Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Tv compatible Nvidia 3D Vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Tv compatible Nvidia 3D Vision

n°565460
spiritdaem​on
Posté le 20-08-2009 à 03:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je compte changer ma "tv", relié au pc "media center" entre autre que je compte équipé de 3d vision.
Coté moniteur type tv, j'ai vu le Sony à 200 hz qui serait donc capable d'afficher les 2 images qu'à besoin 3D Vision.
Malheureusement j'ai fais l'aquisition d'un nouveau moniteur 26' à 60 hz et je cherche une solution pour pouvoir quand meme profiter.
Je pense que ca deviendra le standard de demain ( ces fameuse lunette) et je voudrais pas me retrouver avec un 2eme écran à balancer d'ici 4 ou 5 ans.
 
Entre autre j'ai vu que les films seront dispo en 3d aussi d'ici peu...
 
Qu'en pensez vous? devrais je attendre encore avant de faire l'achat d'une nouvelle tv? ou m'orienter vers une moins chere quitte à changer d ici 5 ans si cette technoligie évolue en ce sens?
 
Merci à vous
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 03:43:51  profilanswer
 

n°565524
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 20-08-2009 à 19:24:24  profilanswer
 

Ton écran 26" n'est pas compatible, il ne le sera jamais.
Pour une télé, actuellement il n'y a aucune télé compatible de vendue en france, faut les importer.

 

Cet écran sony 200Hz n'est pas compatible avec les lunettes 3D vision, il ne le sera jamais.

 

La seule télé compatible vendue en Europe est un plasma de marque samsung : le 50 pouces série 4  "numéro 476", mais c'est uniquement un (vieux) Hd-ready.
Il est trouvable en Angleterre dans quelques (rares) magasins mais il est en voie de disparition.

 

Quoi que tu en penses, tu rachèteras probablement un écran d'ici 4 à 5 ans.


Message édité par BlackShark le 20-08-2009 à 19:26:39
n°565890
spiritdaem​on
Posté le 23-08-2009 à 23:58:15  profilanswer
 

Oui je pense me tourner vers un écran pas trop chère vu l'évolution rapide. Par contre pourquoi le sony bravia n'est il pas compatible? nvidia ne précise rien de plus quant à la compatibilité ( à part le minimum de 2x60hz)

n°565893
webzeb
Posté le 24-08-2009 à 00:23:44  profilanswer
 

spiritdaemon a écrit :

Oui je pense me tourner vers un écran pas trop chère vu l'évolution rapide. Par contre pourquoi le sony bravia n'est il pas compatible? nvidia ne précise rien de plus quant à la compatibilité ( à part le minimum de 2x60hz)


Il n'est pas compatible car il n'accepte pas le 120Hz (ou supérieur) en entrée.
 
En fait, les appellations "100Hz", "200Hz" (etc.) sont avant-tout commerciales.
Elles indiquent que le téléviseur dispose d'un système qui améliore la fluidité perçue en rajoutant des image "calculées" au flux vidéo.
 
Marketing, quand tu nous tiens...

n°565894
spiritdaem​on
Posté le 24-08-2009 à 00:26:58  profilanswer
 

ok ok, un peu comme le full hd et hdready quoi. En tout cas vivement que ca arrive ...  
Merci pour vos conseil ;)

n°565957
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 24-08-2009 à 14:07:31  profilanswer
 

Non, je dirais plutôt que c'est comme les lecteurs de DVD munis d'une prise hdmi et qui upscalent l'image en 1080p

n°565960
webzeb
Posté le 24-08-2009 à 14:17:28  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

Non, je dirais plutôt que c'est comme les lecteurs de DVD munis d'une prise hdmi et qui upscalent l'image en 1080p


Plutôt, oui. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Tv compatible Nvidia 3D Vision

 

Sujets relatifs
Conseille achat écran 24 poucesEcran 24" mini NON TN et abordable ?
Ecran cathodique magnétisé, que faire?Changer mon écran Besoin d'aide, I'm novice !!!
ecran 28p : HAnnsG HT09: connaissez vous?Question existentielle: écran lcd PC ou TV ?
[HELP] ecran qui s'allume une secondeEcran iolair lcd qui "marque" (empreinte interface)
Ecran dell 15" 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Tv compatible Nvidia 3D Vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR