Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VX2240W qui vire au rose dans les coins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VX2240W qui vire au rose dans les coins

n°504076
hebka
Posté le 14-08-2008 à 19:00:15  profilanswer
 

Salut a tous
 
je viens de changer mon vieux 17pouce cathodique pour le VX2240W de viewsonic.
je cherchais avant out un écran pas trop cher qui soit fidèle pour les couleur (utilisation de l'écran pour de la photo)
 
j'ai donc brancher ce nouvel ecran il y a plus d'une heure, avec le profil de couleur de focus numerique.
 
et la, je suis déçu...
je ne sais pas si le phénomène que j'observe est propre aux écran lcd ou pas, mais voila:
 
dans le coin supérieur gauche (surtout, mais aussi a droite) j'ai un dégradé de rose, tres leger, qui ne se voit que sur du blanc. par exemple, si j'affiche une grande page blanche en pleine écran, j'ai du rose sur les coins, et ce meme si je bouge devant l'ecran (si je me baisse un peu c'est encore pire)
 
est ce un phénomene propre au ecran lcd, ou bien ya t il un probleme? (j'ai pensé aux aimants, mais a par lles ptites enceintes blindées qui ne m'ont jamais causé de probleme avec le cathodique, et le ptit caisson de basse sous la table, je ne vois pas...
 
 
a votre avis?
par avance merci:)
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 19:00:15  profilanswer
 

n°504102
hebka
Posté le 14-08-2008 à 19:30:31  profilanswer
 

probleme resolu, j'avais brancher l'ecran avec le cable d'alim de l'ancien écran...
 
j'ai mis l'autre cable, celui fournis avec l'écran, et plus de probleme!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VX2240W qui vire au rose dans les coins

 

Sujets relatifs
HELP ! trait vertical rose sur l'écranAchat viewsonic ViewSonic VX2240w ou VX2255wm
ViewSonic VX2240w : fenêtre bleue DVIA l'heure du choix : ViewSonic VX2240w ou Iiyama E2201W-B1 ?
Ecran SyncMaster 931BW devient rose de temps en tempsViewSonic VX2240w
imprimante HP PSC 1610 qui imprime sur fond rose (résolu)Canon LBP5000 : le noir vire au gris !
Acer Al1916B Une tonne de pixels GRIS dans les coins !!!pourquoi le problème d'impression rose
Plus de sujets relatifs à : VX2240W qui vire au rose dans les coins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR