Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3D vision 120hz sur mon samsung S27A950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D vision 120hz sur mon samsung S27A950

n°700571
raphg
Posté le 23-07-2012 à 14:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je traine depuis une paire de temps sur des forums pour savoir comment faire fonctionner la 3dvision de nvidia sur mon ecran qui n'est pas compatible (samsung propose sa propre solution tridef qui n'est pas compatible avec battlefield 3 par exemple et ne dispose que d'une résolution faible.).
 
J'ai donc trouve enormement de forums sur lesquels ils expliquent comment obtenir la validation de la 3D nvidia avec un emulateur en changeant le driver ( on fait croire a nvidia que l'on a un ecran reconnu et ca passe).
 
Cependant, tous les drivers "hacké" proposent la 3D a travers le port hdmi et pas dvi en se faisant passer pour une tv 3D. Ce qui au final n'est pas tres malin sur ce type d'ecran puisqu'il dispose d'un port dual dvi qui permet le 3D full hd en 120hz. Je me demandais donc si il "était possible de faire passer mon ecran pour un ecran de asus par exemple qui permet la 3D nvidia via le port dvi dual link.
En passant par un .inf ou autre...
 
Voila si quelqu'un a une reponse je le remercie infiniement je desespere un peu.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 14:14:02  profilanswer
 

n°702040
rachouski
Posté le 03-08-2012 à 22:32:40  profilanswer
 

Je remonte un sujet, pour savoir si t'as eu une solution.
 
Es-tu sûr que le port DVI est bien un Dual DVI et aps un single DVI ? Car si c'était un dual DVI ce serait bizarre qu'NVIDIA ai décidé de ne pas l'inclure dans ces pilote 3D VISION.
 
Sinon pour passer en 3D par le HDMI, pas besoin de version hacké ou quoique ce soit, le 3DTV Play fera l'affaire. Ce n'est rien d'autre que la 3D VISION mais pour le matériel 3D HDMI 1.4, donc avec la limitation du fullDH en 24hz et 720p en 60hz.


---------------
http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  3D vision 120hz sur mon samsung S27A950

 

Sujets relatifs
Conseils Ecran orientable Photographie/Modélisation 3DBudget limité, samsung P2770HD ou TV HD?
[Samsung S23A750] Qui arrive a utiliser KMPLAYER en mode 3DTopic ASUS 23" LED 3D - VG23AH 3d passive
Ecran pour le jeu 120HzSamsung SyncMaster 226BW - Extrêmement et anormalement sombre
Samsung SyncMaster S24A450BWACER GD245HQ ABID problème ...
Samsung S23A700D ou Asus VG236H 
Plus de sujets relatifs à : 3D vision 120hz sur mon samsung S27A950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR