| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
NainSG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NainSG le 02-11-2007 à 21:05:44 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:31:26 ![]() ![]() |
gol | et puis, tu l'avais commandé où Teenager ? Tu l'as peut-être dit mais j'ai pas envie de me retaper les 29 pages... |
mrpropre007 |
|
Eifersucht91 |
t'es une rédaction à toi tout seul ? Message édité par Eifersucht91 le 02-11-2007 à 20:56:15 |
nikkoneo Ready To Race ! | MDR jme suis fait la même réflexion.
|
Eifersucht91 |
tdr | Où la tu acheter --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 21:33:26 ![]() Comment peut-il sortir ? Il a resisté à la tentation d'essayer films, jeux, etc... comme un gros geek ? |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:33:26 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Enfin nous on l'a pas cet écran pourtant on est la |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-11-2007 à 23:10:46 |
TheTeenager | Me revoila après une soirée de beuverie (mauvaise semaine jusqu'à que je reçoive l'écran ^^)
|
seb le junior Petit mais costaud :D | impeccable j'ai la fameuse dalle samsung donc ton avis me conviendra parfaitement |
nikkoneo Ready To Race ! | Non les seuls vrais ce sont les Samsung 730 et 930 BF en 4ms |
plutoniium | pourrais tu nous confirmer aussi si le pied est bien rotatif comme sur cette photo :
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
TheTeenager |
|
plutoniium | Theteenager fait nous vite ton petit test avec photo a l'appui , on brule d'impatiente ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
plutoniium | alors tjrs pas ton petit test TheTeenager ? Message édité par plutoniium le 03-11-2007 à 17:48:49 |
TheTeenager | Voila séance photo (je m'excuse d'avoir pris du temps, je suis surchargé pour les cours ces temps...). Un petit coup de HL2: petit /!\ grand D'abord, pour ce qui est de l'esthétique et du côté pratique de l'écran, l'esthétique globale est sobre et très simple, ce qui me va parfaitement. Le pied permet de régler l'inclinaison de l'écran, permet de le tourner et de régler la hauteur. Pour ce qui est de la hauteur, il me semble indispensable d'avoir un réglage de la hauteur de l'écran pour un 17 ou 19" pour être bien adapté à notre ligne de vision, mais vu la taille de cet écran, cela me parait inutile, cependant certaines personnes aimeront pouvoir le mettre plus haut. L'écran se configure sans aucun problème pour quelqu'un qui s'y connait un minimum en informatique. Le calibrage des couleurs, du contraste, du gamma et de la brillance est assez pointu. Dans chaque jeu il est impératif de changer les paramètres pour voir dans les coins sombres(la luminosité du noir, le seul point noir) (voila que je fais de la rime!) Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la résolution 1920*1200 ne bouffe pas autant de ressources que ca. Le passage à cette résolution pour quelqu'un qui a un ordinateur qui a 1an ne se plaindra en rien de la qualité et des fps. (intel c2d6300, 1go, x1900xt256mo) Voila déjà un petit test, je ne suis un pro et n'ai aucun équipement de mesure, je ne peux donc pas faire de tests approfondis, si j'oublie des choses ou si vous voulez d'autres détails, demandez simplement Message édité par TheTeenager le 03-11-2007 à 20:39:47 |
daStubdaS | Teenager... tu as testé avec quelques films en DVD, pour la luminosité (la profondeur du noir, notamment) et les contrastes ?
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
TheTeenager | Je suis désolé mais j'ai actuellement aucun dvd sous la main, je devrais avoir 300 en hd d'ici peu, je vous redis dès que je l'aurai vu! |
daStubdaS | Nickel... merci pour ces premières impressions. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
gol | oui, merci Teenager, c'est sympa pour ceux qui attendent... |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | comparé à ton 19 tu le trouve comment, car sur tes photos je le trouve très bof |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-11-2007 à 12:23:21 |
TheTeenager |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Damnit je trouve le noir pas assez profond à mon goût
|
_UnYx_ |
Est-ce que tu peux nous dire ce que donne les angles de vision à envire 10-20° par dessous (utilisation en TV Autre question : as-tu quelque part sur la doc la liste des fréquences de raffraichissement supportées en 1920X1200 et/ou 1920X1080 (24,25,30,50,60Hz ...+?). Le 24 est important pour voir des films D'ailleurs si tu peux nous poster le manuel en PDF si il est fourni, ça serait super sympa Sur ce, Message cité 1 fois Message édité par _UnYx_ le 05-11-2007 à 09:01:50 |
nono 63 | Merci TheTeenager pour ces premières impressions Message édité par nono 63 le 05-11-2007 à 08:45:03 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 11:31:47 ![]() Merci TheTeenager, t'es notre héros !
|
TheTeenager |
|
ronnie911 Who Else ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |