Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Xubuntu+VGA TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xubuntu+VGA TV

n°848189
eroge
Posté le 19-10-2015 à 00:17:20  profilanswer
 

Bonjour,bonsoir;
 
J'ai installé récemment xubuntu:

Code :
  1. :~$ lsb_release -d
  2. Description: Ubuntu 14.04.3 LTS
  3. :~$

avec une télé en entrée VGA (le port utillisé est le vidéo (jaune), il n'y a pas d'entrée pour les autres cables sur la tour) comme ecran,  et une tour.  
Le demarrage est correct,j'ai fais les dernières mises a jour seulement la qualité de l'image est médiocre(les couleurs et la luminosité sont corrects mais tout est floue dans l'ensemble,peut être un problème de pixels),de plus le bureau est décalé a droite de plusieurs cm(il y a une large bande noire à gauche et l'heure est coupée !).  Aussi l'image vascille beaucoup sur les cotés.
Dans >parametres,>affichage  la résolution est bloquée sur 800X600 et c'est de toute façon la seule disponible.
Bref, j'ai regardé sur le site http://doc.ubuntu-fr.org/configurer_son_ecran
avec cette commande j'ai rien :

Code :
  1. :~$ gksu displayconfig-gtk
  2. :~$

Par ailleurs avec  "logiciels et mises à jour"  je n'ai aucun pilote disponible...(aussi sur le site :  http://doc.ubuntu-fr.org/gestionna [...] prietaires).
 
J'ai aussi regardé dans le réglage de la  résolution de mon écran pour le flou, mais ça ne change rien.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 00:17:20  profilanswer
 

n°848766
eroge
Posté le 23-10-2015 à 14:54:20  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Xubuntu+VGA TV

 

Sujets relatifs
[Help] TV led Samsung UE40D5000 ne s'allume plus (clignote rouge)Petit souci avec le boitier TV de ma Freebox Révolution
Visionner écran PC sous Windows 7 sur ma TV ? [Résolu]Relier une TV depuis prise HDMI sur prise DP d'un portable
Tv 32 Ou moniteur 27 ??Comment gérer mon troisième écran qui est une TV ?
TV branchée à l'orditrendnet TV IP342PI
Réglage écran TV en HDMI sur PC portableTV/Moniteur et redevance ???
Plus de sujets relatifs à : Xubuntu+VGA TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR