|
Auteur | Sujet : Todelete |
---|
fnacsilver | Reprise du message précédent :
Message édité par fnacsilver le 20-03-2007 à 13:37:02 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:30:44 |
zycker | il n'y a que le créateur du topic ou un modo qui puisse modifier le titre et le premier post, le plus simple serait d'en recréer un Message édité par zycker le 20-03-2007 à 15:05:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Je ne vois pas bien la différence entre la version WZ et VW. A voir en pratique. |
zycker | La différence est uniquement physique en fait :
|
yangus | Pour ce qui est du son avec une PS3, tout en étant connecter en HDMI, on peut le récupérer par la sortie AV de la console.
|
fnacsilver |
|
zycker | je regarde régulièrement en suisse aussi, j'ai acheté 2 écrans là-bas, mais je trouve quand ça devient moins intéressant maintenant niveau prix. |
fnacsilver |
|
zycker | normalement si, mais bon ça ne serait pas "charte compliant" d'en parler ici. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 23:29:30 |
djok_fb C'était mieux avant! | Moi, je travaille en Suisse , c'est plus pratique...
|
loic025 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le BenQ FP241WZ est tjrs introuvable chez nous |
fnacsilver | Sur e-avantage.com, ils mettent arrivage prévu pour le 11 avril (pour le WZ)
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comment se fait-il qu'en Suisse ils l'ont ce BenQ FP241WZ depuis des mois, alors que chez nous il est tjrs introuvable ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-03-2007 à 17:09:38 |
zycker | ça doit dépendre des importateurs, ça doit pas être des rapides en france. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mouais, i mois
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Tjrs rien chez PC Look:
|
zycker | Tu leur as posé la question par mail ? pour savoir si ils avaient une date de réapprovisionnement. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, 3 fois je pense
|
loic025 | Toujours aucune nouvelle de ce FP241WZ... J'espère que pour avril on l'aura (enfin!) à notre disposition... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Comme je disais à Zycker sur son topic général 24", j'en ai assez d'attendre et passerai donc commande de la version W en Allemagne à bon prix. |
Je@nb Kindly give dime | Comparatif des 24" :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | LesNumériques.com ( http://www.lesnumeriques.com/article-240.html ) distribue une note globale pour chacun sans trop de détails.
Message édité par PitOnForum le 04-04-2007 à 15:55:00 |
francis4 | Tout simplement parceque le BenQ testé par Les Numériques était une préversion à dalle S-PVA et que tant qu'il n'auront pas testé la version commerciale, le test ne vaudra pas un clou. |
loic025 | Et nous attendons toujours sa disponibilité... Dommage moi qui pensait que c'était fin mars |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le W est désormais de stock chez PC Look, mais tjrs pas de WZ:
|
loic025 |
|
loic025 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ok merci
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-04-2007 à 17:51:36 |
loic025 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui juste, plusieurs connecteurs permettent plusieurs connections simultanément sans devoir à chaque fois brancher et débrancher
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-04-2007 à 15:04:39 |
loic025 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | FEED-BACK:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-04-2007 à 01:18:41 |
zycker | C'est cool un bon feedback, il ne manque que des photos pour imager |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Si tu veux plus d'info:
Message édité par PitOnForum le 18-04-2007 à 18:11:03 |
Publicité | Posté le |