
 
Il est aussi disponible à la FNAC à 350 euros et 332 euros 55 avec la remise adhérent. Ce qui permet de le prendre avec la garantie 3 ans zéro pixel mort à 59 euros.
 
 
 
 
 
 
Le HP w2207, à la fois beau et fonctionnel avec son pied réglable en hauteur et son mode pivot automatique.  
 
Son seul défaut est sa dalle brillante...pour ceux qui n'aiment pas...et j'en fais partie...mais son pied est très facilement orientable en rotation pour éliminer un éventuel reflet gênant.

 
 
http://hpshopping.speedera.net/www.shopping.hp.com/shopping/images/products/rk282aa_400.jpg
 
 
http://www.01net.com/img/produit/full/hp-w2207-1.jpg
 
 
 
Caractéristiques
 
 
• Profitez d'un affichage sur écran large exceptionnel et plus vrai que nature grâce à cet écran plat large 22 pouces impressionnant, doté de la technologie HP BrightView, qui rend les couleurs plus éclatantes et l'image plus nette
 
• Avec son pied ajustable et son écran orientable, optimisez votre champ de vision dans les situations les plus exigeantes, en bénéficiant d'une belle qualité d'image en résolution 1680 x 1050, avec un contraste de 1000:1 et un temps de réponse de 5 ms
 
• Son style novateur et son ergonomie améliorée permettent de régler l'écran pour un confort de travail et de jeu. Gagnez de la place et personnalisez votre moniteur avec Easy Clip, pour accrocher des accessoires connectés à votre concentrateur 2-usb
 
• Le logiciel My Display vous permet de régler facilement d'un seul coup le fonctionnement de votre écran HP. Moniteur facile à configurer comme à utiliser grâce à ses caractéristiques plug-and-play  
 
 
 
Taille de l'écran
 22" (55,9 cm) de diagonale et d'image utile
 
Type d'écran
 Moniteur LCD TFT à matrice active
 
Pas de masque
 0,282 mm
 
Temps de réponse du rafraîchissement
 5 ms (on-off)
 
Luminosité de l'écran
 300 cd/m2 (typique)
 
Rapport de contraste
 1000:1 (nominal)
 
Connecteur d'entrée vidéo
 Numérique (DVI-D) et analogique (VGA D-sub 15 broches)
 
Haut-parleurs
 Haut-parleurs actifs intégrés à l'arrière (2 x 2 W par canal) avec contrôle du volume en façade, 2 entrées USB 2.0 grande vitesse (1 sortie pour connexion à un ordinateur)
 
Angle de vision de l'écran
 160° horizontal, 160° vertical
 
Angle de rotation de l'écran
 Pivot, inclinaison verticale de -5 degrés vers le bas à 30 degrés vers le haut, ajustement en hauteur de 37,1 cm à 48,1 cm (plage de 11 cm), et rotation de l'écran de 90 % (fonction pivot) ; option de fixation au mur standard 4 trous, vis de 100mm x 100mm (pied amovible)
 
Résolution de l'écran
 1 680 x 1 050 à 60 Hz max.
 
Taux de numérisation à l'horizontale
 Vertical : 48 à 76 Hz, horizontal : 24 à 82 kHz
 
Plug and play
 Oui
 
Traitement de la dalle
 Technologie HP BrightView
 
Sécurité physique
 Prêt pour verrou Kensington (vendu séparément)
 
Commandes utilisateur
 Switch Video Input (SVI), Luminosité, Contraste, Contrôle image, Couleur, Quick View, Langue, Gestion, Information, Réinitialisation usine, Quitter
 
Contenu de la boîte
 Moniteur, cordon d'alimentation (1,9 m), câble DVI (1,8 m), câble VGA (1,8 m), câble audio, câble USB, CD de documentation et carte de garantie limitée
 
Alimentation  
Type d'alimentation électrique : Adaptateur secteur interne
 
Consommation électrique
 65 watts maximum en fonctionnement ; 2 watts maximum en mode veille
 
Autres informations  
Conformité aux normes de l'industrie
 CE Marking, SEMKO, CISPR, VCCI, MIC, CSA, ACA, Energy Star, ISO 13406-2 pixel defect guidelines, MPR-II, FCC approval, Windows certified, UL listed
 
Plage de températures en fonctionnement
 5 °C à 35 °C, 20-80 % d'humidité relative sans condensation  
 
 
 
 
Toutes les informations viennent du site de HP France
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 03182.html
 
 
 
Ce moniteur est garanti 1 an, la garantie HP 3 ans est payante  
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 03182.html
 
 
 
La plaquette de présentation du w2207
 
http://h20195.www2.hp.com/V2/pdf/c00883349.pdf
 
 
 
Le manuel d'utilisation du w2207 :
 
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00834097.pdf
 
 
 
La politique de HP en matière de pixels et sous-pixels morts
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] fr&lang=fr
 
 
 
Le lien pour envoyer un mail à HP France afin d'éviter le téléphone surtaxé
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] g=fr&cc=fr
 
 
 
En cas de problème avec le pivot automatique :
 
Il faut faire la mise à jour du logiciel "My display" :
 
-Soit par la fenêtre de My display, en cliquant sur l’icône Aide et puis sur Mise à jour.
 
-Soit sur le site de HP pour charger la version 1.20 Rev.A du 23 mai 2007.  
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 93&lang=en
 
 
 
 
 
Les tests disponibles sur internet, dans l'ordre de parution :  
 
 
Le test réalisé par Ere numérique :
 
http://www.erenumerique.fr/compara [...] 641-2.html
 
 
 
Le test réalisé par 01net :
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -hp-w2207/
 
 
 
Le test réalisé par un connaisseur, Vincent Alzieu, sur Les Numériques :
 
 
http://www.lesnumeriques.com/article-312-1998-23.html
 
 
 
 
 
Mon retour expérience après mon achat du w2207 le 15 mai 2006.
 
Cet écran est très classe...en un mot...superbe... :love:  
 
Pour moi, la dalle brillante est un problème, car il est évident qu'il y a obligatoirement des reflets dans une dalle glossy, et je m'y attendais en l'achetant car j'ai une fenêtre latérale, de 1m sur 1m, exposée sud-ouest qui commence à hauteur de mes épaules et les reflets sur la dalle existent, c'est une évidence.  
 
Mais j'arrive à éliminer les gros reflets en tournant légèrement le pied (ce qui se fait avec deux doigts) et lorsque je travaille devant cet écran, la concentration fait que j'oublie ces reflets. De toutes les manières, je suis obligé d'entrebailler mon volet l'après-midi, pour y voir quelque chose (j'ai des yeux bleus clairs très sensibles) mais c'était déjà le cas avec mon écran Sony 17" CRT et avec mon écran AG neovo 15" LCD à dalle mate (par contre, je n'avais pas de reflet).
 
Lorsque j'ai testé l'écran en regardant un film le soir avec une petite lumière d'ambiance, eh bien dans les scènes sombres je me voyais en reflet (mais cela ne me gêne pas car je ne regarde pas de film dessus).  
 
Malgré ce léger souci, je n'ai pas rendu ce moniteur (j'avais un délai de quinze jours) car il est superbe, d'une belle finition, les plastiques sont de très bonne qualité. Il est pratique avec son hub de deux prises USB 2.0 et avec son pied très fonctionnel (réglable à la fois en hauteur et en mode pivot). Il possède une entrée VGA et une entrée DVI-D (certifiée HDCP). L'affichage est de très bonne qualité avec ma Radeon, c'est donc vraiment un produit très intéressant pour un usage bureautique et internet, ce qui est mon cas.
 
Je n'ai qu'un seul réel souci depuis que j'ai installé le logiciel "My display" car il me démarre mon imprimante HP deskjet 5652, et fait passer une feuille, à chaque allumage de mon ordinateur... :ouch:  
 
 
 
 
 
Edition du 23 août 2007... :jap:  
 
 
 
Encore une fois, bravo à Hewlett Packard...
 
...pour ceux qui trouve le w2207 un peu trop petit...le HP w2408 en 24" arrive.

 
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 31040.html
 
 
 
Il est annoncé sur le catalogue adhérent de la FNAC en vigueur du 1er au 30 septembre 2007 au prix adhérent de 503€ (avec une remise de 50€).
 
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/w2408_lcd_monitor_400x400.jpg
 
 
 
Il est hélas toujours en Technologie HP BrightView...
 
...vivement qu'HP sorte des dalles mates, car après plus de trois mois d'utilisation intensive de mon HP w2207. Il a déjà 1117 heures et il se porte comme un charme, mais moi, j'ai besoin d'aller consulter mon ophtalmo dès la rentrée de septembre pour faire corriger mes verres...
 
 
 
 
 
Edition du 20 novembre 2008... :jap:  
 
Toujours avec la même esthétique, et après la sortie du HP w2207h qui avait un gros défaut avec la perte de la prise DVI. Voilà le dernier modèle HP w2228h qui possède les trois entrées, à savoir en numérique (HDMI et DVI avec HDCP) et analogique (VGA D-sub 15 broches).
 
 
Information complète sur le site de HP France
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 33145.html
 
 
J'ai toujours mal aux yeux en regardant ce bel écran... ;) ...mais mon HP w2207h se porte toujours très bien après 5888 heures d'utilisation. Je vais certainement acheter ce nouveau modèle puisque ma vieille carte graphique me permet d'utiliser deux moniteurs, afin d'en mettre un en horizontal et l'autre en vertical.
 
 
 
 
A +.
PentiumPro200.


Message édité par PentiumPro200 le 20-11-2008 à 13:48:11
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 15:37:15  profilanswer
 

n°394726
DivX
Posté le 05-05-2007 à 02:18:47  profilanswer
 

c'est cher pour du 5ms :/

n°394733
martialp
Posté le 05-05-2007 à 08:26:28  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est beau et l'image a l'air belle. Maintenant pour le reste ???
 
Pas de test en vue ?


Message édité par martialp le 05-05-2007 à 08:26:38
n°394800
sterrrrr
Posté le 05-05-2007 à 15:02:31  profilanswer
 

je l'ai vue a carrefour,il a l'air pas mal.
j'ai chercher des tests sur le net sans succes,ça serais bien si quelqu'un la qu'il donne son avis.
merci

n°395140
PentiumPro​200
Posté le 07-05-2007 à 00:38:34  profilanswer
 

Je pense qu'il est assez récent car la Fnac a encore dans certains magasins l'ancien modèle le W22.
 
A +.
PentiumPro200.

n°395214
yoda01
Posté le 07-05-2007 à 12:25:06  profilanswer
 

salut
 
cet écran m'intéresse, car noir et réglable en hauteur (le seul avec le viewsonic vg2230)
 
pouvez-vous me dire si la dalle est mate ou brillante ?
 
merci
 
EDIT : pffff, j'ai trouvé, dalle brillante ( http://www.bestofmicro.com/actuali [...] w2207.html )...., décidement, je devrai prendre le viewsonic


Message édité par yoda01 le 07-05-2007 à 12:46:01
n°395996
lolo thx
Posté le 10-05-2007 à 19:07:42  profilanswer
 

moi je vais donner mon avis ... d ici la fin de la semaine prochaine  :love:  
je l ai vue en vrai , oui l ecran et de type "brillant" BrightView pour etre exacte , perso je prefére , ca rend les couleurs plus éclatantes et l'image plus nette (c es mon avis)
 
je vais l avoir pour 479 fr suisse , soit au court du jour de change , cela fait 289 euro  
avec pour ce prix le cable VGA de 1m80 , cable DVI de 1m80 , cable audio car il a 2 petite enceintes intégré , et un cable USB car il intégre 2 entrée usb 2.0 , tout ceci fourni avec l ecran !!!  :ange:  
 
moi je trouve ca incroyable meme !
de plus pour l avoir vue en vrai ... il déchire !  
plus le pied permet plusieur reglage , ce qui ne gache rien , mais le pied etant de part ce fait assez conséquent (m en fou vais l acrocher au mur)
 
voilou voila a tout bientot donc  :hello:

n°395997
lolo thx
Posté le 10-05-2007 à 19:13:19  profilanswer
 

euh il i a juste ce qui concerne le HDCP ou on n en sait trop rien , meme la doc et tres evasive  
mais on peut pensé qu il le sera , sont ancétre l etait deja  :lol:

n°396009
thoms89
Posté le 10-05-2007 à 19:28:43  profilanswer
 

l'écran est plutot beau !
 
mais le pied est hyper profond !

n°396502
reset.smit​h
Posté le 12-05-2007 à 18:40:32  profilanswer
 

Je viens de le voir à carrouf et c'est vrai qu'il arrache  :love:  
Super look et super dalle !
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 18:40:32  profilanswer
 

n°396547
lolo thx
Posté le 12-05-2007 à 23:19:20  profilanswer
 

je dois recuperé le mien la semaine qui vient  
je vous ferai de belle photo  
il en on recu 2 au darty (suisse) du coin , dont un qu il on mis en presentoire qui a fait ... 5min ! il es tomber et brinkkk peté
et comme je ne voulais pas du model d expo ...
me faut attendre la sem prochaine  
 
le pied permet des reglages interessant et c es ceci qui le rend si ... enconbrant  :D ou disgracieux

n°396902
PentiumPro​200
Posté le 15-05-2007 à 10:13:05  profilanswer
 

lolo thx a écrit :

je vais l avoir pour 479 fr suisse , soit au court du jour de change , cela fait 289 euro  
avec pour ce prix le cable VGA de 1m80 , cable DVI de 1m80 , cable audio car il a 2 petite enceintes intégré , et un cable USB car il intégre 2 entrée usb 2.0 , tout ceci fourni avec l ecran !!!  :ange:  
 


 
Veinard de petit suisse.... ;)  
 
Dans quelle commune es tu ?
 
A+.
PentiumPro200

n°397013
lolo thx
Posté le 15-05-2007 à 19:23:14  profilanswer
 

le plus exellent c es que je ne suis pas suisse  :lol:  :lol:  
mais que j habite une frontiere pret de montreux (le montreux jazz festivale)
 
A+ (vendredi je pense)

n°397025
PentiumPro​200
Posté le 15-05-2007 à 19:53:54  profilanswer
 

Pour finir, j'ai enfin trouvé un Carrefour qui possédait encore un HP W2207 dans son carton tout neuf au lieu du modèle d'expo que l'on voulait me vendre.
 
Il est trop tard pour l'installer ce soir et chercher les derniers drivers de ma vieille carte ATI AIW Radeon de mars 2001...mais comme je ne joue pas, j'espère que cela ira quand même pour la bureautique et internet...   :sarcastic:  
 
A +.
PentiumPro200.

n°397203
lolo thx
Posté le 16-05-2007 à 21:25:58  profilanswer
 

éééhhhéééhhh pentiumpro , belle aquisition  
 
je croise les doigts pour recuper le mien vendredi  ;)

n°397659
lolo thx
Posté le 18-05-2007 à 23:28:24  profilanswer
 

dégouté !!
je l aurai a parament pas avant la semaine prochaine dans le meilleur delai  :fou:  :fou:  
 
pentiumpro , donne nous tes opinions sur ton belle achat  ;)  
 
bon WE a tous

n°397665
bob8181
Posté le 18-05-2007 à 23:49:50  profilanswer
 

Hello
 
je viens d'acheter cet apres midi le mien (pas facile d'en trouver un).  :)  
Si vous voulez des infos ...
 
Par contre j'ai 1 sous-pixel mort :fou:  
bob

n°397729
lolo thx
Posté le 19-05-2007 à 11:41:42  profilanswer
 

oui bob , donne nous un peut tes premieres impression , comparer a ton ancienne ecran , ect ect  
ce que cela donne ds les jeux , l uniformité de l eclairage  
 
enfin un peut de tout  ;)  
d avance merci  
t etre meme des photos  
 
A+

n°397760
bob8181
Posté le 19-05-2007 à 13:20:01  profilanswer
 

D'abord, je n'ai pas 1 mais 3 pixels morts => je me le suis fait echanger par Carrefour sans probleme et j'en ai pris un autre.
Bravo Carrefour. Super SAV pour un prix exactement identique aux offres internet (en tout cas pour ce modele), avec l'ecran sous le bras.
 
Donc maintenant, je n'ai plus de pixel morts.
Par contre le pied du moniteur n'est visiblement pas assez seré. Apres demontage et deux coups de clé à pipe, c'est parfait !
 
Pour ce qui est des backlights, je ne suis pas un puriste et c'est mon premier LCD, mais je dirais qu'il n' y a pas de gros probleme. On les voit un peu quand l'ecran est tout noir, mais cela ne me gene pas.
 
Au niveau remanance, certes il y a un petit halo blanc quand ca va trop vite. Mais encore une fois, à moins d'etre un joueur invétéré, cela ne devrait pas poser de probleme  (de toute facon, à part avoir un TN 2ms, je ne vois pas ce qui pourrait etre mieux, au moins sur le papier).
Je ne sais pas ce que c'est comme type de dalle, mais par contre je peux dire que ce n'est pas du TN. Donc du 5ms en xVA devrait etre à peu pres equivalent à du 2 ms TN.
 
Au niveau design, je le trouve vraiement bien. Son pied aussi est genial (on peut mettre sont clavier dessus ...), et il offre vraiment une bonne latitude de reglage.
 
Je n'ai as testé les enceintes, car je prefere les miennes.
 
A part ca, je passe le bla bla habituel sur "j'avais un 17 pouces crt avant, et un 22' ca me change la vie , etc , etc ....)
 
J'ai telechargé la derniere version du logiciel de reglage: à priori il fait planter le menus OSD (pour etre plus precis, il n'est plus possible de l'afficher, ou alors il s'affiche 1 seconde: impossible donc de faire quoi que ce soit comme reglage manuel.) J'ai viré ce soft (je reinstallerai demain la version qui se trouve sur le CD). Il ne me semble pas utile (il est cependant necessaire pour le mode pivot).
 
Autrement une fonctionalité qui me plait bien, c'est pouvoir afficher une resolution non native (par exemple 1024*768) sans etirer l'image. C'est super pour les jeux qui concervent une bonne qualité d'affichage, meme si on a pas comme moi la carte graphique permettant de jouer en resolution 1680*1050).
 
Un seul point negatif pour l'instant: la garantie de seulement un an .... C'est pitoyable de la part de HP ...
 
A si encore un truc, j'ai un peu mal aux yeux depuis hier, ce doit etre la luminosité, j'ai pas l'habitude. Prevoir un tube de creme indice 20  :sol:  
 
a+

Message cité 2 fois
Message édité par bob8181 le 19-05-2007 à 14:43:47
n°397777
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 19-05-2007 à 14:48:52  profilanswer
 

humm pour la non TNitude de la dalle j'ai de gros doute, t'es sur que ce n'est pas le traitement glossy qui te donne cette impression, regarde ton ecran par en dessus, si c noir, c'est TN si c'est pas noir je vais en acheté un de suite :)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°397785
bob8181
Posté le 19-05-2007 à 15:04:23  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

humm pour la non TNitude de la dalle j'ai de gros doute, t'es sur que ce n'est pas le traitement glossy qui te donne cette impression, regarde ton ecran par en dessus, si c noir, c'est TN si c'est pas noir je vais en acheté un de suite :)


 
Ben justement, c'est pas aussi noir que d'autres que j'ai pu voir. Mais bon je peux me tromper. Le mieux c'est que tu te fasses ton propre avis en allant le voir.

n°397819
lolo thx
Posté le 19-05-2007 à 17:25:50  profilanswer
 

bob8181 a écrit :

....Autrement une fonctionalité qui me plait bien, c'est pouvoir afficher une resolution non native (par exemple 1024*768) sans etirer l'image. C'est super pour les jeux qui concervent une bonne qualité d'affichage, meme si on a pas comme moi la carte graphique permettant de jouer en resolution 1680*1050).
a+


 
merci de ce contrendu qui ma foie et deja fort complet et qui es des plus sympa  :hello:  
 
la fonction d afficher une reso inf a la native sans deformation et des plus interessante !
a la maniere je pense du samsung 226 , qui laisse des bandes noir tout autour de la reso inf affiché ?
 
super boulot bob et encore merci  
(bon bin c es gagné j ai hate maintenant !! grrrrrrr :fou:  :fou: )
 

n°397909
martialp
Posté le 20-05-2007 à 00:33:18  profilanswer
 

Je viens de ramener mon Samsung 226Bw dalle A à Carrefour. Ils en avaient encore un, mais pas moyen de vérifier la dalle ...
 
Je me suis donc retranché sur le HP que je trouve pour l'instant excellent.
 
Le Samsung 226BW a à mon avis trouvé un adversaire de taille.
 
C'est vrai que le mura est plus important en haut et en bas que le Samsung, mais globalement l'image est très belle et pour moi meilleure que le 226BW-A.
 
On peut noter également un écart sur une même teinte entre la partie haute et la partie basse de l'écran, mais moins flagrant que sur le 226BW-A.
 
Pour l'instant je trouve cet écran excellent : design , couleur, pivot, réglable en hauteur, usb.
 
Que du bon pour l'instant !!

n°397934
bob8181
Posté le 20-05-2007 à 10:40:54  profilanswer
 

Encore un point qui ne saute pas aux yeux tout de suite concernant le pied.
Il est equipé de 4 pastilles en feutre aux coins du pied, et d'une pastille en matiere antideranpante au milieu. Cette pastille tourne sur elle meme: donc cela permet de tourner son ecran vers la droite/gauche tres facilement avec un seul doigt.
 
Je confirme donc ce que je disais , son pied est vraiment bien foutu.
 
Autrement je modifie un peu mon sentiment sur le halo blanc que je voyais avant hier : je ne sais pas si c'est le fait de m'y etre habitué, ou le fait de ne plus utiliser la fonction d'upscaling de l'ecran, mais je ne vois plus ce halo (je ne joue qu' à BF2, doncpas d'autres elements de comparaison).
 
Une question pour toi Martialp : dans le menu osd tu peux avoir la durée de fonctionnement des tubes d'eclairage. Au deballage du mien, j'avais 10 heures au compteur. Combien en as tu toi ?
 
a+


Message édité par bob8181 le 20-05-2007 à 10:45:52
n°397944
lolo thx
Posté le 20-05-2007 à 11:23:28  profilanswer
 

pareil , question pour martialp
 
le passage du samsung au HP , avec l ecran "brillant" du HP ou le samsung a un ecran "matte"
qu es ce que tu en pense et quel sont tes impressions ?
es ce un gain ? ou au contraire un handicape ? (je parle du traitement brillant de la dalle)
 
perso j ai un pc avec ecran matte et un portable avec ecran brillant , apres passage a l ecran brillant , dur de revenir a l ecran matte !
l image et l air plus "vivante" , plus nete et piqué , les couleur sont plus vive,  l on a l impression d avoir comme un ecran "papier photo" , certe on a une contre partie , quand une source lumineuse et plus importante que l eclairage de l ecran on voie un reflet  
 
A+

n°397945
EgFox
Posté le 20-05-2007 à 11:32:07  profilanswer
 

il a l'air pas mal ce 22
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/zoom/4/4/5/0882780774544.jpg
 
il faudrait trouver un test !!


Message édité par EgFox le 20-05-2007 à 11:33:19
n°397955
martialp
Posté le 20-05-2007 à 12:08:50  profilanswer
 

C'est vrai qu'il tourne tout seul le pied, vraiment pratique.
 
Concernant la durée de fonctionnement des tubes, j'ai 5 heures, soit ma durée aproximative d'utilisation.
 
La dalle gloss est vraiment belle et les reflets ne me gène pas plus que ça. Par contre dans mon dos, j'ai un mur, pas une fenètre. J'aime bien le rendu brillant, ça fait plus 'vrai'.
 
A+  ;)


Message édité par martialp le 20-05-2007 à 12:12:05
n°398026
EgFox
Posté le 20-05-2007 à 18:05:23  profilanswer
 

http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_100h.jpg
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_0009h.jpg
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_0004h.jpg
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_0006h.jpg
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_76h.jpg
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_84h.jpg PRISON BREAK serie saison 2  pour ceux qui n'aurait pas reconnu
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_94h.jpg le désavantage des dalles TN , l'angle de vision
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_92h.jpg BELLES COULEURS  
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_0012h.jpg
 
MERCI à iT.COM.CN pour toutes ses photos
 
une centaine de photos suppléméntaires ici : http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/409611.htm  
il test les couleurs, les gris, le blacklight, les images d'un film, TV etc ................
 
 
il est aussi à la FNAC à 350 €  
 
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 06dda&Fr=2

Message cité 1 fois
Message édité par EgFox le 20-05-2007 à 18:30:59
n°398035
EgFox
Posté le 20-05-2007 à 18:32:31  profilanswer
 

mode portrait possible avec le HP2207 comme les 24" LG, DELL et BENQ  
 
sympa  
 
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_101h.jpg


Message édité par EgFox le 20-05-2007 à 18:33:23
n°398069
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 20-05-2007 à 20:53:18  profilanswer
 

il a pas l'air mal du tout cet ecran je trouve :) pour ceux ki l'ont, le backlight donne koi?


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°398119
PentiumPro​200
Posté le 20-05-2007 à 23:45:44  profilanswer
 


 
Merci à toi... :jap:  
 
Je n'ai pas encore installé le mien car ayant un dossier important à faire, je n'avais pas de temps à perdre avec d'éventuel problème de driver avec le nouvel écran.  
 
Et maintenant, je vais me faire reprendre le mien afin de l'acheter à la FNAC avec l'option Garantie 3a zéro pixel mort.
 
Prix FNAC Adhérent 332€55 + 59€ = 391€55
 
soit un surcoût de 42€55 pour ma garantie 3a par rapport au prix Carrefour.  
 
 
A +.
PentiumPro200.

n°398144
EgFox
Posté le 21-05-2007 à 05:06:46  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

il a pas l'air mal du tout cet ecran je trouve :) pour ceux ki l'ont, le backlight donne koi?


 
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_38h.jpg
 et ici  
http://www.it.com.cn/f/diy/074/24/070421_diy_hpw2207_39h.jpg
je ne sais pas si cette trace est normal  
 
Par contre moi je suis possesseur du Bélinéa 102035w 20" et j'ai cette lumière dans les 4 coins. Et franchement aucune gêne pour quoi que ce soit.
ici : http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/elkr1ns8.jpg
cliquez sur la photo pour l'agrandir
 
blackligthing du Bélinéa en dalle MVA.
 


Message édité par EgFox le 21-05-2007 à 05:35:41
n°398152
martialp
Posté le 21-05-2007 à 09:05:48  profilanswer
 

Je constate un effet mura sur la partie inférieure et supérieure de l'écran : portion de cercle sur environ 5x20 cm.
 
Pas évident à évaluer, j'essaierais une photo ce soir.
 
Le défaut est plus diffu que sur le Samsung 226BW et pour l'instant me gêne moins.
 
Les couleurs sont plus éclatantes dans la zone mura basse de l'écran.
 
Tous ces défauts sont relatifs et sont à l'appréciation de chacun ...
 
Je suis globalement très satisfait de mon achat.
 
Seul vrai bémol, une garantie de seulement 1 an ...


Message édité par martialp le 21-05-2007 à 09:14:35
n°398156
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-05-2007 à 09:31:15  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif

 

J'en commande 4 dans la semaine normalement.

 

(2pour moi, et 1 pour 2 membres de ma famille)

 

Je filerais donc mon feedback.

 

Merci d'avoir fait ce topic unique que j'ai faillit faire, mais j'avoue que j'ai manqué de courage ce WE :D

 

EDIT : ah, le topic est plus vieu que ce WE [:tinostar]


Message édité par Funky Max le 21-05-2007 à 09:34:14
n°398267
EgFox
Posté le 21-05-2007 à 19:45:49  profilanswer
 

il me faut SVP des photos pour me rendre compte de l'effet brillant (glossy) sur la dalle, en plein jour ou en pleine lumiere.  
 
merci par avance

n°398268
EgFox
Posté le 21-05-2007 à 19:46:18  profilanswer
 

il me faut SVP des photos pour me rendre compte de l'effet brillant (glossy) sur la dalle, en plein jour ou en pleine lumiere.  
 
merci par avance

n°398353
telemaq76
Posté le 22-05-2007 à 08:24:30  profilanswer
 

Cet ecran me tente bien, j aimerais avoir des avis concernant la fluidité dans les jeux si certains ont eu la chance d essayer. Merci d avance

n°398396
SethViciou​s
Posté le 22-05-2007 à 13:04:47  profilanswer
 

il est HDCP ou pas?  
ça pourrait bien m'intéreser

n°398402
bob8181
Posté le 22-05-2007 à 13:43:41  profilanswer
 

telemaq76 a écrit :

Cet ecran me tente bien, j aimerais avoir des avis concernant la fluidité dans les jeux si certains ont eu la chance d essayer. Merci d avance


 
Voir un de mes posts précédents.

n°398403
bob8181
Posté le 22-05-2007 à 13:44:52  profilanswer
 

SethVicious a écrit :

il est HDCP ou pas?  
ça pourrait bien m'intéreser


 
oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

 

Sujets relatifs
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinoisEcran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien?
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ?Choix d'un écran 17
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCDRégler les couleurs de son écran
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVIVideoprojecteur - PC - Ecran
[Avis] LCD 17" tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR