|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "eclair" vertical inquietant... |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 16:04:48 |
alf73 | j'y connais rien mais ca parait mal barré ton affaire
|
8086rulez | Un gros condensqateur de fini, l'éclair peut provenire de la décharge du condos quand il est mort...
|
TotalRecall Modérateur | Ca c'est la déflexion qui est partie en vacance...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | rq : ça pourrait aussi être le THT, et dans ce cas ça sera encore plus cher --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chobolt 좋은 사람 | Je sens que ca va se terminer par une lettre au pere noel pour un Mitsu 2070SB ...
Message édité par chobolt le 21-12-2003 à 11:35:04 |
TotalRecall Modérateur | pas nécessairement, si la panne est aussi intermittente que tu le dis ça peut être une soudure seche tout simplement.
napalm57 ... | Bah moi g des eclais horizontaux desfois , en bas de l ecran , un courant rapide qui passe , mais je c pas d'ou sa vient? de l'humidité peut etre quand j ouvre la fenetre? condensation?? |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 16:35:29 |
bjone Insert booze to continue |
|
|
|
napalm57 ... | solution? |
bjone Insert booze to continue | pareil, ouvrir, refaire des soudures.... (avant que ça claque définitivement) |
TotalRecall Modérateur |
napalm57 ... | si mon ecran il claque c pas grave , il a qu a claquer j en achèterai un autre , puis de toute facon j ai mon 14" en cas d'urgence. |
bjone Insert booze to continue | c'est le 17" ?
|
napalm57 ... |
TotalRecall Modérateur | Ben l'erreur ça a été de continuer à l'utiliser alors que justement il était mourant, maintenant les cpts qui gère la déflexion et le THT ont du déguster sous l'effet du choc électrique provoqué à chaque fois... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
napalm57 ... | moi mes ecrans je les gard longtemps j avais changer mon 14" au bout de 4 ans car mes yeux pleurais avec le rafraichissemen de daube et avec les carte 3d avais du mal après un formatage. |
macomboh |
|
sebf67 | Si vous voulez de bons écrans, tappez dans de l'EIZO.
|
ouf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : "eclair" vertical inquietant... |