|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu] Geforce4 Ti4200 et écran 22", pô content! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 01:21:08 |
comput44 | Une Solution |
DrWatson _@'' | ça risque de donner un truc vilain
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pouc62 | T'achétes une 7300gs un truc comme ca,ca coute 50e et tu seras plus emmerdé... --------------- ----- |
ANViL yep...definitely ♫ | Les GF4 peuvent très bien afficher en 16/10, tu dois avoir un pb côtés drivers.
Message édité par ANViL le 06-09-2007 à 12:23:43 |
comput44 | Soit tu changes la carte graphique (Meilleur chose à faire) Sinon essaie toujours la manip que je t'ai indiqué plus haute
Message édité par comput44 le 06-09-2007 à 19:41:34 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:28:01 |
comput44 | Oui N'oublie pas de prendre une Agp si tu changes de carte... Si tu changes de pc et que tu adoptes le PciExpress elle sera pas compatible la nouvelle.... |
Demokiroxx |
|
raph 182 | Ouai donc je pense à une carte AGP d'occasion. D'ailleurs des idées de modèles proposant le 1680X1050?
|
comput44 | Au mieux je pense que tu peux remettes un ancien pilote nvidia pour accéder au menu... au pire oui de changer d'ordi Message édité par comput44 le 10-09-2007 à 13:10:10 |
raph 182 | Ha ces réponses me rassurent!
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:56:08
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 12:23:35 |
raph 182 | Je te remercie Sharp29 pour ta patience!
|
raph 182 | Ca y est j'ai trouvé comment désinstaller les pilotes: j'ai utilisé ccleaner.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Salut Raph 182.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
raph 182 | G-Loc t'assure! La version 45.23 m'a permise d'avoir le 1680x1050.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | De rien .
raph 182 | J'ai essayé la 56.72 en premier et ca n'a pas marché! Une fois que l'ordi a redémarré après l'installation la carte n'était toujours pas installée (détectée comme nouveau périph.). Mais qu'à cela ne tienne,maintenant xa |
raph 182 | J'ai essayé la 56.72 en premier et ca n'a pas marché! Une fois que l'ordi a redémarré après l'installation la carte n'était toujours pas installée (détectée comme nouveau périph.). Mais qu'à cela ne tienne,maintenant ca fonctionne! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
raph 182 | Bonjour! Ca ne marche plus |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
raph 182 | Aie! Formatage dois-je comprendre? |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | oui, en reinstallant proprement les drivers, et tout devrait rentrer dans l'ordre |
raph 182 | Salut! Faut que je vous raconte...
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je n'étais pas revenu sur le topic depuis .
Yateri | Salut,
Message édité par Yateri le 01-10-2007 à 13:25:34 |
Yateri | Et bien finalement après 2h de manip en tout genre, comme essayer de créer une résolution personnalisé, installer/réinstaller tous les drivers possibles, l'écran, utilisé les assistants, c'est finalement en recliquant sur le bouton "Utiliser la résolution native de l'écran" (sur lequel j'avais déjà cliqué une bonne dizaine de fois) que mon affichage s'est mis à briller de toutes ses couleurs et à la bonne taille s'il vous plait ...
|
Yateri | J'ai rien dit, un petit redémarrage et tout redevient comme avant ... j'en ai marre. |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Yateri | Je suis en DVI, j'ai même pas essayé le VGA. |
ramkiller Deray,Odile Deray | est-ce que ton ecran est détecté correctement dans le gestionnaire de périph ? --------------- Mon feedback |
Yateri | Oui, comme tu peux le voir sur ces screenshot (les deux derniers du sujet), mon écran est bien reconnu ainsi que sa résolution native.
Message édité par Yateri le 01-10-2007 à 18:14:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB écran HP L1702 | recherche ecran plat |
Vous connaissez cette écran HANNS.G HW191D ? | Ecran qui se fige et se met en veille |
Résolution écran | ecran mieu que mon acer ? |
Problème d'affichage écran acer al1711 | Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour |
Que choisir ? Ecran TFT 19" 16/9 | Ecran Samsung 19 ? Mais lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Geforce4 Ti4200 et écran 22", pô content! |