Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync

n°816943
Greg_kun
Posté le 23-03-2015 à 00:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep et si j'avais noté un écart de température sur la partie basse de l'écran, celui-ci s'est accentué et le blanc commence à virer un peu au jaune.
C'est typique de l'IPS aussi et les écrans Apple Cinema Display étaient largement touchés par le phénomène.
 
Je ne sais pas trop quoi faire du coup.
Renvoyer, ça c'est sûr. Mais après, remboursement ou échange?
Sachant qu'à côté, il me reste juste un 23" pour attendre. Pas idéal pour taffer le son :/
 
C'est vraimen frustrant car sans ça, l'écran est vraiment bien.
Ok c'est moins net en jeu que sur le Swift (sur les scrollings horizontaux surtout) et quand je dis moins net, c'est vraiment parce que le Swift est une référence et que la différence se sent quand on passe de l'un à l'autre.
En revanche, question input lag et réactivité, je dirais que c'est meilleur que le Swift, ça m'a vraiment bluffé.
L'écran répond direct aux mouvements (très) rapides de la souris. C'est vraiment top.
 
La qualité de l'image est évidemment plus douce, plus belles couleurs (mais pas forcément plus justes), lecture également plus facile des caractères, meilleur contraste qui rend le visionnage de films largement possible, ce qui est loin d'être le cas du Swift.
Évidemment, ce type d'écran ne sert pas à ça mais pour le traitement vidéo et le visionnage sur le web, c'est bien meilleur.
 
C'est pas non plus comme si on avait beaucoup de choix en Gsync/IPS/120-144hz.
Ah juste une chose, le mode ULMB ne fonctionne qu'à 85 et 100hz.
Perso, je ne m'en sers jamais (même sur le Swift) mais pour ceux qui ça intéresseraient de le savoir.
 
Je pense que lorsque l'écran sortira en France, il sera très conseillé de prendre la garantie 0 pixel mort. (chez LDLC par exemple).


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 00:39:12  profilanswer
 

n°816946
Greg_kun
Posté le 23-03-2015 à 02:15:07  profilanswer
 

Oui enfin il doit sûrement exister des modèles sans défauts hein :D

 

Pour peu que ça soit le cas, c'est un excellent écran.

 

L'apparition de pixels morts ayant surtout tendance à survenir au cours des premiers jours voire semaines, prendre une garantie 0 pixels morts pendant 3 mois chez LDLC est presque une obligation pour avoir l'esprit tranquille. (il doit y avoir l'équivalent chez d'autres VPC, genre garantie OR chez RDC)

 

Mon premier jour d'utilisation du XB270HU a limite été une bénédiction, car tous les défauts du Rog Swift étaient gommés en contrepartie d'un peu plus de blur (uniquement quand le jeu descend en dessous de 65fps, au delà, c'est kif kif).

 

Je te laisse imaginer à quel point je suis frustration :o

 

Après, j'ai aussi lu la politique d'Acer pour la garantie de leurs moniteurs (gamme XB) en cas de pixels morts.
Pas de prise en charge jusqu'à 4 pixel mort par tranche d'un million de pixels.
Le 1440p totalisant 3.7Mo de pixel, je te laisse faire le calcul :sweat:

 

Chez Dell, tu respires mieux, les dalles estampillées Premium Grade sont garanties 0 pixel mort ^^
Pour les autres fabricants, je ne sais pas trop.

 

Après, je me demande ce qu'il en est en cas de pixels morts au déballage ou soit dans les 14j du délai légal de rétractation.
Peut-être que Acer a une tolérance sur ce point là. Ça m'arrangerait bien d'ailleurs, mais j'en doute.

 

Du coup, je vais le renvoyer en Allemagne et je ne sais pas encore si je vais demander un remplacement, vu le nombre assez ahurissant de plaintes sur la plupart des forums où on parle de ce moniteur.

 

Je sais bien qu'on entend bien plus les gens se plaindre que l'inverse mais il y en a tellement peu pour dire que leur moniteur est nickel, ça ne rend pas tellement plus optimiste :/


Message édité par Greg_kun le 23-03-2015 à 02:16:20

---------------
Achats/Ventes
n°816957
MrPoneyDou​x
Posté le 23-03-2015 à 09:27:42  profilanswer
 

Oula, bon, et bien ce premier retour n'est vraiment pas rassurant....  
Au pire je jouerai à witcher 3 sur ma télé ^^  
 
C'est vraiment dommage, en espérant que le problèmes puisse se résoudre sur les prochains lots (possible ?) :/  
Du coup on va encore patienter hein ^^

n°816980
collobu
Posté le 23-03-2015 à 12:01:54  profilanswer
 

Merci Greg_kun pour tout tes retours, cet ecran a l'air quand meme tres bon.
J'espere que le remplacement sera rapide.
 
C'est un peu frustrant a ce prix la :pfff: de devoir ajouter une garantie supplementaire 0 pixel mais ca m'a l'air plus sage.

n°816995
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-03-2015 à 13:43:30  profilanswer
 

Faut pas s'arrêter sur ce modèle précis pour les pixels mort ça arrive sur tous les écrans de toute marque confondus malheureusement.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°817002
MrPoneyDou​x
Posté le 23-03-2015 à 14:02:51  profilanswer
 

Je regarde cet écran de près mais je ne me rends pas bien compte de la proportion globale d'écrans touchés par les pixels morts (toutes marques confondues) il me semblait qu'avoir des pixels morts était un problème d'un autre temps (toutes marques confondues) mais visiblement je ne suis pas assez informé ^^.

n°817004
Greg_kun
Posté le 23-03-2015 à 14:09:22  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quoi penser.

 

La plupart de ceux qui ont l'écran l'ont eu sur Alternate.de
Est-ce que ça serait si déconnant de penser qu'ils ont bénéficié d'une exclu mais pour un lot comprenant beaucoup de défauts?

 

Tout ça me fait vraiment penser à ce qui s'est passé pour le Samsung S27B970D.
Tout comme pour le XB270HU (affublé d'un "prz" ), le Samsung (superbe écran en dalle PLS, l'un des tout meilleurs) avait été dispo chez quelques VPC - au hasard :whistle:  - allemands mais sans le "D", ce bien avant tous les autres shops qui le référençaient eux avec le D.
Par ailleurs, au lieu des +900€ (prix public Samsung), leur prix variait entre 700 et 800€.
J'en avais évidemment prix un et il n'était pas mauvais du tout. Sauf qu'en plein milieu de la dalle, comme si un insecte s'y était logé.
En fait en grossissant bien à la loupe, il s'agissait de 5-6 sous pixels morts qui donnaient cette impression.
Or plutôt que de passer par le revendeur pour le retour, j'ai directement contacté Samsung et tout ce qu'ils ont pu m'offrir était une solution commerciale à hauteur du prix d'achat puisqu'ils n'avaient pas de moniteur en stock pour le remplacement (évidemment, ils ont vu sur la facture que c'était un moniteur 200€ moins cher que le prix public... :whistle:  ).
C'est ensuite que j'ai compris de quoi il en retournait avec les versions sans "D" en me documentant un peu partout.
Bref, il fallait surtout comprendre qu'il s'agissait d'un lot dont la très grosse majorité avait des défauts divers et variés (bleeding, pixels morts, écart d'homogénéité etc.) et qui étaient refourgués à des (petits VPC) à bas prix.

 

Bon là, le XB270HU n'est pas vendu à moitié prix hein :sweat:

 

M'enfin tout de même, sur hardware luxx, tu n'as pas une page sans avoir 2-3 nouveau retour évoquant bleeding et/ou pixel mort :/


Message édité par Greg_kun le 23-03-2015 à 14:12:24

---------------
Achats/Ventes
n°817018
syksjel
Posté le 23-03-2015 à 15:02:09  profilanswer
 

Merci pour ce retour, je le prendrai chez LDLC avec la garantie qui va bien :jap:


---------------
Feedback
n°817033
dinotony
Posté le 23-03-2015 à 16:06:16  profilanswer
 

j'attendrais une bonne vingtaine de retour via LDLC avant de lacher le moindre centime :o

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 23-03-2015 à 16:06:33
n°817035
syksjel
Posté le 23-03-2015 à 16:13:37  profilanswer
 

Rétractation 14j ou sav au pire, j'ai un LDLC à côté de chez moi. Mais je vais attendre aussi quelques retours FR avant de craquer, c'est pas donné comme écran.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 16:13:37  profilanswer
 

n°817038
MrPoneyDou​x
Posté le 23-03-2015 à 16:16:34  profilanswer
 

dinotony a écrit :

j'attendrais une bonne vingtaine de retour via LDLC avant de lacher le moindre centime :o


 
Est-ce que tu veux dire que tu attendras de lire une vingtaine de commentaires clients sur la page LDLC de cet écran ?

n°817039
Greg_kun
Posté le 23-03-2015 à 16:17:10  profilanswer
 

lol
 
Enfin du coup, ça refroidit un peu pour le XR341CK.
Je ne suis même pas convaincu qu'il sorte un jour.
Quand je vois le XB270HU à 750€ et dont la finition n'est pas meilleure qu'une bonne partie des 1440p coréens (genre Crossover, Achieva etc.), puis le 34" incurvé, j'ai l'impression de parler d'autre chose.
Ou alors ce n'est pas Acer qui assemble l'écran :D
 
Et je ne parle pas du tarif :sarcastic:  
 
Je n'ai plus le Rog Swift et du coup, je me retrouve un peu à poil :whistle:  
Alternate me propose soit un remboursement, soit un remplacement pur et simple.
Ce serait vraiment tenter le diable mais j'insiste, en dehors des pixels morts, mon modèle est vraiment bien.
 
edit : j'y pense mais LDLC ne prend pas en charge les frais de retour pour les moniteurs, li me semble (?)
Sur les articles de petite taille (RAM et CPU), j'ai le souvenir d'un bon de retour prépayé mais pour un écran, j'ai un doute..
 
Au moins Alternate ne me fait rien payer.


Message édité par Greg_kun le 23-03-2015 à 16:20:26

---------------
Achats/Ventes
n°817277
Greg_kun
Posté le 25-03-2015 à 00:21:41  profilanswer
 

MAJ :
 
J'ai pu m'entretenir avec un des conseilleurs Alternate après avoir renvoyé l'écran.  
L'idée de départ était de savoir si je devais choisir entre un nouvel écran ou un remboursement.
 
Quand je lui ai demandé pourquoi seul Alternate avait le XB270HU avant tout le monde, il a reconnu à demi-mot que le lot qu'ils ont reçu (environ 1000 écrans) est à l'origine destiné à des marchés moins importants que l'UE.
Ceci peut donc très bien supposé qu'il s'agit d'écrans dont le contrôle qualité ne répond pas au cahier des charges en sortie de chaîne d'assemblage mais plutôt que de les "jeter", les destiner à des marchés moins importants pour la marque.
Ça ressemble assez à ce qui se vend en Allemagne (c'est le seul exemple que j'ai en tête) sous le terme de "B-grade".
Ça expliquerait aussi le nombre de feedbacks négatifs sur l'écran de la part de ceux qui ont l'écran (BLB, pixels morts principalement).
 
Normalement, le XB270HU doit être disponible en Europe et aux USA à partir du 20 Avril.
On peut donc espérer que ces lots réduiront grandement le risque d'avoir un mauvais modèle :jap:  
 
Pour ma part, je suis bien embêté, je tourne sur un Viewsonic VX2370 IPS. Je n'ai plus de dual screen, l'écran fait 23' et en plus il n'est pas flicker free donc j'ai les yeux qui saignent au bout de 45mn :sweat:  
Je vais pas pouvoir tenir encore un mois comme ça :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Greg_kun le 25-03-2015 à 00:22:29

---------------
Achats/Ventes
n°817279
dinotony
Posté le 25-03-2015 à 00:44:17  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

MAJ :
 
J'ai pu m'entretenir avec un des conseilleurs Alternate après avoir renvoyé l'écran.  
L'idée de départ était de savoir si je devais choisir entre un nouvel écran ou un remboursement.
 
Quand je lui ai demandé pourquoi seul Alternate avait le XB270HU avant tout le monde, il a reconnu à demi-mot que le lot qu'ils ont reçu (environ 1000 écrans) est à l'origine destiné à des marchés moins importants que l'UE.
Ceci peut donc très bien supposé qu'il s'agit d'écrans dont le contrôle qualité ne répond pas au cahier des charges en sortie de chaîne d'assemblage mais plutôt que de les "jeter", les destiner à des marchés moins importants pour la marque.
Ça ressemble assez à ce qui se vend en Allemagne (c'est le seul exemple que j'ai en tête) sous le terme de "B-grade".
Ça expliquerait aussi le nombre de feedbacks négatifs sur l'écran de la part de ceux qui ont l'écran (BLB, pixels morts principalement).
 
Normalement, le XB270HU doit être disponible en Europe et aux USA à partir du 20 Avril.
On peut donc espérer que ces lots réduiront grandement le risque d'avoir un mauvais modèle :jap:  
 
Pour ma part, je suis bien embêté, je tourne sur un Viewsonic VX2370 IPS. Je n'ai plus de dual screen, l'écran fait 23' et en plus il n'est pas flicker free donc j'ai les yeux qui saignent au bout de 45mn :sweat:  
Je vais pas pouvoir tenir encore un mois comme ça :cry:


 
 
d'un coté c'est rassurant il y a donc un espoir :o

n°817294
collobu
Posté le 25-03-2015 à 09:51:24  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

MAJ :
 
J'ai pu m'entretenir avec un des conseilleurs Alternate après avoir renvoyé l'écran.  
L'idée de départ était de savoir si je devais choisir entre un nouvel écran ou un remboursement.
 
Quand je lui ai demandé pourquoi seul Alternate avait le XB270HU avant tout le monde, il a reconnu à demi-mot que le lot qu'ils ont reçu (environ 1000 écrans) est à l'origine destiné à des marchés moins importants que l'UE.
Ceci peut donc très bien supposé qu'il s'agit d'écrans dont le contrôle qualité ne répond pas au cahier des charges en sortie de chaîne d'assemblage mais plutôt que de les "jeter", les destiner à des marchés moins importants pour la marque.
Ça ressemble assez à ce qui se vend en Allemagne (c'est le seul exemple que j'ai en tête) sous le terme de "B-grade".
Ça expliquerait aussi le nombre de feedbacks négatifs sur l'écran de la part de ceux qui ont l'écran (BLB, pixels morts principalement).
 
Normalement, le XB270HU doit être disponible en Europe et aux USA à partir du 20 Avril.
On peut donc espérer que ces lots réduiront grandement le risque d'avoir un mauvais modèle :jap:  
 
Pour ma part, je suis bien embêté, je tourne sur un Viewsonic VX2370 IPS. Je n'ai plus de dual screen, l'écran fait 23' et en plus il n'est pas flicker free donc j'ai les yeux qui saignent au bout de 45mn :sweat:  
Je vais pas pouvoir tenir encore un mois comme ça :cry:


 
Tu demandes un remplacement du coup ?

n°817320
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 25-03-2015 à 15:01:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°817335
Flash3636
Posté le 25-03-2015 à 16:06:36  profilanswer
 

Je viens de voir la review du XB270HU chez linustechtips.com et j'ai remarqué sur sa vidéo il n'y a pas de glossy le noir est vraiment noir.
 
Voici la vidéo et un screen : https://www.youtube.com/watch?v=BGY-a3AEmbc http://www.noelshack.com/2015-13-1 [...] apture.png


Message édité par Flash3636 le 25-03-2015 à 16:12:09
n°817372
solidsnake​isback
Posté le 25-03-2015 à 20:35:12  profilanswer
 

Patience en attendant une offre plus étoffée alors.

n°817376
dinotony
Posté le 25-03-2015 à 21:29:02  profilanswer
 


la finition/design a l'air vraiment bof par contre, ca me saoule de claquer 750€ dans un ecran avec un design aussi quelconque...

n°817418
MrPoneyDou​x
Posté le 26-03-2015 à 07:18:06  profilanswer
 

dinotony a écrit :


la finition/design a l'air vraiment bof par contre, ca me saoule de claquer 750€ dans un ecran avec un design aussi quelconque...


boah achète un bras de fixation et ça enlèvera déjà ce pied moche ^^ perso j'ai commandé le acer en 24" en attendant l'an prochain pour une offre équivalente à ce XB270HU en meilleure finition/design

n°817443
Flash3636
Posté le 26-03-2015 à 11:49:02  profilanswer
 

Je ne comprends pas sur le forum vous dites que le XB270HU n'a pas la 3d or que sur le site d'acer ils disent le contraire.
 
http://store.acer.com/store/aceram [...] .314151300

n°817660
MrPoneyDou​x
Posté le 27-03-2015 à 16:25:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
En regardant le lien le seul endroit où je vois mention de la 3D c'est sur le logo affiché sur la photo de l'écran.  
A mon avis ils ont pris les visuels des acer predator (qui ont la même tête) et qui eux sont 3D il me semble.  
Mais dans le texte de la page que tu cites et partout sur internet tu verras que cet écran XB270HU n'a pas la 3D.
Ou alors j'ai mal lu ^^'

n°817718
Greg_kun
Posté le 27-03-2015 à 23:23:41  profilanswer
 

collobu a écrit :


 
Tu demandes un remplacement du coup ?


 
Ben même si je le voulais, il n'y en a (évidemment) plus en stock sur Alternate donc je vais demander un remboursement.
 
Sur overclock.net ceux qui l'ont reçu en commandant directement sur le shop d'Acer (offre du Mercredi) ont quasi tous reçu un modèle avec pixels morts.
Y a un gars qui en a pris 3 (  :o  ) et deux ont des pixels morts, pas le 3e. Mais ça fait seulement depuis quelques heures qu'il a branché les écrans.
 
http://www.overclock.net/t/1536499 [...] thread/800
 
Sur mon modèle, les pixels morts étaient apparus le lendemain de la réception et les 3 derniers le surlendemain.
 
Bref, on dirait bien qu'il y a un sérieux problème de contrôle qualité pour cet écran. On pourra toujours répondre qu'un ou deux (voire trois) pixels morts ne sont pas un problème pour une dalle qui compte 3.7M de pixels mais à 750€ l'écran, ce n'est pas tolérable et encore moins quand ces défaillances surviennent après seulement quelques heures d'utilisation.  :pfff:  
 
En l'état actuel des choses, je ne recommande pas cet écran sauf avec la garantie en béton.
La garantie OR de RDC pourrait être intéressante si elle peut s'appliquer aux pixels morts car elle est minimum de 1 an (mais bonjour le surcoût... tout ça pour palier au QC déplorable de Acer sur cet écran..)
 
Du coup, je pense que je vais passer sur autre chose et tant pis pour le Gsync.
Éventuellement passer sur un 34" IPS en attendant mieux tant du côté Gsync que Freesync (dont le Asus IPS 120hz pourrait être intéressant).
 
edit : pour la 3D, je n'ai jamais eu à l'utiliser par le passé mais dans le panneau nvidia, l'onglet 3D stéréoscopique machintruc était actif.
J'ai même eu la surprise de voir Ryse Son of Rome tourner en rose et vert à un moment donné.
 
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec la 3D dont vous parlez mais bon, c'est tout ce que je peux dire.


Message édité par Greg_kun le 27-03-2015 à 23:26:11

---------------
Achats/Ventes
n°817719
dinotony
Posté le 28-03-2015 à 00:06:14  profilanswer
 
n°817969
mediator3
Posté le 29-03-2015 à 22:29:03  profilanswer
 
n°818022
solidsnake​isback
Posté le 30-03-2015 à 08:51:36  profilanswer
 

CQFD.

n°818127
Ricky bobb​y
Posté le 30-03-2015 à 16:02:55  profilanswer
 

Ecran dispo chez ldlc.. J'espère ne pas être déçu au vu des retours des premiers utilisateurs... Qu'est ce que je peu utiliser pour vérifier si il y a des pixels morts.

n°818132
dinotony
Posté le 30-03-2015 à 16:16:49  profilanswer
 

Ah oui effectivement....
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00185907.html
 
...Je vais craquer..
 
EDIT : en plus y a moins 6 % je craque.   :love:


Message édité par dinotony le 30-03-2015 à 16:26:47
n°818135
Nergal54
Posté le 30-03-2015 à 16:36:02  profilanswer
 

686€ l'écran ça donne envie mais on va résister.
 
A moins qu'on m'annonce que l'XR341CK sort dans 10 ans... :o

n°818136
dinotony
Posté le 30-03-2015 à 16:37:44  profilanswer
 


40 exemplaires en stock chez LDLC  je commande :love:

n°818140
Greg_kun
Posté le 30-03-2015 à 16:58:21  profilanswer
 

Idem
 
N'oubliez pas la garantie 0 pixel mort, ça pourra aider :jap:
 
edit :  
 
ça a changé apparemment, ce n'est pas vraiment intéressant vu le prix, 99€ :/


Message édité par Greg_kun le 30-03-2015 à 17:03:27

---------------
Achats/Ventes
n°818141
dinotony
Posté le 30-03-2015 à 16:58:31  profilanswer
 

C'est commandé pour ma part a 685€ :love:
 
99€ la garantie 0 pixel je laisse tombé j'ai 14 j de retractation.
 
et au passage je mets en vente mon 24" G-Sync si quelqu'un est intéressé 330€.


Message édité par dinotony le 30-03-2015 à 17:24:02
n°818143
Greg_kun
Posté le 30-03-2015 à 17:12:38  profilanswer
 

Ah une chose que j'allais oublier.
 
Si possible, prenez un câble display port car celui fourni est trop court.


---------------
Achats/Ventes
n°818144
dinotony
Posté le 30-03-2015 à 17:18:48  profilanswer
 


merci de l'info :)

n°818166
syksjel
Posté le 30-03-2015 à 18:21:32  profilanswer
 

Vous la voyez ou la réduc ? Il apparait à 729€ chez moi...
J'ai rien dit :jap:


Message édité par syksjel le 30-03-2015 à 18:26:27

---------------
Feedback
n°818167
lostanjawi
Posté le 30-03-2015 à 18:26:42  profilanswer
 

salut a tous , je compte m'acheter un 1440 p auj, jhésite entre le rog swift et ce nouveau acer , que me conseil ceux qui ont tester les 2
c'est pour le gaming je joue a bf4 farcry 4 et biento gta V

n°818169
syksjel
Posté le 30-03-2015 à 18:29:53  profilanswer
 

Les deux ont des défauts de fabrication d'après les retours, il faut en être conscient à l'achat. Hormis ça, le seul avantage de l'asus est son temps de réponse (si tu fais du jeu en ligne compétitif ça peut avoir son importance) sinon l'acer est au dessus.


---------------
Feedback
n°818170
syksjel
Posté le 30-03-2015 à 18:33:02  profilanswer
 

Ca y est commandé, merci pour le bon plan les gars :love:


---------------
Feedback
n°818178
dinotony
Posté le 30-03-2015 à 18:57:15  profilanswer
 

D apres TFT central l'Acer est le must :o

n°818182
lostanjawi
Posté le 30-03-2015 à 19:00:18  profilanswer
 

je go sur le acer alor ^^  
je recoi ma titan demain ^^

n°818190
lostanjawi
Posté le 30-03-2015 à 19:16:58  profilanswer
 

et a la limite est ce que qqun orais un bon swift qu'il desirerai revendre a un bon prix , en belgique ou a

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question rapide : pourquoi 144HzQuel écran 27" 1440p pour MMO ?
Quel 27" gamer 144HzTri screen 29 pouce ou 144hz
Choix Ecran 1440p ou 5KAcer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278Q
Acer Predator XB270Hbmjdprz ou BenQ XL2720ZPour vous, quel est le meilleur écran gamer 144hz ?
Les Hauts DPI 1440p,4K,5K 24"/25"/27" BenQ BL2420PT et Dell U2515H 
Plus de sujets relatifs à : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR