| |||||
| Auteur | Sujet : LG W2261V-PFT 22 pouce Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 22:33:24 ![]() ![]()
|
10-davId Fouyouyou | quelqu'un peut me dire de bons reglages dans l'osd? (gamma luminosité contraste) |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | ben moi j'ai luminosité a 95, contraste 70, gamma 0, niveau noir bas --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
10-davId Fouyouyou |
|
denisot40 |
10-davId Fouyouyou | nan je voulais dire c'est dans quelle option |
denisot40 | ben sur le coté je vais au "menu" puis "auto/set" et voilà ce que j'ai --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
10-davId Fouyouyou |
denisot40 |
m@cintosh_ (_)_)IIIIIIIID | vas sur lesnumeriques.com , il parles justement des reglages couleurs a utiliser sur l ecran pour qu il soit bien réglé --------------- TOPIC DE VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0685_1.htm |
10-davId Fouyouyou | justement je viens de parcourir le site, j'ai pas trouvé |
m@cintosh_ (_)_)IIIIIIIID | http://www.lesnumeriques.com/article-312-4549-35.html --------------- TOPIC DE VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0685_1.htm |
denisot40 |
Ce n'est que pour "une légère dominante de bleu dans les teintes claires". Rien a voir avec les réglages de "tous" l'écran, car ils disent bien plus haut :
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
m@cintosh_ (_)_)IIIIIIIID | bin alors y as rie na régler --------------- TOPIC DE VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0685_1.htm |
wiisquall | je viens de voir que j'ai aussi une dalle LG dans mon nouvel écran,
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 26-04-2010 à 21:32:05 --------------- Mac OS X addicted, but not owned |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 26-04-2010 à 23:51:25 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo. | bonjour à tous, je comptais changer de moniteur pour passer en 16/9e et avoir un meilleur rendu graphique pour ma 360. Je suis donc tombé sur cet écran qui m'a l'air vraiment bien pour le prix. Je l'ai vu sur amazon mais suite à ce que j'ai vu dans les premières pages quant au PF ou PFT, je voulais savoir si celui-ci est bien le bon? > http://www.amazon.fr/LG-W2261VP-PF [...] =de_a_smtd --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
wiisquall | Pour répondre a ta question précisément, il me semble que les PF et PFT sont en fait les memes,
Message édité par wiisquall le 10-06-2010 à 12:54:53 --------------- Mac OS X addicted, but not owned |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo. | Je suis branché en VGA avec le cable VGA HD. Je viens d'un vieux ACER 19" 1280x1024 max., la qualité d'une TV n'est pas vraiment mon objectif, celle de mon vieil écran me satisfaisait plutôt bien je veux juste une réso digne de ce nom, plus large quoi... Et puis de la HD Message édité par 343_guiltyspark le 11-06-2010 à 16:01:34 --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
wiisquall | c'est sur que c'est toujours plus agréable de jouer dans le bon ratio 16/9 et une résolution prévue par les jeux de console
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 15-06-2010 à 11:31:43 --------------- Mac OS X addicted, but not owned |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo. |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 15-06-2010 à 12:18:03 |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo. | Bon, je l'ai reçu, je dois le renvoyer à cause d'un putain (oui c'est le mot) d'un pixel mort rouge. Aussi, lorque que je change de "mode", la partie droite de l'écran reste la même tandis que la gauche change bien... bref, c'est la merde. --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
lemmings |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo. | Il est relativement grand pour la bureautique, personnellement je préfère les 19" pour ce genre de chose. Mais sinon il est vraiment pas mal --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
HiSpeed Where is the limit? |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 17-06-2010 à 12:21:04 --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 17-06-2010 à 15:33:39 --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 18-06-2010 à 15:21:55 --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 19-06-2010 à 10:26:50 --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | >> Bonjour Madame << | Stats Halo 3 Level 48 solo! |
|
nicooo66 Bla, bla, bla, etc... | Pffffffffff... Toujours le même dilemme !
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 20-06-2010 à 23:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|