|
Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2707WFP |
---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:59:09 ![]() ![]() |
boris le hachoir |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | verdict, le 3eme 27" est le bon apparement, pas de gros défaut --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je cherche a acheter cet ecran d'occase , merci de me mp si vous vendez --------------- FEEDBACK HFR |
boris le hachoir |
szwip | Humf, Dell a prolongé ses promo sur les 24" et 30" respectivement jusqu'aux 14/08 et 28/08, mais rien sur le 27" |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c bete de revendre cet ecran pour ça alors qu'on peut baisser la luminosité de base via le menu caché de l'écran..., tu l'éteins, tu appuis sur menu et + en meme temps et tu maintiens enfoncé tout en allumant, tu relache une fois que l'image apparait et tu appuis sur -, et la tu fais 2x + et menu sur next page et tu peux regler la luminosité max... aussi simple que ça --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui je suis sur, maintenant poster des copies d'écran, j'ai pas trop le temps, mais t'aider en MP en te filant mon tel portable, oui pkoi pas. En fait, aprés pris de renseignement avec kkun du support ecran, ya ke les HC ki ont cette 2eme page. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:41:59 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est très sympa. Pour l'instant je n'ai pas l'écran mais je t'en reparlerai si je le prends. Edit: les captures, ç'aurait aussi été pour revoir ce magnifique moniteur Message édité par G-LOC le 02-08-2007 à 15:00:09 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | hehehe je verrai ce soir si j'ai le tps, mais je ne garantis rien, je taffe du matin en ce moment, donc levé à 5h30... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Arrgghh |
Arrgghh | Oui bon ok je savais pas ou poster ça |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | franchement, en terme de jeux moi je ne vois aucune rémanance --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-08-2007 à 14:08:40 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Alors oui le 1/1 te permet de faire ce que tu veux, et non la pixelisation n'est pas génante, sachant que justement la taille des pixels te permet un recul important. Perso je viens d'un 22" et d'un 17" TFT avant, et la le pitch n'est pas si gros qu'on le dit. En outre le 27" est HC alors que le 24" ne l'est pas encore, du moins dans nos contrées. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | pfff fait chier je viens de voir que j'avais un pixel mourru qui reste allumé --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
cheetwoox |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2007 à 19:13:37 |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
It_Connexion |
Genial, je te remercie J'attends septembre pour voir si Dell fait une petite promo dessus, on ne sait jamais avec la rentrée Simple question : Si vous deviez le comparer au Samsung SyncMaster 275T (qui a la meme dalle apparement) ? Message édité par It_Connexion le 13-08-2007 à 12:53:01 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | aprés un 3éme échange par Dell pour les problèmes que j'avais cités plus haut et bien je peux dire enfin que j'ai un bon écran.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
It_Connexion | Salut à tous. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une photo d'un affichage en 1280x1024 (et eventuellement 1650x1080) avec la fonction 1/1 activée : je voulais juste me faire une idée de la surface affichée avec les bandes noires. Je vous avoues que j'hesites encore entre le 2707 et le 2407-HC... En vous remerciant par avance Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-08-2007 à 15:01:26 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
fonky013 KeepKool | Il est bien sombre cet écran..... et on dirait que le rétro éclairage est pas homogène du tout.. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | j'ai encore un défaut sur le mien, le zondement --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Fab76 Après la pluie... | Bonsoir --------------- ---> Feedback |
It_Connexion |
|
Message édité par djum le 22-08-2007 à 13:11:46 --------------- Feedback --- Nas homemade |
fonky013 KeepKool | hummmmm Message cité 2 fois Message édité par fonky013 le 22-08-2007 à 13:25:46 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |